Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la semaine commence bien :)

Un DUT a 19 ans ??? Tu l'as eu tôt je trouve ou c'est moi qui as eu mon BTS tard ?

Vous avez eu un CDI assez tôt vous ...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi c'est particuliers aussi ;)

Posté(e)

Vous avez eu un CDi tôt :o

Ou c'est moi qui est en retard ...

Vous avez fini les études a quel âge ?

Posté(e) (modifié)

Félicitation l'ami, à force de persévérance et de rigueur ton boulot est récompensé. En espérant que tu y sois épanoui ;)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Moi je vais sur mes 20 et je suis en 1ier année de BTS, donc le CDI c'est pas pour toute suite ^^

Posté(e)

Moi j'ai fini les études à 18 ans , et je les ai reprit à 19 ans juste pour être 1 an avec ma Copine

Posté(e)

Gasy : Merci beaucoup, oui ça fais 3 ans et demis que j'y suis et pour le moment je m'y plaît bien. A voir par la suite ...

Falken : Ah yes je suis rentré en première année de BTS à 20 ans, j'en suis sorti à 22 ans ^^ T'es en apprentissage ?

Stef : Pas trop dure de reprendre les études 1 ans après avoir arrêté ??

Posté(e)

Non pas trop dur . Ca me fais 1 an de vacances en gros ^^' Cc'est de la rigolade le lycée a coté du boulot . Mais bon , j'ai hâte de re-travailler moi !!

Posté(e) (modifié)

j'ai sauté une classe.

Bac STL puis IUT IAB (Industrie Agroalimentaire et Biologique)

donc je suis entré a l'iut a 17 ans. DUT en 2 ans, donc 19 ans.

Ensuite stage de 4 mois (avril-juillet) j'ai pris 2 mois de vacances bien merité et mi octobre j'ai trouvé un CDD de 6 mois, puis prolongé 6 mois, et CDI.

Chimiste dans l'analyse d'eau potable.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ça va vous avez des parcours sympa tous :)

Posté(e)

Stef : je sais pas si pourrais arrêter les courts pour reprendre après ... C'est doit être chiant de se retrouver assis sur une chaise toute la journée, non ?

Kev : :o t'as sauté une classe ??? GG !!! Moi j'ai redoublé ^^ c'est donc pour ça que tu as fini les études assez tôt. T'as pas fais ton stage dans la même boîte alors ?

Nicolif : sympa euh pour ma pars on va dire que mon contrat si finissait au bon moment sinon j'aurais pas eu de CDI ... T'as pas de CDI ?

Posté(e) (modifié)

ATTENTION !!! Ce que je vais dire via ce post n'a rien à voir avec l'Audi mais ma coupé. Je ne sais pas si ça vous intéresse de voir son éventuelle évoluions et tout mais je poste quand même. Donc dites moi si vous voulez suivre les mdifs ou pas.

Après avoir eu un volant sport / tuning dans ma deuxième 306, j'eu envie d'en mettre un dans la coupé. J'ai donc fais l'achat d'un volant OMP de diamètre 300 mm en cuir.

Voici à quoi il ressemble :

u3xi.jpg

Sinon j'ai fais deux petite photo vraiment vite fais de l'Audi, mais elle est pas propre.

wou3.jpg

6y1f.jpg

Modifié par afont90
Posté(e)

pourquoi pas pour la mégane, c'est une voiture assez sympa, en tout cas la première voiture que j'ai conduit, une cab en 1.6e pour être plus précis, une entré de gamme jaune, j'adorais, ça devait même être ma première voiture à la place de l'Audi

Posté(e)

Perso esthétiquement je les trouve très belle les première megane coupé ... Mais après les goûts et les couleurs ... Ah la mienne est bleu méthyl, je les trouve plus belle. Il y a un jaune que je kiffe c'est le jaune sirius, il est magnifique. Le 1.6e marche bien pour un petit 90cv, c'est ce que j'ai aussi et je fais les même perf que le 1.6 16v en 110cv. Mais je ne suis pas d'origine ^^ Je verrais avec l'avis des autres personne pour vous en parler un peu plus et éventuellement faire un résumé des modif que j'ai fais dessus.

