Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

Pour l'antenne la mienne est plus petite et fine. J'avais comparer avec celle de Stef. Il doit y avoir plusieurs référence. J'avais directement demander une antenne de polo chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah j'ai regardé sur wagen-shop et toute les polo me sortent la même pour l'antenne courte ...

 

T'as la ref de ton antenne Matt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur Wagen-shot l'antenne en 20 cm de la polo 6N, 9N et 6R a la même ref ... A moins qu'il y en ai une autre qui n'est pas sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu les gars !!!

 

J'ai pensé à vous aujourd'hui, je m'explique histoire que personne s'imagine des choses ^^

Je roulais tranquillement quand tout à coup je vue une petite 8L, 5 portes garée sur le bas bas coté de la route avec devant ... une moto, de couleur bleu avec écrit police dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police c'est pas blanc ? :reflexion:

 

je pense que c'était écrit gendarmerie sur une moto bleue...

et police sur une blanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être ... J'ai pas trop fais gaffe ce qu'il y avait de marqué sur la moto ... J'ai juste vue la meuf faire à moitié la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse vaut mieux enfoncer l accélérateur, gratter les derniers km/h dispo et prier pour que la Megane RS pète un turbo dans la poursuite ou qu il y ai une sortie d autoroute pas loin :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ça. A 260km/h tu fais un kilomètre en 14 secondes, y a moyen de mettre 10 kilomètres dans les dents de la MRS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que le proprio de la voiture etait suisse donc il risque visiblement moin que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Je suis à la recherche d'appui tête en cuir noir pour mon A3. Si quelqu'un sait où en trouver pourriez-vous me faire signe s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- tu me l'aurais dit plutôt je te l'aurais filé gratis il me rester ma banquette en cuir que je voulais bazarder et le type ma tout acheter il ne reste plus qu a expédier (j'ai déjà encaisser le chèque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju3cab aussi en chère deux noirs pour son sline :P

 

Il ne me semble pas que les a3 8l soient sortie sans appui tête arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'origine ils y étaient j'en suis sur ... Mais à l'achat plus rien et j'ai pas tilté lorsque je l'ai prise ...

 

Noxlinox je te remercie pour ton éventuelle solution mais non merci ^^ et je n'ai aucune vente sur leboncoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...