Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vais être en possession d'un RS4 B7 équipée du DRC.

J'ai cru voir (mais impossible fe me rappeller ou) que la hauteur de caisse pouvais être définie via Vagcom...

Quelqu'un peut il m'éclairer? Le fait de baisser la hateur de caisse fatigue t'il prématurément les suspensions?

Modifié par niafron51
Posté(e)

pour faire simple : Le systeme DRC est totalement hydraulique, rien dans sa gestion n'est electronique. Pour faire simple, aucune pompe, aucune lisaison avec l'electronique de la voiture. Donc gérer une hauteur de caisse avec un VagCom est impossible. Si tu as lu une telle chose, elle est fausse.

Bien du plaisir avec ce fantastique véhicule.

Posté(e)

Je rajouterais que la hauteur n'est pas rabaissable avec le système d'origine DRC si je m'abuse. A moins de changer les ressorts...mais j'éviterais de toucher à cette saloxxxxperie à moins de tout virer...

Posté(e)

Sinon , si tu veux garder le DRC et rabaisser , il faut changer les ressorts et prendre un kit KW , ref 25310051

Beaucoup de RS anglais a cette modification et ca marche tres bien d apres les feedbacks

Posté(e)

ca depend du "un peu plus" sans compter la difference de cout de main d oeuvre si tu le fais pas toi ....

je suis une quiche en mecanique Auto et j ai pas le matos pour faire le montage

donc c est une super solution rapport qualite prix surtout que mon DRC marche toujours tres bien ....

Posté(e)

Cela te coûtera aussi chère de mettre juste les ressorts que de mettre le kit complet bilstein ...

L'un comme l'autre faut démonter les amortisseurs ;)

Donc autant tout changer