Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je recherche une A4 B8 en 170 , je suis tombé sur cet annonce etat impec on se laisserai presque tenté , parcontre embrayage changé a 90 000 par audi ( non pris en charge juste volant moteur pris en charge selon le vendeur ) , il vente sa voiture mais je sait pas ce que sa vaut ..

http://www.leboncoin.fr/voitures/498228396.htm?ca=21_s

Quels sont les points a verifier lors d'un essai ?

J'ai le meme moteur sur mon A3 mais de 2007 je sait pas qi ce sont les memes

Posté(e)

Demande lui la facture de chez AUDI pour savoir réellement ce qui a été changé, et qu elle a etait la prise en charge.Sur la mienne c'est le volant moteur qui était defecteux, ils ont changé l'embrayage aussi.Ils ont pris en charge 70% sur les deux pièces.

Posté(e)

Les deux ont été changé , seul le volant moteur pris en charge apparement . D'autre defauts recurrent connus sur les 170 B8 ?

Posté(e)

je crois pas que ce moteur et de particularité juste que ces le 2L booster pour le quattro, non?

si ton embrayage et neuf ces déjà un très bon points.

elle est superbe en tous cas, fonce!

dommage qu'il y est pas de photo des places av.

Posté(e)

Je crois que sur les 170 par rapport au 140 ( enfin sur mon A3 ) j'avais des disques plus gros devant , les injecteurs pas la meme marques etc .. UN gros pb ces soucis de VM et Embrayage sur A4 j'ai un peu peur on va dire , j'hesite un peu , si c'est pour les rechanger encore dans 1 ans ...

Posté(e)

le souci et résolu si il est changés, fonce!

ces les pièces de 1 er monte qui posé problèmes.

ces rien comme panne comparé au souci de limaille.

après, ce n'est que mon avis, demande au concernés mais, tu devrai avoir le même avis.

Posté(e)

C'est vrai que c'est une belle voiture , sa fait 4 mois que je regarde les B8 premiere fois j'en voit une comme sa .. je vait essayer d'aller la voir

Posté(e)

Je crois que sur les 170 par rapport au 140 ( enfin sur mon A3 ) j'avais des disques plus gros devant , les injecteurs pas la meme marques etc .. UN gros pb ces soucis de VM et Embrayage sur A4 j'ai un peu peur on va dire , j'hesite un peu , si c'est pour les rechanger encore dans 1 ans ...

Si tu l'achètes, demande lui l'original de la facture car la réparation est garantie. Si tu rencontres un problème dans les 1 à 2 années tu pourras faire jouer la garantie. Tu es ainsi couvert. Je suis de l'avis de certain, elle est sympa (même si je ne suis pas fan de la couleur des sièges) et si elle te plaît alors fonce !

Posté(e)

Un grand nombre de volants moteurs a été changé sur les B8 de 2008/2009. je pense qu'ils ont été remplacés par un modèle différent.

De fait, ce problème n'a plus été signalé sur les modèles plus récents. c'est plutôt rassurant.

Posté(e)

Bonjour

Je viens de récupérer mon Audi A4 (B8) 2,0 TDI 143 suite à un problème de ce type. Ils m'ont changé le volant moteur, l'embrayage et l'arbre primaire.

A priori, une fois que le pièces endommagées sont remplacées, il ne doit plus y avoir de problème (en théorie).

Quoi qu'il en soit, cette A4 a de la gueule !