Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme le titre l'indique j'ai besoin d'aide pour deux soucis.

- Le premier c'est un soucis d'accessiblité aux vis des catalyseurs, je me suis glisser sous voiture avec des chandelles, mais je ne voit qu'une vis sur trois. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire s'il vous plait?

-Le deuxieme soucis c'est sur mon abs, j'ai ma roue cote gauche qui se bloque assez souvent quand je suis presque a l'arret quand je freine tout doucement. Ca le fait assez souvent et c'est tres désagréable. Est ce le capteur (encrassement ou defaut), bulle d'air dans le circuit....?

Je suis assez novice en meca voiture, je vous remercie par avance.

Posté(e)

Salut,

Ta roue qui bloque, côté gauche, c'est à l'avant ou à l'arrière ?

Posté(e)

c set l avant gauche et j'entend un bruit comme d'un ressort vers la pedale

c'est toujours quand je suis presque a l'arret -5 km/h en fait la sensation est bizard, je suis pas sur que ca bloque vraiment car j ai jamais entendu un crissement de pneu. mais le retour dans la pedal de frein devient anormal

le probleme c est que la panne est intenpestive et peux le faire 3 fois en 10mn comme ne pas le faire pendant une journée.

Je sais pas trop comment comment vous aiguiller plus pour m'aider. si vous avez des questions pour faire avancer le truc

Merci

et pour le catalyseur faut demonter des trucs pour atteindre les ecrous? ou tout ce fait par dessous avec des rallonge sur cliquet?

Posté(e)

Salut,

Pour le catalyseur, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas comment ça se démonte.

Pour l'ABS, tu peux commencer par vérifier les disques palpeurs à l'arrière, j'ai trouvé ce sujet et ça ressemble un peu à ton problème :

http://forums.audipassion.com/topic/115631-probleme-frein-sur-audi-a4/