Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je crée un petit post pour faire mon retour sur la rénovation des phares de ma b6 avec le kit 3M rénovation phare. Le résultat est vraiment probant et c'est pas si chiant que ça à faire, le mode d'emploi est bien fait pour nous guider comme il faut.

Niveau matériel, j'ai commencé avec une visseuse et j'ai fini à la perceuse car la batterie était vide ! Penser à bien faire gaffe au pare choc et carrosserie car on a vite fait de le poncer avec , c'est ce qui m'est arrivé

Et voila des photos avant et après, à vous de vous faire votre opinion , moi ça me convient parfaitement

tzvb.jpg

wsq0.jpg

Esthétiquement le résultat est très bien, à voir en conduite de nuit si ça éclaire mieux

Et aussi voir si ça tient à long terme ou si ça revient vite

Modifié par Dinozzo
Modif taille photo
Posté(e)

C'est très propre ! As tu un lustrant qui est fourni avec le kit ?

Posté(e)

Oui il y a un lustrant avec , j ai meme pas tout utilisé

Posté(e)

Salut Nab,c'est du bon boulot,un carrossier prend 60 euros pour ça. Dis moi tu veux pas qu'on echange les phares? :MdrDevil: Je rigole mais je recherche desesperement les phares noir pour la mienne,des fois j'ai meme envie de passer en phares normale(pas xenon) pour pouvoir monter les phares noir

Posté(e)

Salut Nab,c'est du bon boulot,un carrossier prend 60 euros pour ça. Dis moi tu veux pas qu'on echange les phares? :MdrDevil: Je rigole mais je recherche desesperement les phares noir pour la mienne,des fois j'ai meme envie de passer en phares normale(pas xenon) pour pouvoir monter les phares noir

Facile comme c est à faire , autant le faire soi meme si on a le temps de le faire. Vraiment , au début je pensais que ce serait une galère mais finalement ça se fait facilement; faut juste faire bien gaffe à pas poncer le pare choc et l'aile carrosserie sinon ça va .

Pour ce qui est des phares , j 'avais jamais remarqué la différence depuis que je l'ai !

Posté(e)

Belle initiative Nabs !

Pour les phares Dexxx y'a moyen de les peindres en noires a l'interieur en le deboitant au four, je l'ai deja fait sur une B7 mais sur b6 Ca m'as l'air d'etre un poil plus dur.

C'est un projet pour moi, je tiens au jus des que je m'y colle.

Posté(e)

Belle initiative Nabs !

Pour les phares Dexxx y'a moyen de les peindres en noires a l'interieur en le deboitant au four, je l'ai deja fait sur une B7 mais sur b6 Ca m'as l'air d'etre un poil plus dur.

Merci au moins ça permettra à d autres de se faire une idee du produit

Posté(e)

Belle initiative Nabs !

Salut Ishaq,je sais,on a deja parle de ça et j'ai dis que j'attends voir comment tu fais mais j'ai peur quand meme de bousiller quelques chose