Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs (et dames) propriétaires de S6 C6 :coucou:,

Pourriez-vous me confirmer si l'intérieur de votre coffre est en velours (genre moquette douce comme de l'alcantara) ou de la moquette rèche comme toute A6 quelconque ?

Merci pour votre retour :marcelpoire:

PS : si vous pouviez mentionner l'année de votre S6 également.

Posté(e) (modifié)

Audi S6 C6 de 2006 : moquette douce comme...de la moquette douce !

Par contre, rien à voir avec de l'Alcantara.

img7820p.jpg

Modifié par AMD64_Boy
Posté(e)

Oui sur les versions avant, je sais que c'est genre "velours" mais je n'ai pas eu l'occasion de voir sur les berlines.

J'aimerai changer cette espèce de moquette rêche de mon coffre par l'équivalent comme la tienne mais pour berline. Et je ne sais pas si c'est la mêle moquette sur S6 avant que S6 berline. :)

Posté(e)

Bonjour

De mémoire à partir des v8 tout passe en velours... Mais plus très sur....

Posté(e)

Bonjour,

L'intérieur de mon coffre est aussi de type "velour" Mademoiselle est de février 2008 :icon_smile2:

Posté(e)

Donc comme pour les C5, les C6 n'ont le droit qu'au velours a compter des modèles S pour leur coffre.

Les A6 (même V8) n'ont le droit qu'à de la moquette rêche peu valorisante.

Va falloir que je regarde le tarif chez Audi parce que même sur eBay.de, je n'en ai jamais trouvé.

Posté(e)

Bagheera, j'ai lu attentivement certains de tes posts et je trouve ça amusant que tu cherche à tout prix à te rapprocher des modèles S/RS sur ton V8.

Pourquoi n'achètes tu pas simplement un S6 ? Les prix sont très proches de ton modèle et l'entretien rien de rebutant ?

Quant à l'assurance, c'est la même chose : entre 700 euros et 2000 euros en tout risques selon bonus, age et lieu de résidence.