Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila je suis à la recherche d'un radiateur d'huile pour mon RS4. J'ai voulu démonter le mien et malheureusement j'ai cassé le filetage de ce dernier. En regardant la réference sur ETKA je tombe sur 078117021C et sur les site marchands pour cette réference je tombe seulement sur la plaque sandwich... Quelqu'un à une idée pour trouver cette piece autre part que chez AUDI. Merci.

Posté(e) (modifié)

Perso j ai cherche comme toi et rien trouve pour remplacer l origine.

Par contre tu peux le faire réparer chez radiateur Marcel a Strasbourg

Modifié par Vince67
Posté(e)

Ou alors monter un vrai radia d'huile en facade comme je l'ai fait ce ne sera que mieux .................

Posté(e)

Ou alors monter un vrai radia d'huile en facade comme je l'ai fait ce ne sera que mieux .................

Ça revient à monter un radiateur type sandwich non?

Tu as des photos pour montrer l emplacement de montage?

Posté(e)

Ça revient à monter un radiateur type sandwich non?

Tu as des photos pour montrer l emplacement de montage?

Ca revient pour moi a

- Virer l'echangeur eau/huile qui sert a rien selon moi et a le remplacer par une plaque sandwich thermostatique

- monter un radia d'huile plus gros positionné plus dans les ouvertures du parchoc que l'est celui du RS4

- quelques adaptations comme toujours pour passer les 2 gros tuyaux et fixer le radia

et voila, niveau photos pas grand chose sous la main, quelques une dans le pc ou ici si tu arrives a les voir https://www.facebook.com/fabien.brochu/media_set?set=a.2438704887745.2146302.1255440923&type=3