Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boite de vitesse auto


Messages recommandés

Tiens c'est marrant, la mienne est aussi grasse que la tienne sous le moteur. Il s'agit du joint supérieur du carter moteur, car celui-ci est en deux morceaux.

Bientôt sur la mienne ce sera une vieille histoire. Normalement si tout va bien ce sera pour la fin de l'année.

 

Content pour toi de pouvoir retrouver ton auto après cette interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, après presque 1000kms depuis le remplacement de ma boîte, je suis très satisfait.

 

Plus de patinage, les vitesses passent nickel. Je pourrais seulement dire que la voiture monte un peu plus dans les tours, des fois. Cela doit être la fameuse conduite "adaptative".

 

Le seul souci concerne la suspension. J'ai le triangle orange allumé en permanance. J'ai pas fait de diag mais mon mécano me dit que, comme la voiture est restée 1 mois les roues "suspendues" et la batterie débranchée, elle a perdue la référence hauteur à l'avant. La suspension fonctionne normalement mais l'avant n'agit plus sur les réglages dynamiques. Plus de reglage du xénon en roulant, plus de rattrapage de hauteur automatique.

Elle part chez VW pour réinjecter les valeurs et tout sera réglé. Si vous deviez le faire vous, comment vous y prendriez vous? Comme quand on ajuste la hauteur de suspension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la procédure pour régler la hauteur d'un allemand, c'est bon, j'ai déjà fait! Si c'est autre chose, je connais pas.....

 

En ce moment, ma voiture prend comme référence une valeur par défaut, c'est peut être la hauteur réglée d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, maintenant, mon mécano prend ma voiture pour aller chez VW, je reprendrais les réglages au retour. Ca ferait vraiment con qu'il n'y ai plus de défaut.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Problème de suspension résolu : le capteur de position avant droit n'était plus vu par le calculateur. Apres vérification, le connecteur n'ètait pas assez enfoncé sur le capteur. En fait, un des deux ergots qui permet de maintenir le connecteur sur le capteur est cassé, donc le connecteur ne tenait pas bien en place sur le capteur même bien enfoncé dessus. Un petit collier rislan pour maintenir le connecteur et le tour est joué.

 

J'ai maintenant un soucis avec .......le vendeur pour le règlement mais je vous en dirais un peu plus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...