Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 pour bientot ?


Messages recommandés

Le kit intérieur passe bien mais alors le kit extérieur c'est vraiment ridicule ça fait too much, surtout sur une TDI 105 qui n'a rien de vraiment démonstratif.

 

Les kits de look extérieur de chez Audi sont tellement plus réussis et en plus il y a du choix (S-Line, Aero...) alors pourquoi massacrer sa voiture comme cela ? :nixweiss:

 

Pour revenir au sujet, AutoPlus parle d'un restylage de l'A1 en décembre 2014. On aurait encore du temps pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Fin 2014, peut être en même temps que la S1 du coup.

 

Même quelqu'un avait dit

Dernières infos exclusives de mon CC qui l'a vue en photo en Allemagne lors d'un stage Audi !

Sortie 2° quadrimestre de 2014, 231 ch et 0 à 100 en 5.7 secondes ! Et je le cite : "mon Dieu, qu’elle est belle !"

 

 

 

Curieux de sortir un nouveau modèle d'un A1 avant un restylage tout proche fin 2014

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2014 ? Et moi ? :(

 

Pourquoi attendre pour un restylage dont on ne sait rien ? Ils vont changer 2 boutons chromés et le kit extérieur et t'auras attendu pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être aussi des feux arrière full led (comme l'A3), à l'avant j'y crois pas trop.

 

En option si c'est le cas, donc c'est pas un restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être aussi des feux arrière full led (comme l'A3), à l'avant j'y crois pas trop.

peut être aussi le rajout de petites aides à la conduite

 

J'y pense aussi au feux arrière full led...

Modifié par Baart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre pour un restylage dont on ne sait rien ? Ils vont changer 2 boutons chromés et le kit extérieur et t'auras attendu pour rien ^^

 

Surtout que ça change tellement vite maintenant qu'en attendant les restylages on achète jamais rien étant donné qu'un an ou un an et demi après, hop! remaniement de la gamme et des équipements ou changements extérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense aussi au feux arrière full led...

 

Et après ? Ca va encore être une option à 1000 boules de plus que les xénon qui sont déjà top.

 

Pour moi c'est la meilleure caisse que j'ai eu et de loin

 

Et à la limite, tu prends une A1 bien équipée en occase récente maintenant et si dans 1 an le restylage fantastique que t'as pas t'empêche de dormir, tu la revend et t'en prend une neuve.

 

Moi je parie que ça va être bidon le restylage, elle a déjà quasiment tous les codes stylistique Audi récents (signature leds, tableau de bord, forme des feux ... ), à part 2 ou 3 chrome à la con discutables (comme sur les dernière A3 8P) histoire de faire genre je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

 

Ca risque pas de bouleverser la rotation du système planétaire.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Auto Concept je pense pas que tu puisses vraiment tirer beaucoup, de plus ils sont sur Rouen également donc si tu veux vraiment tenter un autre groupe tu as Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai été voir, et on ne peut pas se rendre compte : le gris fleuret parait, sur le configurateur, identique au gris argent glacier ; et même chose pour le noir... Ne serait-ce pas seulement un changement de nom, puisque je vois que, sur le configurateur en tout cas, l'argent glacier et le noir fantome paraissent ne plus être proposé (ils sont barrés d'une croix) - de même d'ailleurs que le samoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même d'ailleurs que le samoa

 

Pour celle là c'est pas une grosse perte :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Joker tu es fou de dire ça ou quoi ? Tu sais on est sur un forum où il ne faut pas dire trop crument ce qu'on pense parce qu'après on va te dire que tu es grossier ! J'en ai fait l'expérience pour avoir eu le malheur de dire ce que je pensais sans hypocrisie ou posture convenue du pare chocs arrière du kit extérieur sline... Alors petit conseil : ah bon, ils suppriment le Orange ? Quelle tristesse pour ceux qui aimaient bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait l'expérience pour avoir eu le malheur de dire ce que je pensais sans hypocrisie ou posture convenue du pare chocs arrière du kit extérieur sline...

 

Ah bon ? Cette arnaque en plastoc qui coûte un bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que mon A1 est déja assez belle comme ça.

 

J'imagine même pas si en plus elle était orange avec des trous dans les pare-chocs, j'en dormirais plus la nuit. J'aurais trop peur qu'on me la vole. :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: :applaudit:

Les mecs, c'est juste une question de respect envers ceux qu'ils l'ont prit, tout simplement. Prenez pas les remarques pour vous :nixweiss:

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir disparaître le Samoa, car Audi communiquait beaucoup avec cette couleur au lancement de la sportback (c'était la teinte des voitures prêtées en test pour les mag autos).

Pour l'avoir vu en vrai, c'était vraiment pas mal avec le toit contrasté ( même si au quotidien, ça doit vite devenir fatigant...).

Après, s'il n'en ont pas vendu, je comprends qu'il l'ait retirée.

 

Pour le pare choc Sline, chaque fois que j'en croise une,je regrette de ne pas l'avoir pris. C'est juste un bout de plastique, certes, mais cela apporte un je-ne-sais-quoi qui attire mon regard.

 

Puis quand je me souviens du prix de l'option, je ne regrette plus du tout.

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker, t'inquiète pas, on prend pas les remarques pour nous ; on constate juste qu'il faut respecter "politiquement correct" et qu'il est préférable de garder nos gouts pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est bien de partager vos goùts, mais peut être avec une moins grande gueule !

Tu sais on est sur un forum, et on par du principe qu'on est pas des potes non plus :ripeer:

 

Et puis honnêtement, je m'en fiche du kit-Sline je l'ai jamais pris en option .. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que mon A1 est déja assez belle comme ça.

 

J'imagine même pas si en plus elle était orange avec des trous dans les pare-chocs, j'en dormirais plus la nuit. J'aurais trop peur qu'on me la vole. :icon_redface:

 

Quand on a choisi un pseudo qui signifie "bouffon", on est dispensé de ce genre de commentaires irrespectueux, ça en rajoute trop. :ripeer:

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a choisi un pseudo qui signifie "bouffon", on est dispensé de ce genre de commentaires irrespectueux, ça en rajoute trop. :ripeer:

 

Ah enfin tu réagis. J'ai faillit attendre ^^ :roi:

 

 

Avec ton expérience d'ancêtre que sugère le tien de pseudo, je ne doute pas que tu ai choisit le meilleur moteur, dans la meilleure finition avec la plus belle couleurs et les otptions indispensable.

 

Tes connaissances infinies et tes avis sur tout sont toujours un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...