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Feux arrière gauche - Problème électrique


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Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous solliciter car depuis hier soir, j'ai un souci bizarre qui est apparu en roulant

L'ODB m'a dit feux stop ar gauche hs, puis ça a été le clignotant et ensuite le feu de recul

 

Ce matin je démonte pour vérifier les ampoules, elles fonctionnent quand je les branche sur le feu droit

Sur le gauche, c'est comme si je n'avais pas de courant et en testant, je ne trouve effectivement pas de 12v !!

 

D'ou cela peut il venir ? Ma voiture est française mais sur le cache de tableau de fusibles tout est en allemand j'y comprends rien

 

Merci de votre aide.

 

Pour rappel c'est une A4 B7 AVANT V6 3.0l 204cv

Modifié par Bosquetia
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Tu a tester ton arriver en 12v sur ta platine ou ton connecteur ? ( fiche ) car c'est peut être un faux contact, si c'est sa tu lui m'est de la bombe a contact et sa repart pour plusieurs année :)

 

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Hello,

 

J'ai démonté le connecteur, bon ben j'ai trouvé. Le câble marron (la masson) au niveau de cette fiche qui est sur la voiture est flingué !

Savez ou ou je peux commander ce connecteur pour le remplacer ?

 

Coté platine de phare j'ai tout testé aucune rupture de contact...

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Pour les contact il y a Conrad mais pour un malheureux truc a 0,10€ il te prennent des fdp de fou ...

Après il y a peut être un grossiste près de chez toi... Rexel ou autres ... Sinon peut être dans les autobacs ,norauto et ...

Mais si c'est carrément la fiche complète la peut être sur eBay ...

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Oui c'est la fiche complète sur le faisceau de la voiture qu'il faut que je change :mur:

 

C'est le connecteur femelle 4 broches. Par contre je ne sais pas ou trouver cela sur le net et encore moins comment le trouver car je ne connais pas la norme de ce connecteur ?!

 

Une âme charitable peut-elle m'aider ?

 

Merci

Modifié par Bosquetia
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Oui c'est tout a fait ça ! La connectique du fil de masse (marron) dans cette prise est foutue. On dirait que cela a chauffé et ca a fondu du coup l'entrée est un gros trou dans lequel je n'ai plus de contact ! Donc plus de masse sur la platine des ampoules donc plus de jus !

 

Au démarrage l'ODB gueule pour les 3 ampoules qu'il voit donc comme HS. D'une c'est pénible, deux dangereux, trois verbalisable et 4 le cligno avant qui fonctionne en mode 'dopé' deux fois plus rapide c'est pénible lol

 

Merci pour cette référence

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  • 2 ans plus tard...

c est ca que tu cherches?

ee.png

 

Salut kilivinci

 

J'ai le même problème apparemment mais l'image n'est plus dispo. Est-il possible de la remettre ou de me donner les infos ?

 

Merci d'avance

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  • 1 an plus tard...

c est ca que tu cherches?

ee.png

 

J'ai exactement le même problème, si tu pouvais me donner le lien ou une référence pour acheter sur mon A4 Avant B7 de 2006:

- la platine du phare arrière gauche

- la fiche du faisceau

 

 

 

La pin 12V de la platine qui a brûlé:

170606082549326255.jpg

 

 

La fiche du faisceau:

170606082550921322.jpg

 

 

Une fois que l'on coupe les 4 fils du faisceau, on fait comment pour les rebrancher dans la nouvelle fiche ?

Et pourquoi ce problème est survenu, comment y remédier ?

 

 

Merci :marcelpoire:

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Remédier tu ne pourras pas , à part remplacer tout tes ampoules par des led pour que ça chauffe moins ( les ampoules chauffe les fils chauffe si trop de courant consommé ) ça arrive quand tu laisse la voiture avec les veilleuses avec les warning longtemps trouve une fiche d'occasion une voiture pour pièce par exemple , si non du neuf chez Audi et il faut souder

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je crois que j'ai trouvé: http://www.realoem.me/Audi/CA/A4/2006/454/R/9/945/945000

 

- la platine: https://www.amazon.fr/Audi-Logement-ocirc-eacute-gauche/dp/B00Z5WZ198

- la fiche: http://www.ebay.fr/itm/VW-Audi-4-pin-plug-1J0-973-704-connecteur-1j0973704-AUDI-no-4819035-livraison-gratuite/181535096720

 

Ca vaut le coût de les prendre sur amazon ou chez Audi en OEM c'est le même tarif ?

 

Il faudrait que je regarde le feu arrière droit si c'est la même chose, auquel cas peut être que je devrai prendre des feux à LED, mais c'est plus cher (environ le double).

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Le connecteur vaut 6.37 euros chez audi

Et la platine 35.21 euros

Réf du cote gauche 8E9945257B

Merci ;-)

 

J'avais ponté. Depuis j'ai mis des dectane

 

Ponté, comment ça ?

Merci.

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  • 7 mois plus tard...

bon c'est une maladie sur ces voitures... encore un vice caché par Audi qui ne le reconnaîtra jamais (comme leurs injecteurs, leurs pompes à huile sur les 2.0 140, et j'en passe) du coup c'est mon tour.

 

 

Remédier tu ne pourras pas , à part remplacer tout tes ampoules par des led pour que ça chauffe moins ( les ampoules chauffe les fils chauffe si trop de courant consommé ) ça arrive quand tu laisse la voiture avec les veilleuses avec les warning longtemps trouve une fiche d'occasion une voiture pour pièce par exemple , si non du neuf chez Audi et il faut souder


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et quand tu roules de nuit quand tu pars en vacances ca se passe comment ? tu coupes tes phares un petit quart d'heure entre histoire que ca refroidisse ? :roi:

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J'ai eu quelques temps après le gauche celui de droite ...

J'en ai profité pour changer également les connecteurs qui sont sur les faisceaux.

 

ET, maintenant ce sont mes Xenon DS1 à l'avant qui sont à changer, bon avec ses 214.000kms je ne peux pas crier au scandale ;-)

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