Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

Messages recommandés

gron sur ton lien ebay tu as le repose pieds et les caches pedales pour 80 euros,sur le lien de lyx tu a juste le repose pieds pour 65 euros ,wagen-shop sont tres chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Hier j'ai commandé quelque produit de chez meguiar's pour faire un detailing et espèrent s'effacer un minimum les coup de portière.

J'ai une petite question, est ce que quelqu'un a installé sur son A3 une antenne shark fonctionnel comme celle des golf V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!!

 

Quelque petite nouvelle vite fait, l'Audi a dépassée les 93 000 km, j'ai donc déjà fais plus de 4 000 km avec en 1 mois et demis et c'est que du bonheur. Elle est très agréable à conduire, je suis sous le charme.

Sinon quelque nouveauté pour la carrosserie, des griffures de chats !!! Je suis super content d'autant plus qu'il y en a une qui est très grande (je vous met une petite photo). Pour le coup j'ai acheté tout les produit Meguiar's (ainsi qu'une polisseuse) pour faire un Détailing. J'espère donc rattraper toute les griffure et les coup de portière, à suivre.

J'ai également envie de faire quelque frais pour l'Audi genre le pommeau de la S-line, l’essuie glace arrière de la golf V ... Enfin on verra. Je n'ai toujours pas fais les vitres teintés, j'espère les faire bientôt.

 

Enfin bref sur ce je vous laisse bonne soirée à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ah mais t'inquiète pas tu ne serais pas passé pour un psycho ^^

Mais si je plombe tout les chat ça va se voir. Il y en a tellement que ça va paraître bizarre qu'il n'y en ai plus d'un coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir sur cette histoire de pommeau et de phase 1/2 effectivement normalement c'est aout 2000 mais la production ne s'arrête pas net du jour au lendemain. Pour preuve la mienne est de Avril 2000 et j'ai deja des organes de phase 2! Tableau de bord, poignée de portes, mais aussi des conneries du genre filtre à habitacle etc..... En gros faut toujours faire gaffe a ce que tu achètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc la mienne est bien une ph1 (de toute façon mes feux avant/arrière en sont la preuve) mais tout comme toi j'ai des élément de la ph2. Ouais c'est comme mes deux megane quoi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question, voilà je souhaite mettre une downpipe ainsi qu'un cata sport et j'ai vue que la marque Miltek en faisait. Seulement il dise que le montage est possible seulement avec la ligne complète Miltek. Je souhaiterais donc savoir si en mettent un réducteur pour raccorder à la ligne d'origine ça irais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petite explication le dowpipe ce monte que avec la ligne miltek parce que diam 70 mais si pour le moment tu monte que la demis ligne il fournisse le réducteur avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doxnpipe c'est le décata donc si tu prend pas le reste de la ligne tu pourras pas le monté et je te le déconseille il vaux mieux que le reste de la ligne sois plus gros que le début

je t'explique

 

le downpipe ou décata c'est la même chose

a un plus gros diamètre que celui d'origine donc t'es gaz s'évacue plus vite

si tu monte le décata sur une ligne d'origine tu va créer un étranglement a ce niveaux la surtout avec l'intermédiaire

donc tu risque plus d'avoir des perte de performance que dans gagner

c'est pour cela qui conseille de monter un décata avec la ligne miltek de même diamètre

mais si tu monte que la demis ligne (aprés cata ) le réducteur et fournie pour ce monter sur la ligne d'origine

et la tu na plus de d'étranglement d'ou le gain de perf

je c'est pas si j'ai étais assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros sois je met un decata du même diamètre que la ligne d'origine sois je met la milltek mais je dois mettre le reste de la ligne en milltek également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ça sert un décata du même diamètre que la ligne d'origine. Enfin quand je l'ai mis sur la coupé j'ai senti la différence.

Sinon aujourd'hui j'ai voulu faire un petit achat pour l'Audi mais le paiement a été refusé, j'ai atteint mon plafond je suis deg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une petite recherche pour faire repeindre mes jantes on m'a annoncé le prix qui serra au dessus de 400 euro. Je pense donc en acheter des neuves et pour l'instant mon chois est porté sur celle-ci :

 

lp13.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17" étant donné qu'en 16" il n'y en a pas beaucoup. Budget euh je sais pas, je fais en fonction si ça me plaît vraiment. Et c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...