Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nettoyage du radiateur d'admission d'air


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais nettoyer mon intercooler (TDI 130) car le circuit d'admission d'air est plein d'huile alors le radiateur suinte par la durite du bas.

Je voudrais donc le nettoyer mais je ne sais pas trop quelle mixture utiliser pour que cela soit efficace est sans danger pour le radiateur.

Avez-vous une idée ? smile.gif

 

Note : à l'poque j'avais trouvé un post ici mais je suis incapable de le retrouver (je ne dois pas utiliser les bons mots clés). Et il me semblait que l'auteur ne donnait pas sa recette miracle sad.gif

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais nettoyer mon intercooler (TDI 130) car le circuit d'admission d'air est plein d'huile alors le radiateur suinte par la durite du bas.

Je voudrais donc le nettoyer mais je ne sais pas trop quelle mixture utiliser pour que cela soit efficace est sans danger pour le radiateur.

Avez-vous une idée ?  smile.gif

 

Note : à l'poque j'avais trouvé un post ici mais je suis incapable de le retrouver (je ne dois pas utiliser les bons mots clés). Et il me semblait que l'auteur ne donnait pas sa recette miracle  sad.gif

 

Merci à tous

232375[/snapback]

Si c'est de l'huile, a mon avis avec un bon degraissant cela devrait le faire biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...