Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Idem je préfère les deuxièmes ... Mais je trouve que pas mal de personne les ont.

Pour ma part c'est décidé se serra les BBS CH (merci Tomtm ^^) mais pas pour maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!

 

Non somme au mois d'octobre et plus ça va plus nous approchons de l'hiver. Et étant donné que lorsque j'embauche le matin à 5h je ne vois rien avec mes rétro extérieur j'ai donc commandé les glaces dégivrante. Il me restera plus qu'à aller chez Volkswagen pour commander deux autre pièces, tout recevoir et tout monter. Comme ça je ne serais plus en galère ^^ c'est la seul option (de mon point de vue) qu'il manque à cette belle Audi.

 

Sinon je pense commander les jantes ce mois. J'ai trop hâte de les avoir donc j'ai pas trop envie d'attendre. Mais là ou je bosse on va avoir une baisse de production donc je vais peut-être pas bosser tout le mois d'octobre ... Je verrais.

 

Voilà pour les petites nouvelles. Une chose aussi il va falloir que je change le démarreur et que je trouve une boite pour réparer mon écran d'OBD j'ai des pixel en moins ...

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon écran odb et mort,j'en et trouvé sur ebay et il y a un tuto qui explique comment le changer sa na pas l'air compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin passage chez Volkswagen pour commander deux petites pièces pour installer les rétro dégivrant.

Etant donné que j'étais déjà sur place je me suis renseigné pour le prix de l'électrovanne N75K, pommeau S-Line et l'essuie glace arrière de la Golf V. Pour le coup j'ai commandé le pommeau et l'essuie glace. Donc réception mercredi ou jeudi !!! Et montage que la semaine prochaine je pense car ce weekend direction Le Mans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

De retour du Mans ce soir avec l'Audi !!! Elle est vraiment super agréable à conduire !!! J'en suis amoureux :lover: :lover:

Par contre c'est pas super pour dormir dedans mais pour une nuit ça dépanne ^^

Sinon juste avant de partir samedi j'ai craqué et j'ai monté l'essuie glace arrière de la golf V et le pommeau S-Line. C'est un bonheur ce pommeau on y prend vite habitude et on l'a mieux en main que l'ancien pommeau. Par contre désolé je n'ai pas de photo, pas eu le temps. Je vais essayer de voir pour en faire cette semaine ;)

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos ça va attendre hélas, à cause de cette pluie l'Audi est sale et pour l'instant ça ne sert à rien de la faire :(

Sinon pour la référence et le prix les voici.

Ref : 8L0863278BNRMD

Prix : 31.62 € H.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant donné qu'aujourd'hui il faisait relativement beau, j'en ai profité pour monter les rétros dégivrant et faire le branchement. Après avoir fais le branchement j'ai vérifié que j'avais bien du jus qui arrivait au rétro donc ça c'est good. Il n'y a plus qu'a essayé voir si ça dégivre bien et c'est bon. Par contre il y a un truc qui ne me plaît pas c'est que les rétros auront constamment du jus qui arrivera. J'espère qu'il n'y aura pas d’incidence à la longue.

Sinon j'en ai également profité pour nettoyer la voiture, qu'est ce que ça fais plaisir d'avoir une voiture propre !!!

Pour le coup j'ai fais les photos du pommeau ainsi que de l'essuie glace arrière :

 

8wc2.jpg

 

 

zbvl.jpg

 

 

xjst.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cuir c'est classe mais ça crame le cul l'été et ça te le gèle l'hiver ^^

Quelqu'un a déjà installé les rétro dégivrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cuir c'est classe mais ça crame le cul l'été et ça te le gèle l'hiver ^^

Quelqu'un a déjà installé les rétro dégivrant ?

 

et quand tu roules comme un porc ça glisse ^^

 

enfin sinon c'est classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça glisse pas, je trouve que t'es bien calé dedans. Par contre une amie est montée à l'arrière et un coup elle était à droite et un coup à gauche tellement elle glissait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai du jus des que je met le contacte en suivant le tuto du site S3-passion (d'ailleurs merci à eux).

Ha ha j'ai pas de vagcom ... N'importe quel mécano peut me l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé mes combiné fileté : http://www.racingtuning.fr/30445-kit-de-combines-filetes-hicon-gt-pour-audi-a3-8l-2-roues-motrices-a-partir-de-09-1996.html

Sinon je vais voir pour brancher mes rétros dégivrant sur le bouton du dégivrage de la lunette arrière. Il va falloir que je regarde comment tout démonter.

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé mes combiné fileté : http://www.racingtuning.fr/30445-kit-de-combines-filetes-hicon-gt-pour-audi-a3-8l-2-roues-motrices-a-partir-de-09-1996.html

Sinon je vais voir pour brancher mes rétros dégivrant sur le bouton du dégivrage de la lunette arrière. Il va falloir que je regarde comment tout démonter.

 

Tiens nous au jus moi ça m'intéresse d'installer les rétros dégivrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pommeau S-Line est top, je le trouve mieux que celui d'origine niveau prise en main ...

Oui les FDP sont offert et je compte pas changer la barre stab car je compte pas descendre en dessous de -40. Donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de la changer. Sinon merci de me prévenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui modification du branchement des rétro dégivrant. Etant donné que lorsque j'ai fais le branchement les rétro étaient toujours actionné, je l'ai modifier pour pouvoir les mettre en route que lorsque j'en avais besoin. C'est pour ça que j'ai repiqué sur le bouton du dégivrage de la lunette arrière.

Résultat :

Bouton éteint => rétro non-actionnés

Bouton allumé => rétro actionnés

 

Conclusion : ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Golf MK3, les rétros dégivrants fonctionnaient comme ça d'origine : dégivrage arrière en route, dégivrage des rétros aussi. Ca me parait être très bien. Sur nos A3, c'est au dessous d'une certaine température qu'ils se déclenchent. Résultat, s'il fait 20°c mais qu'il flotte, tu vois rien sur tes rétros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un tuto pour ça. Regarde ici : http://www.s3-passion.com/

Mais la en suivant le tuto tes rétro seront tout le temps en route.

Oui mais je trouve pas ça terrible le système d'origine. Comme tu dis s'il flotte et qu'il fait chaud tu voir rien que là tu les actives quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.racingtuning.fr/30805-kit-de-combines-filetes-hicon-tx-pour-audi-a3-8l-2-roues-motrices-a-partir-de-09-1996.html

Commande, commande pas, commande, commande pas, que faire ...

 

Une petite question, aujourd'hui j'ai découvert un truc sur l'Audi. Il y a une sorte le limitateur de vitesse dessus. La voiture bip lorsque l'on dépasse une vitesse choisit mais on peut toujours accélérer. L'avez-vous également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.racingtun...de-09-1996.html

Commande, commande pas, commande, commande pas, que faire ...

 

Une petite question, aujourd'hui j'ai découvert un truc sur l'Audi. Il y a une sorte le limitateur de vitesse dessus. La voiture bip lorsque l'on dépasse une vitesse choisit mais on peut toujours accélérer. L'avez-vous également ?

 

bip de survitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...