Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, un très léger coup d’accélérateur avant de débrayer.

C'est un coup à prendre, mais c'est plutôt chiant quand on ne s’aperçoit pas que l'icone est allumé : un bruit désagréable se fait entendre et on reste sur place comme un c... :wacko:

En fait faudrait un léger bip en même temps que l'icône s'allume, peut être que c'est possible via le VAG.com.

Oui surtout qu'en faite j'ai l'impression qu'il faut accéléré plus franchement quand le système redémarre sinon on cale. D'ailleurs je crois avoir calé mais je suis pas sur parce que je n'ai pas eu a donner un coup de clé la voiture est repartie d'elle même. C'est possible ça?

Ps: Pour les photos j'attends ce week end en espérant que la météo sera meilleure.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Avec le Stop and Start le moteur redémarre tout seul quand on cale, en renfonçant la pédale d'embrayage. :)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Effectivement j'ai eu confirmation du CC tout a l'heure. Donc j'ai calé 2 fois a cause du start and stop j'en suis sur.

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai ma roue de secours qui a un soucis, le pneu est mal "monté" sur la jante. Vous avez vous vérifié votre roue de secours?!

Posté(e)

Heu non, mais je regarderai au cas où...

Et oui faut être sage avec le Stop and Start (et non l'inverse :P). Il faut laisser au moins 2 bonnes secondes pour repartir sinon, il cale ou, au mieux, il tousse...

Posté(e)

Heu non, mais je regarderai au cas où...

Et oui faut être sage avec le Stop and Start (et non l'inverse :P). Il faut laisser au moins 2 bonnes secondes pour repartir sinon, il cale ou, au mieux, il tousse...

Stop & Start ouais c'pareille!! :lol:

Posté(e)

Salut les amis! :D

Voilà comme promis les photos, faites sous la pluie spécialement pour vous alors j'espère que ça vous fait plaisir :lol:

1382256152-img-0468.png 1382256166-img-0470.png 1382256206-img-0474.png 1382256214-img-0476.png 1382256393-img-0475.png

Comme vous pouvez le voir, entre le début des photos et la fin il y en a un qui est venu se faire plaisir sur ma voiture..

C'est toujours que du bonheur de conduire ce bolide, à part peut être le fait que j'ai un peu de mal à m'habituer à une conso de 7.5l/100, mais peu m'importe le plaisir de rouler est là! ^^

Posté(e)

Ils ont anticipée la sortie du beaujolais nouveau à la préfecture le jour de l'immatriculation ?

Copieur :bigsmile:

"Elle envoie du lourd" comme disent les djeun's. :bien:

Posté(e)

Ils ont anticipée la sortie du beaujolais nouveau à la préfecture le jour de l'immatriculation ?

Copieur :bigsmile:

C'est vrai j'avoue j'ai copié l'idée ici. Je ne sais plus à qui d'ailleurs.. :lol:

Posté(e) (modifié)

J'ai beau avoir la même (à part les jantes), c'est fou comme je trouve cette voiture toujours aussi belle, surtout en 3 portes... Et tu me donnes envie de faire teinter mes vitres avant du coup. :P

Elle gère sa mère wesh !

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Chez moi c'est une teinte complète ou rien "y'a pas moyen ta vu!!"

Posté(e)

Wesch gros elle déchire, désolé je ne suis pas très originale :)

"Cimer cousin!!"

Bon en tout cas voilà, la roue de secours est au garage je la récupère demain. ^^

Posté(e)

Conso à 5.5l sur un trajet d'une heure comprenant: ville, rond point, feu, route à 110, 90, monté, puis descente.. Fin bref un trajet à 100% mixte en rodage je trouve ça honorable pour le 140 cod!

A savoir que ce trajet je le faisais avec ma golf6 et son petit tdi105 assez souvent et je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 5.6.. Véridique! :D

Posté(e)

Ben dis donc, c'est encourageant!

Vivement que j'ai la mienne pour voir ce que ça donne!

Posté(e)

Bah putain, pour du 100% "mixte", à moins de rouler comme un vieux, j'ai bien du mal à descendre sous les 6 litres... Déjà la ville, ça fait mal à la conso. Encore, que de la route, pourquoi pas...

Posté(e)

Bah putain, pour du 100% "mixte", à moins de rouler comme un vieux, j'ai bien du mal à descendre sous les 6 litres... Déjà la ville, ça fait mal à la conso. Encore, que de la route, pourquoi pas...

J'ai rouler en ne dépassant pas les 3000 trs pour le rodage.. Et bon je dois avouer que j'ai fait peut être 30% de ville sur le trajet..

J'en étais sur que tu allais venir réagir! :lol:

Quand je fais de la ville je ne suis jamais en dessous des 7l.

Posté(e) (modifié)

J'en étais sur que tu allais venir réagir! :lol:

Même si ma conso baisse bien ces derniers temps je reste quand même scotché par certaines de vos conso. :P

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Moi sur mes 1700 premiers kms je suis maintenant à 5,7 l... ca remonte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alerte!!! Bruit suspect détecté aujourd'hui..

