Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à ce prix, tu devrais aller voir celle là !!

www.leboncoin.fr/voitures/584646948.htm?ca=12_s

elle a l'air pas mal, mais pas assez détaillé pour un RS.

ps: il me font rire avec leur "collection" !!!

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur la centrale ou autoscout24 (je sais plus) il y a une 1er main, full options, gris avus, la voiture parait exceptionnelle elle est à 25 000€.

Posté(e)

en tout cas si la voiture n'est pas francaise, je peux te garantir que les kms ont été diminué, surtout de ces regions la. c'est frontalier.

Posté(e)

Faut arrêter avec les faux kilométrages, la France est pas plus sur......

Je peut vous en présenter des garages qui vous mettes les chiffres que vous voulez et il sont bien français !!!

Posté(e)

tu m'as pas compris ou je me suis mal exprimer, la vendeur est niçois et c'est ce que je lui ai dit pcq il y' a bcp de garagiste dans ce coin la qui ramene des voiture de Monaco et d’Italie, leur diminue les kms et les mettent en vente. de toute façon dans tous les pays européens ils leurs diminuent. mais j'ai entendu qu' il allait y' avoir un genre de car pass européens dans pas longtemps.

Posté(e)

Si,si j'ai parfaitement compris ;)

J'ai un client qui a une alpine A110 avec seulement 17000 kms et lorsqu'il la mise en vente personne n'avait confiance de son kilométrage. Il a fini par la garder et lui acheter une copine A610 le mans, en France dès qu'un compteur est léger il est trafiqué alors si en plus elle est étrangère c'est pire.....

Posté(e) (modifié)

+1 dinozzo et le carnet d'entretien et les ordinateurs sur les bureaux chez Audi serve aussi à ça pour authentifier( approximatif) les compteurs pour un acheteur.. ;)

Modifié par plus noir
Posté(e)

Même si ça part un peu dans tous les sens, ça étoffe le sujet c'est cool..

Ca veut dire qu'on se pointe chez Audi pour savoir son historique réel?

Posté(e)

oui si l entretien a ete fait dans une concession audi

Posté(e)

Je sais que chez Mercedes avec la clé de contact ils peuvent connaitre le kilométrage exact, pas chez Audi ?

L'idéal serait de donner RDV aux vendeurs sur le parking d'une concession.

Posté(e) (modifié)

Jai un ami qui est "volant" chez audi

Il tourne dans tte les concession de l'Essonne donc sa aide...

Maintenant il faut savoir que tout les concessionnaire ne remonte pas les fichiers client ou historique sur le " fichier centrale audi "

Donc on peut très bien avoir une voiture avec carnet d'entretien complet ainsi que la facture qui le justifie mais aucun historique ressort sur l'ordinateur

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ca reste un poil au dessus des prix du marché mais compte tenu de l'équipement et de l'entretien .... Elle patiente au chaud son prochain proprio.