Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu peut faire sa déja, c'est une bonne idée, et par la même occaz faire un diag pour voir si des choses apparaissent

Posté(e)

wé mais ça quand tu va acheter une caisse ta pas de valise avec toi.

Posté(e)

C'est faux ce que tu dit ;)

Q

uand j'ai acheter ma RS je l'ai passer au diag, le gars aurai refusé je partai de suite ;)

Posté(e)

tu avais ça avec toi ?

Posté(e)

on le trouve le log ? et le cable ?

Posté(e)

Chez Ross Tech en officiel ou sur Ebay pour du made in japan....

Les prix ne sont pas les mêmes mais ça sert souvent !!

Sinon regarde dans la partie VAGCOM du forum y a peut-être quelqu'un pas loin de chez toi qui pourrait te dépanner ;)

Posté(e)

Moi je l'ai pris sur le fofo dans la partie vag com. 70 ou 80 euros je sais plus trop . Mais vite rentabilisé

Posté(e)

Oui mais la personne à qui tu l'as surement prise c'est terminé.............".La communauté des quatre anneaux" n'est pas là pour assuré son business et donc toute personnes qui s'adressera via MP à lui se verra sanctionné...........

Posté(e)

oula ! lol

Posté(e)

Tu as surment raison ,sa fait presque 3 ans en même tps.mais sur eBay ou ross tech tu trouvera ton bonheur

Posté(e)

ah merde mdr

Posté(e) (modifié)

je vien de demandé a mon couz il en a un a son taf ! niquel !

merci quand même ! :)

Modifié par loic38
Posté(e)

Elle paraît bien,après faut la voir.Mais déjà quelqu'un qui met voiture de passionné avec édition spécial,je peux déjà dire qu'il doit pas y connaître grand chose.Et le toutes options sauf TO,tu l'oublie,sa existe pas.

Posté(e)

je pense qu'il croit que c'est une édition spécial car les vitre teinté et l'échappement c'est " d'origine ", lui c'est la 2ieme main et la 1er a du mettre tout ca quand il est allez la cherché au garage.

de quoi qui existe pas Blasterworm ? la TO ?

Posté(e)

Le tout option ça n'existe pas !!

Pour le simple est bonne raison que certaines options sont incompatible entre elles, et là pour le coup il lui manque le toit ouvrant et solaire, visblement pas le PDC avant, les retros auto jour/nuit, il ne parle pas non plus du Coming home/leaving home, des sièges chauffants, du téléphone ....

Posté(e) (modifié)

TO pour toit ouvrant.comme dit dinozzo,certaines options ne sont pas compatibles elles.et puis sur la photos,on voit pas le tel par exemple,le leaving home elle la.mais je suis sur que home link n'est pas dedans. sieges chauffant,mémoire,horloge radio pilote,...

Modifié par blasterworm
Posté(e)

je vois lui demandé la liste complète on vérra.

Posté(e)

ce fameux bruit de déphaseur ou de tendeur au démarrage, on l'entend bien ou pas ?

Posté(e) (modifié)

ok merci car je vais voir la noir mardi

pour la rouge, elle fait donc ce bruit et le mec ma dit que c'était le temps que la pression d'huile arrive au tendeur ... vrai ?

Modifié par loic38
Posté(e)

donc ça craint ou pas ? lol

Posté(e)

Moi je prefere prevenir que guerir!!!

Je la recuper aujourdhui et elle va plus bouger jusqua l operation hihi

Posté(e)

c'est ce que j'ai dit au mec et il veu pas baissé le prix donc je laisse tombé mais ca me fait chier.

Posté(e)

bon demain je vais voir la noir on verra :)

Posté(e)

il existe des ligne complète homologué ? donc qui passe au CT sans problème ?

Posté(e)

Salut tout le monde, je me presente rapidement j'ai 28 ans je suis de la region IDF. Quelques voitures à mon actif : Corrado G60

Golf 3 1,8L

Golf 3 GTi 16v (une en 3 portes et une 5 portes)

BMW 320 Td Compact

BMW 323i coupé E36

BMW 318i Cabriolet E36 (desole j'aime aussi les anciennes BM !lol)

Mais aujourd'hui j'ai en projet d'acheter une S4 B6 Cabriolet, je dois aller voir celle ci, qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/473671193.htm?ca=21_s

Posté(e)

mon audi aussi fais le bruit la depuis quelque mois mais ce ne m'as jamais trop inquieter ...

Davisstunt : je veux pas te faire peur mais y'as 1 ans ( vers la ) y'avais le meme s4 cab noir dans le 06 vendu par ce meme vendeur avec gros probleme moteur . avant de te lancer essaye de voir l'historique moteur de celle ci ... bonne chance .

Posté(e)

Et surtout de faire une présentation sur TON topic ;)

:coucou:

Posté(e)

ok merci car je vais voir la noir mardi

pour la rouge, elle fait donc ce bruit et le mec ma dit que c'était le temps que la pression d'huile arrive au tendeur ... vrai ?

vrais si le bruit dure 1/1.5s max. Après il ne doit plus y avoir de bruit. Si tu redémarres dans la foulée, pas de bruit. Tu attends 1/2h, rebruit 1/1.5s.

De tout ce que j'ai pus trouver le bruit n'est pas inquiétant a partir du moment où il ne dure pas.

Posté(e)

Tout à fait d'ailleurs ce bruit ce retrouve aussi sur le 3.0L TDI...

Posté(e)

Salut Gaetan.j, es tu persuadé que c'est bien ce S4 ?? Car apparemment la caisse tourne nickel mais il est clair que je vais faire un tour complet du carnet et des factures et bien écouter s'il y a un bruit moteur anormal