Je viens vous en parlez avant d'aller voire en concession ce qu'ils en pensent, si ça vous dit quelque chose on ne sait jamais.

Alors ça provient du bloc moteur, au ralenti, à froid comme à chaud mais pas systématiquement. Un bruit, un claquement, pas très fort (il faut couper la musique pour l'entendre, en même temps il faut couper la musique pour entendre le tfsi ^^). Un peu comme une pièce qui vient claquer sur quelque chose à chaque "tour" du moteur..

Alors alors??!

Posté(e)

Une durite ou un cache moteur mal serré ?

Peut être... Je ne sais pas, mais dès que j'accélère le bruit disparaît.

Bon je vais aller faire un tour en concession je verrais bien ce qu'il me disent.

Posté(e)

Bon plus aucun bruit pour l'instant..

Je me posais une question tout à l'heure.. Je ne sais pas si c'est normal mais moi ça me choc un peu.

Combien avez vous d'écart entre votre compteur et votre vitesse réelle (radar ou GPS)?

Sur mon ancienne j'avais 6km/h de moins au compteur, là maintenant j'ai 1km/h d'écart c'est short je trouve!

Posté(e)

Oui tu vois c'est déjà plus ressemblant à ce que j'avais avec mon ancienne golf. Demain je testerai 130 et 110.

Posté(e)

En général, la vitesse compteur est supérieure à la vitesse GPS ou encore la vitesse réelle (les deux dernières sont très proches).

L'écart entre les deux augmente proportionnellement à la vitesse!!

Posté(e)

130 GPS = plus ou moins 134 compteur

Bon j'ai rien dit j'ai exactement comme toi à 130..

Posté(e)

Merde c'est l'inverse ! XD

134 GPS = 130 compteur

?????? c'est l'inverse normalement!!!

Posté(e) (modifié)

Attends je réfléchis…

Ha oui j'avais bon au début. XD

Tain faut que j'arrête de venir sur le forum quand je me réveille je raconte que des conneries. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je suis passé en voir mon CC préféré aujourd'hui, pour lui parler un peu du balayage des aiguilles.. Mauvaise nouvelle il m'a dit qu'il ne le faisait pas chez eux, mais que c'était faisable. Donc je lui ai dit que je savais ça. :lol:

Par contre je suis resté une petite demi heure, il m'a montré la nouvelle a8.. :D

A8 3.0 tdi quattro 258cv AVUS...

L'intérieur ... du cuir pratiquement partout, du bois, de l'alcantara,.. Et cette sensation d'être dans un paquebot de luxe roulant c'est terrible! Les sièges parfait qui te masse selon différent mode de massage, l'affichage tête haute, les portières qui se ferment toute seules, ...

Mais surtout les matrix led avec ces clignotants :marcelpoire:

Alors je ne sais pas ce qui est en option et en série sur ce modèle mais le prix final est à 115 000 € (modèle avus sans options 97 400 €) c'est tout ce que j'ai retenu de la longue fiche tarif.. :lol:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Rendez vous aujourd'hui pour une réparation de bris de glace.. Résultat = rendez vous pour un changement de pare brise, ils n'ont pas réussi à le réparer, l'impact s'est agrandi en posant leur truc pour le réparer.

C'était mon 1er rendez vous sav, j'ai étais agréablement surpris de l'état dans lequel j'ai récupérer la voiture. Lavage extérieur jantes comprises, intérieur + aspirateur complet (même le coffre).

Même moi je ne la lave pas aussi bien habituellement!

Du coup, j'en ai profité j'ai pris quelques photos rapide avec l'iPhone.. Surtout que c'était son premier anniversaire aujourd'hui!! :new_birthday:

1413396972-img-0289.png 1413396985-img-0290.png 1413396994-img-0293.png 1413397092-img-0291.png 1413397103-img-0295.png 1413397153-img-0298.png 1413397227-img-0296.png

Posté(e)

Ma concession c'est pareil, l'ancienne m'a toujours été redonnée super propre ;)

Posté(e)

Petite question aux possesseurs du pack l'éclairage..

Quand vous avez les feux éteints, est-ce que votre porte gobelet est éclairé? Parce que je viens de remarquer ça ce matin, et en fait ça m'a un peu choqué j'ai eu l'impression que ce n'était pas comme d'habitude..

Posté(e)

Non il s'allume avec les phares.... Mais ce matin tu avais tes essai-glaces? Car quand les essui-glaces sont en marche et en automatique, les phares s'allument après quelques balayages, mais regarde la commande de phares et les boutons sont éteint...

Posté(e)

Non il s'allume avec les phares.... Mais ce matin tu avais tes essai-glaces? Car quand les essui-glaces sont en marche et en automatique, les phares s'allument après quelques balayages, mais regarde la commande de phares et les boutons sont éteint...

Les essuies glaces.. Non non ils faisait du soleil.

Mais ça doit être moi qui n'avais jamais vraiment fait gaffe à ça c'est tout..

Ton explication me fait penser à un truc... Je suis toujours en feu position "auto". Et j'ai déjà remarqué que par moment les feux sont allumer mais l'habitacle éteint.. Je me suis toujours demander à quoi c'était du ce truc!