Posté(e)

Ah yes !!! je vais lui faire une présentation alors, merci.

Posté(e)

Stef : je sais pas si pourrais arrêter les courts pour reprendre après ... C'est doit être chiant de se retrouver assis sur une chaise toute la journée, non ?

Oui c'est chiant mais ça va , je fais quasiment que de l'atelier :)

Elle est belle ta petite audi ;)

Posté(e)

Ah heureusement que tu ne fais que de l'atelier alors ...

Merci pour elle :)

Posté(e)

Il faut que je me motive à allé chercher les pièces et que je trouve le temps ...

Posté(e) (modifié)

désolé afont j'avais pas vu ta réponse ;)

j'ai fais mon stage dans la boite concurente de celle ou je bosse actuellement.

mon sujet de stage étais de mettre en place un appareil. Et c'est sur ça que j'ai bossé directement dans la boite concurrente (formé par l'un, bosser directement dessus chez l'autre)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Il n'y a pas de souci ;)

Ah oui bonne idée d'allé dans la boite concurrente, obligé ils te prennent pour connaitre leurs "secret" ^^

Bon bonne nouvelle !!! Théoriquement je vais chercher les pièces de l'Audi samedi matin, mon pote doit me confirmer

Posté(e)

Bon bah je vous confirme, samedi à 11h rendez-vous chez mon pote pour récupérer les pièces !!! Mardi direction Volkswagen récupérer une pièce commandé et il y a une pièce qui doit arriver chez ma soeur. C'est bon tout ça ...

Posté(e)

Enfin... 6 mois qu'on en entends parler mais bon... :P

Posté(e)

Enfin... 6 mois qu'on en entends parler mais bon... :P

:o 6 mois ... Même pas vrai ça ne fais "que" 3 moi ... ^^

La filière russe tout ça ^_^

Oui mais il ne faut pas le dire ;)

Bon par contre ne rêvez pas vous n'aurez pas de photo des pièces direct. Vous les aurez une fois monté je pense ^^

Ah ma soeur a reçu mon colis donc demain je vais le chercher ^^

Posté(e)

C'est bon, les pièces sont dans le coffre de l'audi !!! Il n'y a plus qu'à tout monter.

Posté(e)

Je te reprend : " Il n'y a plus qu'à monter ça très vite et a prendre des photos pour mes amis d'Audpassion " :D

Posté(e)

Mdr euh très vite c'est pas dis ^^

La semaine pro je travaille de l'après midi donc je vais pas faire grand chose ... A par 2 ou trois bricole.

Mais merci pour la reprise ^^

Posté(e)

Ta le même avatar que moi. Je comprend plus rien. J'ai l'impression de me lire alors que ce n'est pas moi.

Posté(e)

Bande espèce de gogole :D

Mais c est quoi dont tu parle depuis 3 mois ? J ai pas suivis désolé :)

Posté(e)

Matt : Non non c'est pas ton avatar, je te rassure ;)

Je vais eventuellement regarder pour en mettre un autre mais je ne te promet rien ^^

Falken : De pièce^que j'ai commandé au mois de janvier mais je n'ai pas précisé quoi, sauf les combinés ^^

Replay : aaaaaaaaah voleur d'avatar !!! ^^

Et d'accord avec Stef ^^

Posté(e)

Bon voilà première petite modification, les répétiteurs blanc. Mais dans le montage j'en ai pété un donc j'ai plus qu'à en commander d'autre ...

J'ai pris des photos vite fais, j'en ferais des mieux ...

Avant :

okbh.jpg

Après :

6rf9.jpg

Le cache que j'ai pété :

cs0y.jpg

Posté(e)

Ah bah bien joué ^^

3 mois pour ça ?! :P

Posté(e)

Lol non je te rassure il y a d'autre pièces qui attende dans le coffre de l'Audi ;)

ça c'est juste le plus rapide à monter ^^