Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Prochain achat dans l'ordre je pense :

- Bilstein B14 (commande à la fin du mois si pas d'imprévue)

- Catback Milltek (début d'année)

- Durite d'admission rouge

- Reprog

- Disque et plaquette S3

- Barre stab (laquelle, quand, je sais pas encore ^^)

- Cache batterie et lave glace

- Barre anti rapprochement Audi S3

Je pense que c'est tout ?

Modifié par afont90
Posté(e)

Un beau programme !

Tu vas faire fondre ta CB la ^^

Posté(e)

Bah tout ce que j'ai cité il y en a pour plus de 2000 euro facile. 2 mois de nuit et c'est bon.

Merci Mister B :)

Posté(e)

Et pas une barre anti rapprochement dans le lot?

Posté(e)

Ah yes bien vue l'aveugle !!! Merci ;)

Je rectifie ça

Posté(e)

Merci Aurel.

Oui il y aura peut-être quelque nouveauté lorsqu'on se rêvera ;)

Posté(e)

Magnifique ta 8L afont ! Elle est vraiment au top !

L'évolution depuis qu'elle est entre tes mains est vraiment impressionnante !

Encore des Belles modifs de prévues !

Posté(e)

Tu l'embellie de jour en jour avec toutes tes modifs.

Très propre ton A3

Posté(e)

Merci Jozi ;)

Oui elle a quand même bien changé depuis que je l'ai.

Encore quelque modif à faire mais je vais bientôt en voir le bout je pense.

Merci Daff ;)

On aime tellement nos voitures qu'on essaie tous de les rendre plus belle

Posté(e)

Vraiment superbe ton a3

tres beau programme pour tes futurs achat

Posté(e)

Merci Rom :)

Oui de beau petit achat à venir

Posté(e)

Tu as vu sur ebay, il y a des ligne complete en inox pour 430

Posté(e)

Ah j'ai pas regardé sur ebay, j'ai trouvé un catbak (inter + silencieux) Milltek pour 500 euro

Posté(e)

C est toi qui voit anthony 😉

Posté(e) (modifié)

Achete tout maintenant, elle ressemblera peut être à quelque chose comme ça :ninja:

Mouhahahahahaha ah ah ha :D

Modifié par Flyman
Posté(e)

Ouais je vais regarder ce qu'il y a sur ebay quand même Rom ;)

Euh Fly ... Tu peux prendre la sorti ;)

Bon j'ai mon meilleur pote qui veux me faire un cadeau pour Noël. Je lui ai dis d'acheter les combiné à 1000 euro il a pas dit non ^^

Posté(e)

Sympa ton pote

Posté(e)

J'avais déjà pris la sortie :) :D

sympa le copain qui te fais économisé 1000 euros xD

Posté(e)

Oui mais tu as repris l'entré là ^^

Ouais sympa. Mais je lui ai fais un cadeau de 200 euro donc ça me fait chier qu'il m'en fasse un de 1000

Posté(e)

déjà qu'elle était sympa avec ses étincelles

mais la elle va crachée des flammes! :icon_wink:

Posté(e)

Ah là oui faudra pas s'en approcher de trop près ^^

Posté(e)

Tu compte la faire reprog a combien?

Posté(e)

Vue le turbo que j'ai si j'ai 190 cv se serra pas mal

Posté(e) (modifié)

Tu va la faire reprogrammer chez qui?

Sympa ton pote

Met pas trop de ch je ne pourrais plus te suivre ;-

Modifié par DAF1899
Posté(e) (modifié)

Il y a de grande chance que j'aille chez Shiftech à tours.

Pour le coup mon pote va me prendre la durite d'admission normalement.

Looool vas y fout toi de ma petit A3 toi ^^

Modifié par afont90
Posté(e) (modifié)

chez Shiftech a Tours

il préconise cà

Reprogrammation possible uniquement après remplacement de la vanne N75 par le modèle "J", des bougies et bobines d'allumage et du débitmètre d'air. Un test de pression est également prévu gratuitement. Une dumpvalve forge (disponible chez nous) est également recommandée.

avec cà tu va la transformer en avion! :ange:

Modifié par tonga
Posté(e)

yeQjZ1.jpg

J'aima bien cette photo moi !!! Bon je suis un peux a la bourre, je sais ...

Sinon tu pense vraiment que c'est utile de prendre des B14 ? Sa fait cher pour une "simple" a3 … Bon après c'est sur que tu aura de la super bonne cam

Posté(e)

Tonga : la plupart des reprogrammateurs auto préconise ça. Après mettre une dump valve forge c'est pas spécialement utile normalement.

