Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A1 pour bientot ?


Messages recommandés

Salut ! En trainant sur Facebook, voici sur l'info que j'ai vu en suivant une des pages que j'ai "like" mdr ^^.

 

Source: Audi4ever.

 

5024628081296808317.jpg

 

57520465551469664.jpg

 

Plus d'image sur => http://www.audi4ever.com/forumv2/index.php/topic,70993.0.html

 

Des avis sur la future bombinette ????

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vu le bouclier arrière, il semblerait qu'il s'agisse de la S1 (qui sortira quelques semaines après le facelift début 2014). :)

 

On en verra plus à Francfort dans un gros mois.

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'article allemand il y'a fort a parié qu'il s'agisse de la S1. Beaucoup parlerai aussi d'un 2.0 TFSI..

 

Personnellement Je vois pas de grosses nouveautés a part les bas de caisses de la Quattro et un nouveau diffuseur du plus bel effet avec les 4 sorties (donc S1)

 

RENDEZ VOUS a Francfort ! J'ai hâte.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Selon l'article allemand il y'a fort a parié qu'il s'agisse de la S1. Beaucoup parlerai aussi d'un 2.0 TFSI..

 

Personnellement Je vois pas de grosses nouveautés a part les bas de caisses de la Quattro et un nouveau diffuseur du plus bel effet avec les 4 sorties (donc S1)

 

RENDEZ VOUS a Francfort ! J'ai hâte.. :D

 

c'est bel et bien la S1... toutes fois... j'ai un doute sur sa disponibilité en 3 portes.

 

pour le moteur il sagit bien du 2.0TFSI... maintenant est ce que c'est le même que sur les golf 6 et 7 gti ou est ce le nouveau avec la double injection? mais quoi qu'il en soit , malheureusement se ne sera pas le même que sur l'A1 Quattro, S3 et golf R.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Moi je vois la photo d'un Kéké qui a fait du tuning avec son A1 ...

 

hein????????????????????????

 

c'est une voiture lab... voiture de test.. la peinture de celle ci est faite pour qu'on ne puisse pas clairement identifier la teneur des lignes de la voiture.. tu decernes les formes mais pas les lignes complètes car t'as un effet brouillon optique.. toutes les voitures du groupe VAG qui sont en état "lab" se baladent ainsi camouflées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH ... C'était une blague !!

 

Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je connais plus ou moins les techniques pour camoufler des véhicules en phase de test :P

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH ... C'était une blague !!

 

Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je connais plus ou moins les techniques pour camoufler des véhicules en phase de test :P

 

 

 

Lapin de 3 semaines, superbe comme expression :) En tout cas, assez pour me faire rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

EUH ... C'était une blague !!

 

Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je connais plus ou moins les techniques pour camoufler des véhicules en phase de test :P

 

ahhhhhhhh bein voila ^^ sans smiley sans rien avec les 3 petits points je croyais que t'étais serieux :)

 

je tire mon chapeau aussi pour l'expression du lapin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis de Lyon et je la connais également depuis longtemps :P

Sinon j'ai hâte de découvrir la S1 avec le facelift que j'espère léger pour qu'on soit toujours au top avec nos A1 "première génération" !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis de Lyon et je la connais également depuis longtemps :P

Sinon j'ai hâte de découvrir la S1 avec le facelift que j'espère léger pour qu'on soit toujours au top avec nos A1 "première génération" !! ;)

 

Nous allons devenir ringard, has-been,démodé ...

D'ailleurs nous n'accepterons pas les acheteurs de la nouvelle A1 sur le forum, nous sommes sectaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des optiques arrières également !

 

1176363_368857279909310_1991099632_n.jpg

 

Les nouvelles se verrons intégrer des clignotants à LED (enfin !)

 

995192_368857359909302_1634449146_n.jpg

Modifié par Maxoo.67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

 

D'ailleurs quelqu'un a-t'il déjà essayé de mettre des leds SMD a la place ?

 

Je pense qu'il doit y avoir le même problème qu'avec l'éclairage de plaque (le défaut qui remonte) Mais avec une résistance qui simule la consommation d'une ampoule a incandescence ça peut s' arranger.. surtout qu'il y'a de la place derrière les optiques arr :)

 

Quelqu'un sait si ca poserai un soucis vu que la rémanence entre une ampoule et une led n'est pas la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont garder la signature lumineuse en forme de vague, qui est pour moi la plus sympa de la gamme audi, je n'ai pas les nouvelles sans saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont garder la signature lumineuse en forme de vague, qui est pour moi la plus sympa de la gamme audi, je n'ai pas les nouvelles sans saveur...

 

Au contraire, qu"ils la changent, on sera collector comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de feux arrières je ne me suis pas penché dessus mais comme cela se change sur nos a1 ? il y a une trappe dans le coffre et indépendamment des caoutchouc. Je voudrais mettre des ampoules philips chrome pour ne pas voir le orange c'est toujours du plus belle effet et même question pour le devant par contre là je sèche avec les xénons je n'ai pas trouvé l'endroit où les changer :(

 

Je vais te répondre :

Effectivement 1 trappe et 2 caoutchoucs a enlever sous lesquelles tu as 3 écrous a dévisser a l'aide d'une douille de 10mm et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les nouvelles se verrons intégrer des clignotants à LED (enfin !)

995192_368857359909302_1634449146_n.jpg

 

Ça sent les clignotants comme sur la nouvelle A8...

 

[media=]

[/media] regarder à partir de 1:23 Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux avant led/xénon ils vont pas y toucher, la calandre non plus.

 

A la limite un restylage du PC avant si full led à l'avant car il faudra supprimer les AB comme sur la G7 et la 8V

 

Le truc le plus marquant qui risque de changer (et j'en rigole d'avance) c'est le kit Sline qui sera le même que pour la S1, pour l'harmoniser avec la reste de la gamme

 

De toute manière ça ne sera pas tonitruant, Audi ne fait jamais de changements radicaux sauf quand le modèle de départ ne plait pas.

 

Donc attendre encore et toujours un restylage avant d'acheter c'est perdre autant de temps au volant de cette caisse. Car une fois le restylage fait on commencera à parler de la new A, donc pourquoi pas attendre encore ?

 

Ca me fait penser à l'ancienne A3, sortie en 2004 on parlait déjà de la nouvelle pour 2010 en 2008. finalement comme elle se vendait toujours bien Audi a pondu 2 restylages qui hormis le single frame n'avaient rien de rédhibitoires pour ceux qui avaient l'ancienne

 

D'ailleurs faut vraiment être un initié pour savoir qu'une audi est restylée, pour le commun des mortel ils savent reconnaitre les 4 anneaux et c'est tout

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:lol:

 

Je sais pas ce qui est le pire entre l'intérieur ou l'extérieur Mdrr..

 

C'est dommage parce que je trouve que y'a de la recherche dans le bas de caisse, il s'accorde bien avec les jantes.

Le reste est bien entendu immonde. Faudrait voir ce que ca donne avec le kit Compétition Aérodynamique d'AUDI.

Par contre pour l'intérieur.. y'a pas le choix FAUT TOUT CHANGER (car ceci est une affreuse révolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...