Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Factice... pas très en rapport avec Audi.

J'imagine déjà les réactions de la presse...

:race:

Posté(e)

Je pense que vu les critiques sur ce point, milteck, supersprint et les autres vont trouver quelque chose ;)

Posté(e)

Et comment faire?

Je parlais de ce qu'aurait dû faire Audi. :P

Factice... pas très en rapport avec Audi.

J'imagine déjà les réactions de la presse...

:race:

Si c'est pour préserver le côté esthétique, je vois pas en quoi c'est mal... Du moment que ça ne fait pas cheap et qu'on ne voit pas que c'est une fausse sortie d'échappement...

Posté(e)

Je rejoins Thotokio, curieux cette simple sortie d'échappement sur un modèle RS.

Personnellement, je n'adhère pas du tout à la griffe RS sur un Q3. o_o

Posté(e)

L'ancienne RS3 (et S3, accessoirement) n'avait qu'une double sortie d'échappement à gauche (comme un modèle normal en fait, avec le spoiler arrière bien différent tout de même). Sachant que le Q3 est basé sur la même plateforme, j'imagine qu'il n'était pas possible de faire une double sortie gauche et droite. Et au lieu de laisser les deux sorties d'échappement, ils ont préféré en mettre une grosse ovale. Mais je suis d'accord avec vous. Perso j'aurais préféré qu'ils laissent une double sortie à gauche.

Posté(e) (modifié)

Ils vont arriver à rendre démodées les doubles sorties...

Modifié par Alacorde
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A vous lire, je ne vois pas qui va acheter une RSQ3...

70K?? mais ils sont sérieux?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon concess a reçu le sien cette semaine, il n'est pas encore vendu. A priori la bête est à 70k€, hors malus...

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que qu'Audi ait l'objectif d'en vendre des milliers... :P

Mais sincèrement, je le redis, si j'avais eu l'argent j'aurais pas hésité, personnellement.

rsq3_1.jpg

rsq3_2.jpg

rsq3_3.jpg

:malelovies:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

A mon avis, celui de ma concess partira au Luxembourg tout proche... et moins taxé!

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi ne se développent pas des solutions de Leasing à partir du Luxembourg, avec des plaques Luxembourgeoises. Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal là dedans.

Posté(e)

Il me semble que le journaliste parle de 90 pour la France, pas pour l'ensemble de la production.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Etant passé chez audi ce matin, mon "contact" m'a fait essayer le RSQ3. C'est très puissant et efficace, mais pas aussi violent qu'un TTRS, ni même, selon lui, qu'un S3 de 300 ch.

J'y étais allé parce que tenté par une éventuelle commande mais je trouve finalement le prix excessif pour ce que c'est surtout qu'il faut rajouter 8000 euros de malus (merci ces connards de verts !)

Posté(e)

on n'est pas non plus obligé d'etre bornés !! la comparaison des malus SQ5 et RSQ3 est très intéressante, et a à mon sens une incidence sur le choix de la voiture, surtout quand on sait qu'a partir du 1er janvier, le malus du RSQ3 (puisque c'est bien de lui dont on parle, ne t'inquiète pas !!) va passer a 8000 euros

Posté(e)

Le malus du SQ5 est bien de 2000 euros ?

Le SQ5 sera ma prochaine Audi, mais en occase récente pour ne pas payer ledit malus ....

Posté(e)

oui enfin à condition de l'acheter en France, sinon faut payer le malus

Posté(e) (modifié)

Etant passé chez audi ce matin, mon "contact" m'a fait essayer le RSQ3. C'est très puissant et efficace, mais pas aussi violent qu'un TTRS, ni même, selon lui, qu'un S3 de 300 ch.

En même temps, entre une compact, un coupé sport et un SUV... il me parait normal que le comportement change, notamment vu le rapport poids/puissance et la différence de chassis...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

oui enfin à condition de l'acheter en France, sinon faut payer le malus

Oui j'ai déjà subi les 750 euros de malus pour mon Q3 provenance Allemagne .....

C'est ce que je voulais dire, il faudra qu'il ait déjà été immatriculé.

Posté(e)

Oui ! et évidemment, les modèles occasions récents qu'on trouve en France sont comme par hasard bcp plus cher qu'en Allemagne...

Jen ai vu 2 en Allemagne, quasi neufs genre 500km pour 55.000 euros

Posté(e)

Je fais une apartée, mais c'est simplement pour parler tarif comme tu le mentionnes.

Quand on sait qu'un SQ5 (mon prochain ...) coûte plus de 70000 € en concession, et qu'un gars du forum Q5/SQ5 vient de dire qu'il a été récupérer le sien dans une concession en Angleterre pour 55000€, je suis vraiment stupéfait (1000€ si vous voulez une livraison en France).

Il est plus que clair que j'irai l'acheter là bas.

Comment voulez vous qu'on s'en sorte en France après.

Posté(e)

A gauche bien entendu, enfin je parle de la position du volant.

Regarde sur le forum Q5/SQ5 le gars raconte son périple pour le récupérer et donne les prix.

Posté(e)

Tu nous espionnes :roi:

Il est clair que si le gars à la concession UK est toujours vivant d'ici 1 à 2 ans je passerais par lui :marcelpoire:

Posté(e)

je l'ai essayé samedi... très agréable, efficace et sur. Mais si tu cherches plus de sensations, la S3 est plus adaptée !

Posté(e)

Il est clair que si le gars à la concession UK est toujours vivant d'ici 1 à 2 ans je passerais par lui :marcelpoire:

Ne t'inquiète pas, ils sont nombreux dans cette concession.

il y aura toujours quelqu'un pour prendre ton bon de commande ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci :roi:

Ce qui me fait marrer est que ça ne gène personne qu'on puisse commander là bas une Audi avec le volant à gauche ....

Ca fait tout de même 20% de remise d'après ce que j'ai pu calculer, et je trouve que 53 ou 54000€ pour un SQ5 neuf ça les vaut.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Thierry-13. Cependant, il ne manque plus que l'on puisse effectuer son financement Audi Bank au retour en France, et là, ce sera un désastre pour les cc françaises !

Posté(e)

Je pense qu'il y a un problème de taxes là dedans, mais autant pour 3% je ne me hasarderai pas à aller acheter en Angleterre, mais pour 22 %, ça met un SQ5 neuf au prix d'une occase d'1 an en France !

Posté(e)

La famille va s'agrandir demain on va voir un TT TFSI 200 pour madame, qui en a marre de son Ibiza (sacré changement :roi: )