Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A priori, ce n'est pas disponible en France.

Par contre sur la documentation du Luxembourg, il y a bien une option " Réglage pneumatique des bourrelets latéraux du dossier incluant appui lombaire pneumatique "...

@Pgtt : elle vient de où la tienne ?

Posté(e)

Il me semble bien avoir vu ça quelque part, mais avec l'option sièges électriques.

Posté(e)

Alors sur le configurateur, cela apparait uniquement pour le TTS :

Capture.jpg

Posté(e)

Ah oui , j'avais pas fait attention à ça , enfin ça fait cher le coussin

Posté(e)

Je confirme, j'ai ceci avec les sièges électriques

Posté(e)

Bon et bien voila je viens de recevoir la mienne ,33 ans apres une 2cv diane la toute premiere et une A3 8v sportback tdi 150cv blanc glacier glacier vendu il y a 2 mois

Il s agit d une TT 1.8 180cv S line Gris daytona origine concession audi allemagne avec 12000km au compteur de mai 2016 avec pour principale options

Les jantes 19"BLade noir brillant (J avais peur du rendu , mais c est superbe)

Siege chauffant sport gris rocher/alcantara , la aussi superbe quand on rentre dans voiture on a l impression que c est la continuite du daytona ,j ai pas encore eu le temps vraiment de l essaye (apero oblige) mais ca marche plutot bien

Petit defaut que j ai remarque , pas de feutrine au niveau de la boucle de ceinture de securite si bien quand on la defait elle tape le montant et abime le plastique mais bon la je chipote

A aussi je pense que je vais avoir le meme problemme au niveau des sieges et des agraphes qui ne tienne pas

L avenir nous le dira , j essairai de vous faire une ou 2 photos malgre que je suis pas tres doue

Posté(e)

Deux petites questions :

1/ sur le système Audio : Audi sound system / Bang & Olufsen - Bien sûr, le B&O est plus performant et offre une qualité de son supérieure, je pense que ça ne se discute pas. Mais ma question est de savoir si, dans un TT (donc habitable plus confiné que dans un SUV), le Audi sound system n'est-il pas suffisant? Quelqu'un a-t-il vraiment pu comparer?

2/ Rien a voir, mais je me demande si sur les derniers modèles de TT (je veux dire par là les plus récentes), on peut afficher sur le virtual cockpit le compte tour au centre? Avant, j'avais cru comprendre que ce n'était possible que sur le TTS. Mais je vois depuis quelques semaines des annonces de véhicules neufs avec photo du compte tour central.... Est-ce vraiment le cas?

Pour un exemple :

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-TT-Coupé-2.0TFSI-quattro-Stronic-Navi/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:1900_-38_,prn:55000,mlx:40000,pwn:147,pwx:185/pg:vipcar/241145828.html

Posté(e)

Deux petites questions :

1/ sur le système Audio : Audi sound system / Bang & Olufsen - Bien sûr, le B&O est plus performant et offre une qualité de son supérieure, je pense que ça ne se discute pas. Mais ma question est de savoir si, dans un TT (donc habitable plus confiné que dans un SUV), le Audi sound system n'est-il pas suffisant? Quelqu'un a-t-il vraiment pu comparer?

2/ Rien a voir, mais je me demande si sur les derniers modèles de TT (je veux dire par là les plus récentes), on peut afficher sur le virtual cockpit le compte tour au centre? Avant, j'avais cru comprendre que ce n'était possible que sur le TTS. Mais je vois depuis quelques semaines des annonces de véhicules neufs avec photo du compte tour central.... Est-ce vraiment le cas?

Pour un exemple :

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-TT-Coupé-2.0TFSI-quattro-Stronic-Navi/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:1900_-38_,prn:55000,mlx:40000,pwn:147,pwx:185/pg:vipcar/241145828.html

1/ moi j'ai l'Audi sound system et fan de HARD a fond, franchement c'est le top vu le petit habitacle.

2/ pour le compteur, un petit coup de VAGCOM et c'est fait. il suffit de connaitre les bons "bits" a modifier, c'est sans doute ce qui a été réalisé sur ce véhicule.

on peut tout faire avec les bonnes infos a programmer, presque un petit café quand tu rentres dans la TT !!!

a+

Posté(e)

Merci nobru77... Et qui fait ça le VAGCOM?

