Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

COUcou bas pour te répondre mikel je les prix chez ARM a Vitré 35500 le code postale si tu veut apeler demande moi le numéro en privé et pourquoi je dis de ne pas prendre de l occasion car elle on déja des kilométre en sachant que c'est la maladie sur c'est voiture du coup je voit pas l'intére de passer des heure de démontage et remontage pour recommencer sa se trouve d'ici peut de temps en revenir aux même. même plus chére si sa revient a recommencer

( se problème viens du faite la plus par du temps a causse d'une tros grosse diférence de température ou les taux de compréssion trop élever en sachant que sur les 5 soupape il a moin de matiére se qui n'arrange pas la choses nn plus ) aprés je suis d'accord avec toi Clem car j'ai acheter la voiture a un patron d'un consésionnaire d'un garage audi et le problème mais tomber dessus après comme d'autre on jamais eux le problèmes.

Aprés voit par rapport a t'est moyen de financement mais si tu la prend d'occasion j'éspere que tu n'auras pas le problèmes peut de kilomètres aprés

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours a tous j'ai une audi s3 8l moteur amk de 2001 et suite a un joint de culasse,j'ai refait faire ma culasse et fait ma courroie de distri et la la voiture ne veux plus demarré !

je n'est pas de jus qui arrive aux bougies , j'ai de l'essence dans la rampe aux injecteurs mais pas d'explosion . je les passer a la valise vag avec un logiciel pas top et voila les defaut sortie

00849 031 contact s sur contact demarreur d coupure /court circuit a la masse sporadiquement

01314 049 calculateur du moteur absence de communication sporadiquement

00562 030 transmetteur de niveau / de temperature d'huile -G26 coupure/court-circuit au pole positif sporadiquement

01176 007 clé signal trop faible statique

suite a c'est defauts j'ai chercher si il n'y avait pas de masse verifier toute mes prise ainsi que le capteur pmh

le capteur pmh fonctionne je lé monter sur une autre audi elle a fonctionner puis jais essayer en le remplacent et rien !

aidez moi svp j'en peux plus lol

Posté(e)

Salut,

C'est pas des libellés classiques vagcom pour les défauts :??:

Quand tu mets le contact, le voyant moteur orange s'allume puis d'éteind ? idem pour le voyant antidémarrage ?

Elle a redémarré depuis la distri ? ca sent le mauvais calage;

Posté(e)

Faut pas changer la pile de la clé aussi?!

Chez Audi je ne sais pas mais j'ai déjà vu le cas chez d'autres marques!

Posté(e)

Salut,

C'est pas des libellés classiques vagcom pour les défauts :??:

Quand tu mets le contact, le voyant moteur orange s'allume puis d'éteind ? idem pour le voyant antidémarrage ?

Elle a redémarré depuis la distri ? ca sent le mauvais calage;

+ 1 ca sent quand meme le mauvais remontage sans vouloir t'offenser!

Posté(e)

Pour vérifier le calage au VAG-COM c'est le canal 093, juste au ralenti tu peux le vérifier, mais si tu ne peux pas démarrer ça ne va pas être évident...

Posté(e)

ben au tableau de bors rien de suspect la cles anti demarrage s'allume puis s'eteint puis le voyant moteur reste allumé !

puis j'ai de l'essence dans la rampe mes pas au injecteur on ma dit aussi que sa pouver venir du boitier gestion moteur?vous en pensée quoi?

parce que la voiture tournée normalement avant ces reparation

Posté(e)

Pour vérifier le calage au VAG-COM c'est le canal 093, juste au ralenti tu peux le vérifier, mais si tu ne peux pas démarrer ça ne va pas être évident...

d'ailleurs kiwi, moi quand je log le canal 093 au ralenti, je n'ai absolument aucune donnée qui s'affiche,y'a une manip particulière?

Posté(e)

parce que la voiture est restait 8mois sans tournée vous pensez que le boitier ecu peut ce déprogrammé comme sa? parce que j'ai un petit doute sur mon calage distri une dent sa suffit pour qu'elle ne demmarre plus?je suis degouter je vien d'envoyer plus de mille euro et elle veut rien savoir ! puis faut avouer j'avait un logicielle vag pas trés fiable qui marché une fois sur deux!

Posté(e)

d'ailleurs kiwi, moi quand je log le canal 093 au ralenti, je n'ai absolument aucune donnée qui s'affiche,y'a une manip particulière?

Ah ben ce n'est pas normal, moi j'avais une colonne où un "-3" apparaissait à toute les lignes, il faut qu'il soit entre 0 et -6 de ce que j'ai compris!

Posté(e) (modifié)

Si c'est normal pour toplads, tous les ECU n'affiche pas ces valeurs.

boitier gestion moteur : non, si tu causes avec lui pour les codes défaut, c'est qu'il fonctionne;

Une dent au vilo c'est beaucoup, une dent à l'AAC beaucoup moins, du de répondre du coup. Le plus simple c'est de caler au PMH, et de vérifier si l'aac échappement est ok, puis si l'aac admission l'est aussi en déposant le cache culbuteur.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Si c'est normal pour toplads, tous les ECU n'affiche pas ces valeurs.

boitier gestion moteur : non, si tu causes avec lui pour les codes défaut, c'est qu'il fonctionne;

Une dent au vilo c'est beaucoup, une dent à l'AAC beaucoup moins, du de répondre du coup. Le plus simple c'est de caler au PMH, et de vérifier si l'aac échappement est ok, puis si l'aac admission l'est aussi en déposant le cache culbuteur.

ok merci BK, donc aucun moyen de le savoir du coup? de toute façon,je sais qu'elle est parfaitement calée mais c'était par curiosité.merci

Posté(e)

et on entendrait un bruit special quand on lance le demmareur ci c'est une dent au vilo parce que c'est la que j'ai un doute ?

et ci j'ai decaler au vilo ca viendrait de la mon probleme de jus aux bougies et d'essence aux injecteurs?