Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis sur le point de m'offrir une A2 1.4tdi color storm de 2005

j'allais l'acheter mais au moment de tester l'open sky on s'est rendu compte qu'il avait un problème

j'ai donc reporté l'achat le temps que le proprio remplace le moteur du toit (source du pb d'après lui)

160000km juin 2005 rouge color storm

quel prix semble correct?

Posté(e)

Ca dépend des travaux qui ont été fait et si l'entretiens a été rigoureux. Si tous est nikel à part l'opensky: 5500€ maximum.

Est-ce que l'embrayage a été changé ? Sinon -500€

Distribution faite récemment ? Sinon -300€

Les lèves-vitres fonctionnent ? ont été changé ?

Etat des amortisseurs ? Sinon -300 mini

Si tu peux la faire passer au diag, c'est mieux. Il y a plein de pb qui sont invisible rapidement sans passer au diag (pb de clim par exemple).

En résumé, entre 5500 et 4400 selon l'état mécanique si l'état carrosserie et intérieur est propre.

Maintenant il y a l'effet coup de coeur qui peut jouer...

Posté(e)

Fred étant un pro, Audi, je ne le contrarierai pas

mais trouver une TDI color storm avec open sky (fonctionnant) de 2005 à moins de 5500€ c'est pas évident !!!

à 5000 sautes dessus !

2005, il n'y a plus de problème avec le toit ouvrant, il est juste bloqué car de travers, normalement ce n'est rien !

Posté(e)

Les prix que j'indique effectivement correspondent effectivement à ce que je pense que la voiture vaut. Maintenant il est clair que beaucoup de vendeur demande plus et qu'il n'est pas forcément évident d'en trouver.

Mais d'un autre côté les vendeurs n'ont pas forcément beaucoup d'amateurs non plus.

Mon avis est peut être biaisé par le faite que pour moi, l'A2 est avant tout un daily. Un daily simpa mais une voiture utilitaire quand même. Pour le côté passion je préfère les trucs avec plus de cylindres et de watt sous le capot ;-)

Posté(e)

oui, c'est comme mon concessionnaire Renault

quant il te reprend une voiture c'est au minimum

Quant il te la vend, c'est au maximum :ripeer:

Posté(e)

merci pour vos avis

montée en 17 pouces ça doit être très inconfortable

mettre du 15 pouces risque de ruiner son look?

possible de trouver sur le forum des amateurs de 17 pouces color storm contre des 15 pouces alu?

Posté(e)

mets les photos de tes jantes en 17" peut etre trouveras tu ton bonheur dans un échange !

Oui, avec le 17" les pneus sont hyper taille basse (genre 40/45) donc moins de souplesse et tu ressens le moindre cailloux ! :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle a l'air propre

c'est un diesel pour cette année et pour ce kilométrage, personnellement je la trouve chère ....

Posté(e)

Ce topic étant déjà border Line, attention de ne pas mettre vos annonces perso ici.

:coucou: