Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête: Ce soir, rentrant de Normandie, j'avais mis mon gps, destination maison.

Arrivé à quelques kms de chez moi, connaissant le chemin, j'aurai aimé couper le guidage.

Mais , comment fait-on ?

Posté(e)

Tu clic sur guidage puis arreter via MMI

Posté(e)

Encore plus simple.

Tu cliques sur "back" et il te renvoie l'écran initial sur lequel est inscrit "interrompre le guidage ?" que tu valides.

Posté(e)

oui, en roulant, couper le contact,c'est une bonne idée !! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Tu perds pas grand chose :

Assistance de direction de freinage sans compter le blocage du neyman si tu retire la clé ...

Du coup l'arrêt du guidage GPS passe au second plan :-)

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Eh oui, à l’époque, avec cette méthode, j’ai même flingué le pot d’échappement de la voiture paternelle. On roulait en ville, devant les arrêts de bus on coupait les gaz et on remettait le contact quelques mètres après. Ça faisait un de ces BANGGGG et ça nous faisait super marrer (faut dire qu’on était couillon, que les voitures n’avaient pas de direction assistée - donc moins de risques - qu’on se foutait de savoir si les gens étaient cardiaques : bref, de vrais intellectuels, quoi !!). Donc échappement libre après l’un de ces exploits merdiques qui m’a refroidi ensuite. Remarque, mon père n’a jamais su la cause de la mort de son échappement