Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je vais bientôt recevoir ma A3 Sportback origine non française et je voulais savoir à combien revient le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien français ? Merci.

Posté(e)

Le manuel, il doit y avoir moyen de le recevoir gratos en insistant un peu. Pour ce qui est du carnet d'entretien, je ne sais pas pour la France, mais en Belgique, il est devenu "virtuel". Il y a un papier, mais toutes les infos sont dans le système informatique d'Audi.

Posté(e)

C'est marrant, sur la dernière série 1 et je pense sur les BM de facon générale, il n'y a plus de carnet d'entretien papier remis au proporio... tout est en informatique et accessible dans tout le réseau BM....

Je pensais que Audi en était au même point.

Posté(e)

Moi j'ai plus de carnet d'entretien .....

Posté(e)

Mes posts sont invisibles ou quoi...? -_-

Ils sont virtuels comme le carnet d'entretien maintenant..

Posté(e)

Le manuel est copyright par audi donc sauf si la marque a un fichier pdf toute reproduction est interdite .

Regarde sur le site audi . On ne sait jamais

Posté(e)

Ils sont virtuels comme le carnet d'entretien maintenant..

et comme l'affichage du mode 2 cylindres sur les TFSi 140 COD :reflexion:

Posté(e)

Surtout si elle cherche comment actionner le levier de vitesse et qu'elle se trompe de manche ...

:D

Je suis déjà loin :D

Posté(e)

en tout cas, elle ne risque pas de confondre avec le levier du frein à main sur la 8v...

Je suis encore plus loin que Nova3 :out1:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Au final... 18 mois de sont écoulés et pas 1 personne n'a pu conseiller qui que ce soit pour télécharger ou commander les manuels en question, c'est bien dommage car très utile pour de nombreux membres ayant acquis leur Audi en import, donc sans manuels en français 😳

Posté(e)

Mon ancienne A3 8V était allemande ! Je n'ai jamais trouvé quelque chose "d'intéressant" ;)

Comme indiqué le manuel a un copyright, donc solution l'acheter chez Audi (tres cher) sinon sur le bon coin, il y a quelqu'un qui vend régulièrement, je pense que c'est un gars qui travaille chez Audi ;)