Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai essayer une s3 avec une ligne milltek sans intermediare et apres cata et bien j'ai vraimment été decu du bruit ! presque de l'origine !! elle a quand meme 25000 km donc je pense ''roder'' !! et les votres vous en pensez quoi ?

Posté(e)

effectivement, c'est assez discret mais quand tu montes dans les tours et,une fois la ligne bien chaude,ça ronronne quand meme beaucoup plus. Puis avec un 4cylindres turbo, t'auras jamais le meme bruit qu'unn atmo genre R32

pour ma part, pas déçu

Posté(e)

sa fait 400kms que j'ai la ligne sans inter avec decata, et ben tres content du bruit rien a voir avec l'origine pour ma part.

Posté(e)

Rien à voir avec le turbo ... comment subaru sort des sons de dingues avec leurs GT turbo ?

Posté(e)

C'est vrai comment elle fait la sub avec son turbo pour faire ce beau bruit ?

Posté(e)

Vous avez déjà vu une ligne de subaru impreza les gars? y'a presque pas de silencieux (y'en a un mais miluscule) donc suffit de laisser juste le silencieux intermédiaire et virer le reste pour avoir un son de fou

Posté(e)

Après c'est pas forcément top surtout pour rouler tout les jour sa raison beaucoup dans la caisse est c'est vite fatiguent sur auto route .

Posté(e)

Je confirme mon cousin l'avait fait à l'époque sur sa A3 1.8 150 il avait plus aucun silencieux on l'entendait arriver de loin le bruit était sublime mais insuportable lol

J'avais fait 1500km avec lui j'en pouvais plus

Posté(e)

le mieux je pense c'est decata ligne direct et juste silencieux ar ! sa doit etre mieux je pense ? sur ma 207 rc j'avais juste supprimer le silencieux inter ! et bien c'était hummm trop bon !!

Posté(e)

Moi j' aime bien le coté "sport" du son, j' ai toujours trouvé le S3 "castré" à ce niveau, et les solutions pour y remédier trop chères pour le peu de bruit que çà apportais...

"supportable" ( les gars en Sub ne s' en plaignent pas à ce que je sache du bruit ... )

1er exemple : A4 1.8t avec seulement le silencieux d' enlevé remplacé par un tube ( avec comparaison avant après ) :bigsmile:

2ème exemple : A4 1.8t avec cat/inter/silencieux d'enlevé remplacé par un tube :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=1RtTOxH_iEc

Posté(e) (modifié)

C'est sublime j'ai envie de le faire :D

Mais pour le CT ça passe? et je sais pas si on peut avoir une amande pour le bruit

Apparemment lui aussi il l'a enlevé on devrait avoir un son similaire

[media=]

[/media]

Je vais aller voir un mec qui fait des ligne sur mesure en inox dès que j'ai réparé la voiture pour tester si ça me plait pas je met une milltek complète

Mais je vais laisser le silencieux intermédiaire pour le retour de flamme

Sinon Richie l'a fait sur sa s3

Modifié par eivan
Posté(e)

A oui mais richie peut se permettre de faire autant de bruit c'est pour la piste est vus se son il doit pas avoir d'inter n'y de silencieux, pour tout les jours sa doit juste être insupportable!!!

pour le ct je pense que sa passe mais pour la police sa passe pas sur a 100%, y a un certain nombres de décibel a pas dépasser inscrit sur la carte gris donc en gros avec juste un decata tu n'est plus dans les norme niveau db, alors j'imagine pas avec une ligne complète, est je crois même que l'amande max est de 3000 euro est immobilisation du véhicule :icon_eek: non sans dec y a un mec avec un silencieux remus sur une 206 qui a pris 90 euro d'amande avec obligation de l'enlever sinon fourrière pourtant homologué bref suffi de pas tombé sur un con de flic :cops: .

Posté(e)

Je suis un badboy donc je vais tester pour vous les gars et je vous en dirait des nouvelles :smoke:

Quand on voit le bruit que font les ferrari etc j'estime que si ils ont le droit alors nous aussi !!! :nanana:

Posté(e)

Suffit de pas trop faire le kéké en ville et ça passe :MdrDevil:

Au CT ça passe normalement d'après le mécano que je connais...

Moi c'est prévu pour la semaine prochaine , je garde juste l'inter de ma ligne inox et zou le tube inox qui va bien , j' ai hâte que ça ronronne enfin :lover:

Posté(e)

oui y aura du avant/après , accélération à l' arrêt et surtout du drive by et démarrage :secret:

Posté(e)

Les Sub sortent un son de fou aussi grace à l'architecture de leur moteur. Un Boxer 4 (4 cylindres à plat) chante différemment d'un L4.

Je trouve que la Milltek fait déja bien assez de bruit comme ca pour ma part, ma ligne a 20mkm, modèle Jet non resonné.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon titine se traine toujours ... http://forums.audipassion.com/topic/154526-besoin-daide-pour-interpreter-un-diag-vag-com/ mais au moins maintenant elle fait du bruit ... Première mini vidéo comme vous pouvez le voir j'ai fais des études de cinéma , mon floutage de plaque est digne des plus gros effets spéciaux comme sur Avatar ...lol

Posté(e)

oui ligne inox j' ai toujours le cat et l' inter , juste supprimé le silencieux :rolleyes:

Posté(e)

Dès que je recup la voiture on lui change le moteur là

D'ici 2 semaine si j'ai pas trop de frais sur le moteur (imprévu)

Posté(e)

J'ai eu mon decata et un mail comme quoi ma ligne est parti vendredi,dons demain ou mardi je l'ai!!!

Posté(e)

et supprimer juste l'inter d'origine avec le silencieux d'origine ? quelqu'un la fais ? ou c'est le silencieux ar qui ''bride'' aussi un peux la voiture ?

Posté(e)

Niveau bruit c'est clairement le silencieux arrière qui bride un max .

Posté(e)

ok mais vu le prix d'un milltek sa me tente pas trop niveau bruit !

Posté(e)

oui ! vu le peux de différence avec l'origine mettre 600€ ou plus dans du milltek c'est pas le top

Posté(e)

Ayez j'ai reçus ma milltek hier midi :-)

Rester plus qu'à monter tout sa :P

Posté(e)

oui ! vu le peux de différence avec l'origine mettre 600¤ ou plus dans du milltek c'est pas le top

tu a vu en vrai pour dire sa ?

crois moi miltek sans inter + decata on la sent la

dif !

bon montage alors !

Posté(e)

Moi aussiiiiii !!!!! Samedi montage!!!