Un avion de chasse non, elle est lourde la mémère comparé à ma coupé qui fait 1 000 kg

Louwiic : merci et t'inquiète comme on dit mieux vaut tard que jamais ;)

Bah utile oui et non. Non car oui c'est une simple A3 donc pas besoin d'avoir des combinés de fou. Mais au vue des routes vers chez moi je préfère mettre le prix pour avoir de la bonne cam et un minimum de confort que de garder ceux que j'ai actuellement et ne pas du tout avoir de confort et je pense que je vais la garder un bon moment.

Posté(e)

Tu aurai peut être d'autre ( très bonne ) marque de qualité pour moins cher, tout en gardant un très bon confort aussi. Sa permet de mettre plus de sous de coter et de ce tourner vers d'autre modifs :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est très sensé ca Louwiic, du KW, Weitec, ou même AP feront le même job pour bien moins cher. C'est loin d'etre des marques au rabais (je tourne en Weitec sur ma 944 Turbo Cup et sur ma GTI16 de circuit, et rien a redire, après je fais de la piste lisse comme un billard :P). L'économie n'est pas négligeable, et ne portera pas préjudice au comportement de l'auto, y'a pas que Bilstein dans la vie (même si je suis bien content de mes B8 + ressorts courts sur la S).

Pis c'est bien tape cul avec des combinés, faut pas oublier, surtout sur des routes pas forcément en bon état... Après c'est le jeu :race:

La dump forge, c'est clairement pas utile, une dump renforcée neuve achetée chez VAG est largement suffisante, j'ai ca sur ma S, et y'a quasi 310cv à la porte, alors que j'avais une Forge qui a claqué lamentablement (une Splittr, modèle à fuir absolument). Pour la N75, une J est plus facile à mapper, car elle offre un peu plus de boost qu'une C ou une F, mais une F suffit amplement. Là encore, j'ai une F, et y'a la cavalerie qui suit.

Les bougies et bobines par contre, rien à redire. Pas encore nécessaire de descendre d'un indice de température ( = bougies froides), mais des bougies neuves seront un gros plus. Avec un 150cv, 190cv c'est easy, les 180cv sortent 215cv à l'aise avec le turbo K03s qu'ils embarquent.

Si tu veux un peu plus, ou du moins pour fiabiliser tout ca (moins de cliquetis, surtout par forte chaleur), pense à l'échangeur frontal, c'est un certain budget, mais tu en trouve pour G4 GTI ou TT 180 pour pas trop cher, puisque le circuit de suralimentation est clairement moins bordélique que sur les 1.8T 210/225. Ca te change une auto :)

Posté(e)

Oui il y a Weitec, KW mais Weitec sont 100 euro moins chère et KW au même prix ... Donc avis perso pour 100 euro autant prendre les B14.

Après je ne souhaite pas de FK ou autre marque du même type.

Oui j'ai la dump de la S3, aucun entretient ni rien à faire comparé à la forge donc le choix est fait.

Pour les bougies et les bobines oui il faut que je regarde. Et moi j'ai le K03 en turbo c'est pour ça que je doute sortir beaucoup de cv.

Pour l'échangeur ouais c'est à voir ...

Posté(e)

On a pas parlé de FK, JOM, VMAXX , Raceland ou autres truc avec une tige de métal et un ressort de Bic 4 couleurs :ripeer:

Après c'est ton argent hein :) Les 100 balles je les aurais mises direct dans la barre anti rapprochement. Pour le K03 je suis au courant, c'est la différence entre le 150 et le 180 ;)

Bon allez j'me barre, après on va encore me raler dessus !

Posté(e)

Ah mais non Romain tu gères pas là !!! Tu m'avais promis de ne pas en parler ... ^^

Ouais je verrais pour les combinés. J'ai jusqu'à la fin du mois.

Non Das c'est pas ça pour les turbos. En ph1 le 150 et 180 cv ont le K03. C'est en ph2 que le 150 et le 180 cv a le K03S ;)

Pourquoi on va te raler dessus ?

Posté(e)

Desole antho 😜

Posté(e) (modifié)

Parce que je suis un casse pied notoire, surtout quand je trainais en section S3 :race: J'ai un peu laché l'affaire et je fais mon bazar dans mon coin maintenant, surtout avec mes bidouilles à la con et mes autres tacots.

Ok pour les turbals, j'ai un K04 hybride tout moisi moi. Toujours est il que le K03s crachera plus, faut bien justifier l'évolution :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Si t'as de la chance Rom personne n'a vue ;)

Pourquoi t'as lâché l'affaire ?

T'as quoi comme voiture ? T'as pas une S3 ?

Oui un 150 cv ph2 sortira 210 cv en stage 1 tandis qu'un 150 cv ph1 sortira 180 cv en stage 1