Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et un voyant de plus...

Depuis 2 semaines, j'ai le voyant Aibag rouge allumé. Apres Suppression au VAGCOM il revient.

Diag: Détonateur arriere passager valeur hors limite.

Apres analyse, la valeur est à la limite et ocsille un peu... Ca sent le faux contact.

Comment accede-t-on à ce détonateur, ou au pire comment sortir le dossier de siège arriere.

Merci pour votre aide...

Posté(e)

j'ai pas accès à mes docs avant un mois, si t'as pas de réponses d'ici là , rappelle le moi

Posté(e)

Crois moi, JJA8, quand je peux aider, je n'hésite pas . Donc si je n'ai pas ajouté d'infos, c'est parce que je n'ai pas avancé (Je dois faire la distribution dans deux mois, Je verrai à ce moment là)

Dommage que tu l'ai pris comme ça ;(. Mais sans rancune j'espère...

Crois moi, JJA8, quand je peux aider, je n'hésite pas . Donc si je n'ai pas ajouté d'infos, c'est parce que je n'ai pas avancé (Je dois faire la distribution dans deux mois, Je verrai à ce moment là)

Dommage que tu l'ai pris comme ça ;(. Mais sans rancune j'espère...

Posté(e)

Ok pas de soucis, mais tu aurais du dire cela dans ton post pour nous faire patientés! ;-)

Posté(e)

Sinon si tu veux enlevé ta banquette, il faut tout d'abord enlevé ton assise en tirant dessus vers le haut la partie avant et ensuite pour le dossier tu as 2 boulons a dévissés à la base( et peut être en haut de l'accoudoir je me souviens plus ) et ensuite tu tire vers le haut pour le décroché.

Mais pour accédé au fils des ceinture je crois que t'as pas besoin d'enlevé le dossier !

Posté(e)

Merci beaucoup👍

J'essaye ça ce we

Posté(e)

Bon, j'ai enlevé la banquette :blink: :blink: y'a de quoi tenir un siège avec la bouffe retrouvée.

Par contre j'ai débranché/rebranché les connexions, et le probleme perdure.

Il va falloir démonter le dossier.

A suivre...

Posté(e)

aujourd'hui, j'ai tenté de démonté le dossier.

J'ai enlevé les 2 grosses vis en bas des dossiers et le dossier bouge mais impossible de le sortir complètement. et je ne trouve pas de vis près de la trappe.

Si qqun peut me donner des détails? ou encore mieux un schema (elsa ou autre..)

Merci par avance.

Posté(e)

normalementil y a encore 2 boulons de 10 vers le 3eme appuie tete après l'avoir soulevé completement, il faut aussi soulevé le cuir qui sert a caché l'espace !

ensuite le dossier et enfiché sur 2 crochets, donc soulevé vers le haut

a enlevé ça va pas trop mal, mais a remettre...

Posté(e)

Merci jja8.

Ce soir, après être rentré avec la banquette dans le coffre, j'ai passé un coup de VAGCOM, et la MIRACLE... Plus de défaut. Croisons les doigts mais peut être que d'avoir bougé les câbles ca a fait du bien.

• 2 semaines plus tard...