Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a oui va si poste je verrais bien et la je vien de commander les cerclage chromé pour les anti brouillard avant

• Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok je fais ca samedi car a mon avis pas le temps d'ici la

meme pas une photo d'avance et en plus elle est pas tres propre

Posté(e)

bon comme promis qq photos

çà ne rend pas terrible (trop de contre-jour) ... et traces de séchage, j'essayerai de faire mieux cet AM

post-109424-0-15027200-1378550270_thumb.jpg

post-109424-0-53052800-1378550397_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, vraiment tres belle ta voiture!!

Tres bonne config! Vivement d'autres photos...

Posté(e)

merci c'est gentil !

jusqu'en juin, esthetiquement j'avais exactement la même que toi Aurel

alors je fais le max, et tache d'être meilleur photographe ... pour la suite

Posté(e)

un meilleur rendu

le choix des jantes s'est fait après pas mal d'hesitation par rapport a la couleur noire de la carrosserie ... jusqu'au jour ou j'ai vu cette combinaison sur A6 !

pour le reste mon choix était fait pour ce qui était finition et options

juste la surprise d'avoir une version 225 au lieu de 211 ch commandée !

et une petite derniere avant l'apero :kimouss: à la votre !

post-109424-0-70315400-1378571745_thumb.jpg

post-109424-0-81278600-1378571938_thumb.jpg

post-109424-0-68867200-1378572111_thumb.jpg

Posté(e)

Damir je ne peux te dire que c'est un mauvais choix :icon_cool:

mais si c'est pour passer sur ma même motorisation (sachant que je viens de tdi 130, 140 et 170 ch) la conso n'est pas la même ... à prendre en consideration

par contre quand tu ouvres en grand, et en toute modestie par rapport à ses grandes soeurs S et RS, c'est quand meme la banane !

biensur je reve aussi un jour d'une motorisation plus noble (V6 ... ou 8) mais avec une future limitation à 120km/h sur autoroute, un 900cm3 sera grandemant assez puissant, ou une pile ds le coffre

ça fait mal pour un passionné d'automobile depuis plus de 30 ans

Posté(e) (modifié)

Merci pour le conseil!

Actuellement j ai une A4 b8 143 business line je voudrais avoir une s line comme la tienne avec un V6 si possible.

Mes bon c est assez chere encore!!

Modifié par damir
Posté(e)

merci pour les fotos elle est vraiment très belle ton a4 , après moi j'espère avoir une A5 sportbak 3L ou un S4 je verrai

mais je me langui les jantes en 19 pouces et surtout sa va avoir un look encore mieux quand je ferai ma ligne de pot échappement a 4 sortie

Posté(e)

lemarseillaix: tu va chez qui pour ta ligne? car pour passez en 4 sorties, il te faut la dérivation centrale + les silencieux + valence sa coûte bonbon chez SS.

prend toi un S4 a par si tu aime le A5 SBK niveau look, tu monte a 400 chx en stage 1.

perso j'ai vraiment du mal avec ce nouveau design... je trouve les feux trop carré et la calandre aussi... autant sur la A6 j'aime mais la.. :reflexion:

Posté(e)

Ah...

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Posté(e)

tonton je vais a aces car sur lançon de provence etsa va me couter a peut prés 1500 euros ou 1700 euros

je suis tomber amoureux de la a5 3L elle est sublime mais sa, faut j'attende mon nouveaux travail l'année prochaine j'espère

ps: mais peut etre je prendrais plus gros

Posté(e)

1500 - 1700 aïe mais ces le tarif...

déjà l'A5 sa a décoté incroyable 20000 - 25000 tu a des ces modèles !! et le 3L pas besoin de t'en dire plus, si j'avais les ronds -> RS5 :eldiablo:

je pense aussi me prendre une auto plaisir en + de mon A4 " vu que j'arrête la moto et qu'ont veut un 2 ème petit " si je peu dans 2 ans...

LOTO ! ! ! !

Posté(e)

sympa cette a4

les jantes bien mais pas assez concave pour moi

Posté(e)

chez les b8 il y a encore des gens raisonnables lol!!

Et les rotors sont trop belles je trouve.

Posté(e)

belles et assez faciles d'entretien ... on voit pas qd c'est sale

mais m'en fiche, je suis fan des lavages

Posté(e)

Ça fait chère la ligne comme même! c'est du sur mesure ? Ligne complète ou demi-ligne?

Posté(e)

ces une demi je crois, il partent du tube centrale pour en faire un comme sur les V6 afin de divisé les sorties.

le plus chère sa doit être ces silencieux, chez SS ces 650 e pièces...

Posté(e)

Ok, alors tu vas virer le FAP et le Cata?

Dans ce cas je comprends mieux le prix.

Posté(e)

Non j'ai pas de remise mais si je ferai la reprogramation je demanderai une remise quand même . Je sais pas si j'enleverai fap ou le cata par se que j' ai pas envi me faire en merder par le contrôle technique sa serai quoi le mieux ?

Posté(e)

Donc c'est bien une demi-ligne , par en ce qui concerne de virer le fap/cata je ne sais pas trop à toi de voir.

Aussi non pour tes jantes t'as reflechi ? Rotor ou RS6 C7 ?

Qq-un aurait un photo avec une A4 avec c ' est dernière.

Posté(e)

Je panche plus sur les rotors mais j'attend mi octobre et je monte au magasin de ld pour voir en vrai et je dessiderai

Posté(e)

lemarseillaix, tiens nous au courant des tes choix et modifs

ne pas oublier les photos !

Posté(e)

niveau perf et bruit tu mes une ligne libre donc, sans fap et cata.

après les CT y en a qui sent foute du moment que la tune rentre..

Posté(e)

je vien de recevoir mais anti-brouillard avant , je vais poser directement ^^

Par contre je n'eu sais pas si sais moi ou d'origine , il y a une patte qui est casser faudra juste je la colle a la glue avant la pose

130916024412308454.jpg

Posté(e) (modifié)

voilà le topos

je les est monter avec mon père et on arriver pas a les mettre pourtant sais simple donc je remet les ancien cache est la sa marche , mon père m'a dit attend on va mesurer la largeur des caches acheter et il y a 1 cm en moin que se d'origine

Dégoûter j'ai enlever le cerclage et le coller sur les caches d'origine

Sur la foto sa donne bien mai si vous élimer y a encore le blanc de la colle que j'enlèverai demain voilà un peut dégoûter

Modifié par lemarseillaix
Posté(e)

C'est ce qui m était arrivé , donc j'avais fini par abandonné l'idée.

Aussi non c'est une bonne modif!

Posté(e)

je vien de les néttoyer , mon pere ma sortie une peinture expres pour les coup sur les voitures noire pour cacher la fine couche de blanc sur le plastique et vraiment sa se voi pas meme de pres et sa fait vraiment jolie .

ps : dommage qui a eu se probleme la et par contre, je les est laissé un jour sécher pour etre bien sur que sa tienne .

Posté(e) (modifié)

apres faudra je commande les baguettes des bas de caisse

( est se que les baguettes son sur les voiture s_line ou ses carrément le bas de caisse qui faut changer )

et je voudrais savoir combien environ sa meux couterer de refaire une peinture complete ?

par se que la miene elle a plein de micro rayure et des grosses sur le par choc arriere et un coup sur le capot enfin bref ses juste pour savoir pour l'année prochaine lol

je m'attend au pire pour une peinture complete lol

Modifié par lemarseillaix