Et d'autres avis ?

Posté(e)

Tu confonds pas avec les lombaires ? ( une commande ronde électrique en bas du siège dont tu parles avec 4 curseurs pour modifié la profondeur et la hauteur des lombaires )

non non c'est bien sur ce meme pad mais tu peux le faire tourner pour gonfler ou dégonfler

A priori, ce n'est pas disponible en France.

Par contre sur la documentation du Luxembourg, il y a bien une option " Réglage pneumatique des bourrelets latéraux du dossier incluant appui lombaire pneumatique "...

@Pgtt : elle vient de où la tienne ?

france

sièges sport full electriques

tt classique pas s

Posté(e)

1/ moi j'ai l'Audi sound system et fan de HARD a fond, franchement c'est le top vu le petit habitacle.

2/ pour le compteur, un petit coup de VAGCOM et c'est fait. il suffit de connaitre les bons "bits" a modifier, c'est sans doute ce qui a été réalisé sur ce véhicule.

on peut tout faire avec les bonnes infos a programmer, presque un petit café quand tu rentres dans la TT !!!

a+

Si quelqu'un a "les bons bits à modifier", je suis preneur ! :D

Posté(e)

Merci nobru77... Et qui fait ça le VAGCOM?

Et d'autres avis ?

Personne n'a réussi à activer le compte-tour central au Vag-com.

Sur les liens, c'est une série spéciale de TT qui comporte cet affichage spécifique.

Posté(e)

Et la comparaison Audi sound system / Bang & Olufsen?

Si je pose la question, c'est que je me demandais après coup si ça valait le coup de rajouter l'option à ma commande... A priori je me disais que le Audi sound system suffisait, la voiture n'était pas non plus une salle de concert... Mais je voudrais bien quand même avoir vos avis :)

Posté(e)

Audi sound système sera suffisant , le B&O apportes juste une qualité de son supérieur sur les aigus et médiums

Posté(e)

Pour moi le B&O est superflu mais je n'écoute que la radio à un volume assez bas...

Posté(e)

Pareil pour moi.

Je préfère écouter le son de mon moteur / échappement :icon_razz:

Posté(e)

Moi aussi... En fait le système audio je l'utilise dans les embouteillages mais ça reste assez limité

Posté(e)

Et quelqu'un a-t-il déjà testé l'option ouvre porte garage homelink?

Posté(e)
France

sièges sport full électriques

tt classique pas s

Bon, je vérifierai le week-end prochain si je l'ai aussi... ^_^

Personne n'a réussi à activer le compte-tour central au Vag-com.

Sur les liens, c'est une série spéciale de TT qui comporte cet affichage spécifique.

+1

Cela doit faire partie du Pack Compétition.

Posté(e)

Et quelqu'un a-t-il déjà testé l'option ouvre porte garage homelink?

Je voulais prendre cette option mais mon CC me la déconseillé.

Il m'a dit qu'il avait beaucoup de réclamations de clients car cela ne fonctionne pas bien :nixweiss:

Posté(e)

J'avoue que c'est exactement ce que je redoute un peu ...

Mais si ça marche c'est top

Posté(e)

Audi sound système sera suffisant , le B&O apportes juste une qualité de son supérieur sur les aigus et médiums

perso j ai pris le BO et j en suis vraiment déçu par rapport au Bose auquel j étais habitué sur mes autre audi

sur la radio le BO n a rien de spécifique

il n y a que sur de bons fichiers sur carte sd ou sur cd que la qualité de son se ressent

Je voulais prendre cette option mais mon CC me la déconseillé.

Il m'a dit qu'il avait beaucoup de réclamations de clients car cela ne fonctionne pas bien :nixweiss:

mis un bip de portail avec un velcro dans ma porte et cà marche nickel sans aucune option :-)

Posté(e)

@pgtt merci pour ton retour... Je laisse donc ma commande inchangée pour ce qui est du système audio (j'ai pris le Audi sound system et ça suffira).

Pour ce qui est du homelink, l'idée qui me plaisait c'est que j'utilise tous les jours 2 bips (un pour chez moi et un pour mon bureau). Mais encore faudrait il que le système soit fiable !

Posté(e)

Moi j'ai 1 bip avec 2 boutons (porte de garage + barrière de la résidence).

