Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

Quelqu'un pourrai t'il me dire si en mode S sur la boite il est normal que je ne puisse pas forcer ma 5ème vitesse sur le volant alors que cela fonctionne en mode D.

Merci a tous

coucou.gif

Posté(e)

oui, c'est normal.... le mode S n'est que sur 4 vitesse et non 5 comme le mode D ou séquencielle.

Posté(e)

C'est le mode Sport, apparu courant 2001 sur A6 en lieu et place des positions 4, 3, 2 (PRND432 vs PRNDS). Selon moi, cela n'a rien a voir, mais repond certainement a une demande marketing de proposer du "sport" en boite auto... dry.gif

Les positions 4, 3 , 2 elles, sont bien utiles en montagne par exemple et manquent avec la boite PRNDS... coucou.gif

Posté(e)

Les positions 4, 3 , 2 elles, sont bien utiles en montagne par exemple et manquent avec la boite PRNDS...  coucou.gif

240387[/snapback]

Sauf si tu as le séquentiel.....

Posté(e)
Sauf si tu as le séquentiel.....

241464[/snapback]

Oui j ai le sequentiel avec commande au volant et mode sport la 5 eme passe à 170 km mais en sequentiel manuel il m est impossible de forcer la 5ème vitesse et mode D lors du passage de 4 en 5 je ressent un passage en 2 acoups je suppose qu ceci n est pas vraiment normal.

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau sur ma boite Tiptro

Pour tous ce qui m'ont aidé, deux solutions "s'offre" à moi :

- Le Garage des Pontots qui répare l'ensemble pour plus ou moins 2700 euros avec des pieces adaptables visiblement

- ZF et BVA service pour bcp plus cher qui répare avec des pieces d'origines

J'attends evidemment d'avoir la différence de prix exacte, mais le choix est difficile…

Quel est votre avis ?