Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toute voila je quitte le monde du tdi ! ma 130 est partie ! et j'ai une s3 !! je tenais a vous remercier tous , vous qui m'avez aider et conseiller souvent ici !je passerais de temp en temp quand même voir les post ou cas ou je puisse aider !! encore merci a tout le monde et long vie au fofo !!

Posté(e)

Ooohhh le lâcheur !!

Tu pourras nous dire pour info combien tu l'as vendu et son km stp. Ou par MP si tu préfères. @+

Posté(e)

vendu 6500€ avec 173000km !!!

Posté(e)

vendu 6500€ avec 173000km !!!

c'eetait une S LINE que tu avais ?

tu l'as bien vendu !

Posté(e) (modifié)
HSyLmXnLO3.jpg Modifié par onedays
Posté(e)

voila le new jouet !!! je vais faire une présentation de la belle dans les jours qui arrive dans la section s !!

Posté(e)

waouh jolie tu vas t'amuser avec .... mais fais gaffe a ton permis ;) :race:

j'avoue etre moi même tenté de vendre mon diesel pour une essence depuis qu'une pompe de E85 est apparue à côté de chez moi .... un boitier flexfuel à 150e dans le moulin et c'est parti pour des pleins de superethanol à 88 cts le litre :lover:

Posté(e) (modifié)

je ferais d'autre photos mais dans la sections s mais merci a vous tous ! vous voulez voir mon jouet quand je bos ??? quand au boitier e85 je sais pas si une voiture un peux sportive aimerais !

Modifié par onedays
Posté(e)

je vois pas pourquoi le moulin n'aimerais pas .... en revanche le porteuf va adorer ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nom de Dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!

franchement je te tire mon Chapeau !