Je l'ai collé dans le compartiment de la console centrale, ça va très bien également.

Posté(e)

J'ai posé la question au concessionnaire qui déconseille le Homelink. Il va dans le sens de ce que tu disais Chip's : beaucoup de retours, problèmes avec les portails de nombreuses copropriétés, bref, il le déconseille.

Et il m'a rappelé quelques minutes plus tard pour me dire : en plus pas de regret à avoir - après vérification du planning, la voiture est "planifiée" et donc non modifiable. Elle devrait arriver dans les derniers jours d'août ou les premiers jours de septembre :)

Posté(e)

A ceux qui utilisent leur téléphone pour Waze notamment, vous l'accrochez comment votre téléphone ?

Pour éviter d'avoir à coller sur le pare-brise un support pour le téléphone (ou dénaturer la pureté du tableau de bord), j'ai acheté une rallonge USB semi rigide, que je branche sur la prise USB, c'est propre mais ça ne tient pas très bien ;)

D'ailleurs je ne sais pas si cela vient de Waze, de mon téléphone ou de la voiture, mais je n'ai pas toujours la vocalisation de Waze. Par contre si je passe un coup de téléphone, ca re-fonctionne après...

Posté(e)

Le modèle mis en lien est la série spéciale Sline compétition avec entre autres particularités le compte tour central, aileron fixe, sortie échappement noir...

Posté(e)

Confirmation : les sièges S full électriques inclus bien le système pneumatique.

La preuve en image :icon_biggrin:

187268Resized20170612162045.jpg

Posté(e)

Ah quand même , il y a plus de technologie dans un siège que dans une Logan entière .

Posté(e)

J'ai posé la question au concessionnaire qui déconseille le Homelink. Il va dans le sens de ce que tu disais Chip's : beaucoup de retours, problèmes avec les portails de nombreuses copropriétés, bref, il le déconseille.

Et il m'a rappelé quelques minutes plus tard pour me dire : en plus pas de regret à avoir - après vérification du planning, la voiture est "planifiée" et donc non modifiable. Elle devrait arriver dans les derniers jours d'août ou les premiers jours de septembre :)

Et bien comme cela tu es fixé :icon_wink:

Posté(e)

Oui... L'attente jusqu'à fin juillet va être longue... C'est le plus dur vu qu'en août je pars à l'étranger

Posté(e)

Tu sera au moins motivé de rentrer de vacances :icon_razz:

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai lu énormément le forum avant d'oser écrire.

Je suis passé par la présentation de mon TT qui devrait arriver en fin du mois de juin... hâte.

Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence de bruit d'échapppement en fonction de la cylindrée ?

J'ai lu aussi les problème de sièges S, j'en ai pris l'option en tout cuir gris. J'espère qu'ils auront réglé le défaut.

Posté(e)

Voici comment j'ai placé mon téléphone pour avoir Waze :

https://goo.gl/photos/w9oSNyGHvVo5caJEA

J'ai juste mis un chiffon au fonds pour qu'il reste stable .

Je suis nouveau et je trouve que c'est une bonne idée. C'est quel type de tèl car j'ai un IPhone 6S plus et je pensais Fixer un Dock au fond pour maintenir le tèl et utiliser "Audi Smartphone interface".

Mais je ne sais pas si ça va passer en hauteur?!!post-116133-0-67199500-1497376767_thumb.png

Posté(e)

Mon téléphone est un Nexus 6P : écran 5.7″ et hauteur de 15.9 cm.
Mais si tu utilises
Audi Smartphone Interface, tu n'auras plus besoin de voir ton téléphone.
Sinon pour ton dock, je pense que c'est à peu près l'angle de mon téléphone, ça peut être une bonne idée.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mon IPhone 6S Plus fait aussi 15,9. Pour le Dock, cela me permettrait de le poser dessus sans avoir a brancher le câble chaque fois et ça me servirai de support.

Posté(e)

Pour info j'avais acheté ce câble pour brancher mon téléphone ; forcément un câble coudé est nécessaire. Malheureusement au bout de deux mois il ne marche plus car je pense que les tensions répétées sur la fiche quand je le pose et le retire l'ont trop fragilisé à force.
C'est peut-être le câble lui même qui est défectueux, mais pour ce que ça coûte je vais en reprendre un, et si c'est toujours la même chose j’essaierai une autre solution.