Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

130 ??? Ola non, ça bipera souvent sinon ^^

 

?? Ça marche comment ??

 

Tu te met à une certaine vitesse et tu appuies sur le bouton de gauche sur ton compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà comme vous le savez peut-être je souhaite rabaisser mon A3. Mais il y a quelque chose qui me bloque. Est-on obligé de changer la barre stab ? Car je vous vois tous la changer et quand je vois le prix sur internet je pleur un peu.

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr d'accord, merci quand même ^^

 

Sinon afin de fêter les 10 000 kilomètres passé avec mon Audi mais également lui faire un cadeau de noël, j'ai enfin commandé les combinés fileté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si compliquer que sa pour le montage, si tu est a l'aise avec tes mains sa ira tout seul ;)

Pour le rabaissement c'est plus compliquer. Enfin c'est facile a descendre mais le problème c'est que tu veux toujours plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deux mains gauches mais bon ... ^^

Non je touche un peu en mécanique donc ça devrais le faire, on verra bien ... Et non quand je vois le prix de la barre stab et les route pourris que j'ai chez moi on va pas trop descendre non plus.

 

Merci Doe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!

 

Après avoir commandé les combinés sur le site "http://www.racingtuning.fr/" il y a 3 semaines je découvre petit à petit que je viens de me faire "baiser". Eh oui au bout de 3 semaines la commande n'a pas avancé et l'argent fut retiré le lendemain de la commande. Après leur avoir envoyer 3 messages et n'ayant aucune réponse je vais envoyer un dernier message au mec qui tient ce site. Eh oui j'ai trouvé son profil facebook.

Donc c'est la merde. Je pense éventuellement faire une poursuite judiciaire s'il n'y a toujours pas de suite mais j'ai peur que ça n'avance pas en passent par eux.

 

Enfin bref ça pue un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont une page facebook et il y a pas mal de com qui ont été supprimé et j'ai vue des commentaire avec écrit "arnaque" et tout.

Ouais enfin il y une fois (avant de commander) je leur ai envoyer un message et ils m'ont répondu le jour même. Désolé mais ce n'ai pas noël ou la neige qui empêche de répondre au mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas cool ...

Cette aprèm direction chez ma soeur, son copain est gendarme et il va me faire une lettre, un dossier et tout et tout. ça va peut-être le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous tiendrez au courant.

J'ai envoyé une petite lettre, je vois voir où ça va nous mener.

Sinon oui ça peu arriver à tout le monde, dommage que c'est pas écrit "arnaqueur" en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Je vous souhaite un joyeux Noël !!! J'espère que vous avez été gâté ainsi que votre voiture ;)

Profitez bien de votre journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit cadeau pour l'Audi :

 

z7qe.jpg

 

gk18.jpg

 

Je l'ai commandé en octobre et reçu en décembre, deux mois de livraison pas mal hein ^^

Sinon je pense bientôt acheter des haut parleur pour mettre à l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui toujours dans la boîte ^^

Je l'ai attendu plus de 2 mois donc je ne suis pas à quelque jours maintenant ^^

Non j'attend surtout qu'il y ait un bout de soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...