Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Révison quand la faire ?


Messages recommandés

Bonjour j'ai une A3 depuis Novembre 2004 qui à maintenant 16 000 Km je voudrais savoir quand faire la révision ? Je dois suivre les conseil de l'ordinateur de bord ou non ?

 

Merci d'avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il faudrait suivre l'ordinateur de bord !

Un petit conseil, si tu vas le faire, demande le forfait de révision des 15 000 km avec un ordre de réparation. Comme ça, t'auras pas de surprise au niveau tarif. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je profite du topic pour une question sur le sujet également.

La mienne est d'origine Allemande, et au démarrage, je ne vois aucune info sur le PI, qui m'indique combien de km avant la prochaine révision sic.gif.

Y a-t-il une manipulation à faire reflexion.gif ?

 

Ca m'intéresse d'autant plus, que j'approche les 30000 km (encore 2000)...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tirer sur la molette de droite au niveau du kilometrage, il il t'affiche la revison prevu pour tant de jours et tant de km.

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? OK !

J'avais essayé de la tourner, mais j'avais pas insité, j'ai eu peur de la casser. J'ai bien fait. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande le forfait de révision des 15 000 km avec un ordre de réparation. Comme ça, t'auras pas de surprise au niveau tarif.

 

Tu peux précisez ce que tu veux dire par là ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux précisez ce que tu veux dire par là ?  blink.gif

243146[/snapback]

C'est simple, j'ai été chez Audi Bauer pour la révision de mes 15 000 km. Ils m'ont facturé la révision avec le tarif au détail (et moi qui pensait que le forfait des 15 000 km était appliqué d'office, et ben , non). Bref j'en ai eu pour plus de 300 € (le double du forfait bleble.gif ).

La prochaine fois, je demanderai toujours une devis de réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la première révision à 7500km, sur les conseils du SAV concessionnaire, vu le faible kilométrage que je fais dans une année...et passé du service LL en entretien classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je profite du topic pour une question sur le sujet également.

La mienne est d'origine Allemande, et au démarrage, je ne vois aucune info sur le PI, qui m'indique combien de km avant la prochaine révision sic.gif.

Y a-t-il une manipulation à faire reflexion.gif ?

 

Ca m'intéresse d'autant plus, que j'approche les 30000 km (encore 2000)...

Merci.

243117[/snapback]

 

Quand tu seras arrivé à 26000km il t'affichera le nombre de km avant entretien (30000)..Elles sont configurées en 30000 à la base moi je vais repasser en 15000 meme si je vais devoir me taper 4 entretiens par an ARF sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'ai été chez Audi Bauer pour la révision de mes 15 000 km. Ils m'ont facturé la révision avec le tarif au détail (et moi qui pensait que le forfait des 15 000 km était appliqué d'office, et ben , non). Bref j'en ai eu pour plus de 300 € (le double du forfait bleble.gif ).

La prochaine fois, je demanderai toujours une devis de réparation...

243440[/snapback]

 

 

salut coucou.gif

il y a eu récemment un post là-dessus : il faut faire écrire sur l'ordre de réparation :

" 1 forfait entretien intermédiaire " si la voiture parcours plus de 15000 km par an, et c'est à faire tous les 15000.

ou

" 1 forfait entretien annuel " si la voiture parcours moins de 15000 km par an, et c'est à faire tous les ans.

 

préciser : "pas de remplacement d'accessoires"

c'est pas plus compliqué !... avec ces termes clairs ils sont obligés de facturer au tarif en vigueur. (tarif dispo en concess sous forme de petit livret valable jusqu'au 31/12/05).

Bonne route !

 

a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...