Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un A4 avant de 11/2010 ambition Luxe.

et j'ai vraiment du mal a trouver la version du mmi qu'il y a dedans.

je n'ai pas le joystik sur la molette de navigation, donc je pensé que s'etai la version 2G mais après je suis rentré dans le menu caché et il y a un endroit ou il y a marqué EB Label AU_MMI3G_10070P.

et je voulais trouvé la version du firmware pour voir si s'etais à jour ou pas et la j'ai "Version Logiciel: BNav_EU_P0029_D1" je n'arrive pas à trouvé ou je peut trouver la version.

si une personne pouvez m'aider ca serais super cool car en plus j'ai pas la prise ami et je voulais la rajouter et j'ai vu qu'on pouvais, mais avant ca il faut que je sache si c'est un 2G ou un 3G.

a oui j'oublier j'ai un chargeur CD dans la boite à gant et j'ai le DVD de navigation qui ce rentre dans la face de la console central au dessous de celui la j'ai 2 emplacements pour des SD.

je vous remercie par avance.

@+

Posté(e)

Apparemment tu as obtenu ta réponse et je te confirme que tu as bien le MMI 3G Basic ou MMI "LOW". Tu dois d'ailleurs avoir le code "7T2" sur ton carnet d'entretien.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai la même configuration sur mon audi A5 et je n'arrive pas a activer le menu caché, j'ai un cable vag-com et lorsque je vais dans le 5f 10 bit 17 j'ai une réponse erreur ! Quelqu'un a il la bonne manip a faire ?

Merci.

Posté(e)

Ou as-tu vu qu'il fallait modifier le byte 17 ? Pour le MMI 3G c'est le Channel 6 qui doit passer à 1.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraître bête, mais je ne connais pas la version de mon MMI.

Je précise que c'est un 2G sûrement basic, sans GPS, écran monochrome et lecteur CD.

Existe-t-il une mise à jour possible?

A l'heure actuelle y a-t-il une solution pour ajouter un usb ou ipod ou bluethoot ou autre AMI?

Je possède un VCDS 12.12

Ben oui, ça fait deux questions...

Merci d'avance

Posté(e)

Re,

Autre question : est-il possible de remplacer le lecteur cd par un chargeur (cablage et reconnaisance par le système)?

Merci à tous les acteurs de ce forum, une mine d'or !