Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

https://my.audi.com

Vous connaissez?

J'ai créé mon compte, renseigné le numéro de châssis de ma C7 et ensuite j'ai inséré le code PIN généré dans mon MMI.

Pour l'instant j'envoie des destinations à partir de mon pc avec google maps vers l'A6.

post-2126-0-64706600-1372682651_thumb.jpg

Et vous qu'arrivez vous à faire avec ce nouvel outil?

Modifié par fastmanu
Posté(e)

Salut,

Je me suis inscris, même chose adresse Google...

C'est dans quel menu du MMI qu'il faut renseigner le code ?

Posté(e)

Hello, le code à renseigner apparaît dans le menu navigation dans les "destinations en ligne". C'est assez pratique pour envoyer les destinations à partir d'une carte google maps sur son PC (avant de partir en vacances par exemple).

Pour le moment, il me semble qu'il s'agit de la seule fonctionnalité. J'espère que d'autres viendront...

Posté(e)

Ok merci, en cherchant dans les menus, j'ai trouvé tout seul, merci :icon_smile:

Posté(e)

Pour illustrer.

2013-07-02+08.46.33.jpg

2013-07-02+08.46.41.jpg

Le capteur de mon galaxy S est VRAIEMENT fatigué :(

Posté(e)

ce n'est valable que lorsqu'on a l'option google maps dans la voiture non ?

je n'ai pas la mention "destination en ligne"...

Posté(e)

Je pense car il faut pouvoir télécharger des infos en ligne. J'ai l’option google maps et le téléphone 8 w.

Posté(e)

• De ce que je comprends, l' option tel 8w donne l' acces via le mmi à Audiconnect (meteo, sortie en ville etc etc) et engendre la partie google de la navigation (image satellite + street view + image panoramio)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Apres un an, je me suis decidé a mettre une carte sim data dans l A6... (il faut encore que je trouve comment faire fonctionner l iphone en bluetooth avec la carte sim data dans l A6...) Bref, en lisant la documentation Audi sur audi connect, j ai pu decouvrir plein de nouveaux services tel que Facebook, Twitter, horaire des vols, des trains etc... Fantastique non ? Et ben non, ce n est que sur l A3...

Pourquoi ces services business et fun ne sont alors réservé qu'au "petit modèles" ? Rien sur A6, A6, A7, A8 ! Avez vous des news la dessus ?

J'aurais pu penser que les nouvelles technologies étaient d'abord réservées aux modèles Haut de gamme.... De plus, je ne pense pas qu un acheteur d'A3 va apr defaut investir dans le MMI touch super super plus avec telephone 8W...etc...

Services Audi connect

Mobilité réseau : Audi connect rassemble toutes les applications et tous les développements qui relient les modèles Audi actuels et à venir avec Internet, le conducteur et leur environnement.

Audi connect propose des fonctions d’infotainment et de divertissement et élève le confort et le plaisir de conduite vers de nouveaux horizons. Par le biais d’un module UMTS intégré dans le téléphone de voiture Bluetooth 8W, les informations en ligne (de type navigation avec recherche par points d’intérêt, navigation via Google™ Earth et Google™ Maps Street View, météo, actualités, info trafic Audi en ligne, Audi music stream) sont directement transmises et intégrées au véhicule. Ces services Audi connect sont accessibles par le biais du GPS Advanced en option selon les modèles (GPS Advanced avec MMI® touch pour les gammes A3, A6, A7 et A8). Grâce au hotspot Wi-Fi, vous pouvez accéder à Internet par l’intermédiaire d’un terminal mobile (téléphone, tablette, ordinateur) tout au long de votre trajet ou lorsque vous êtes à l’arrêt.

Services Audi connect

Audi music stream

Actualités en ligne

Navigation assistée par Google Earth™ et Google™ Street View

Recherche des points d'intérêt

Informations voyage / météo

Info trafic en ligne

Hotspot Wi-Fi

Services Audi connect dans l’Audi A3 et l’Audi A3 Sportback

Audi music stream

Evénements

Facebook

Horaires d'avion

Actualités en ligne

Navigation assistée par Google Earth™ et Google™ Street View

Navigation Picturebook

Recherche des points d'intérêt

Informations voyage / météo

Station-service

Twitter

Info trafic en ligne

Hotspot Wi-Fi

Horaires de train

Posté(e)

Ce n'est pas juste la nouvelle génération du MMI (A3 pour le moment mais tous les nouveaux modèles à venir ensuite, à commencer par la nvelle A8) ?

Posté(e)

Peut être aussi que Monsieur Audi imagine ses clients A6 trop vieux pour avoir des comptes de réseaux sociaux...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède une A6 C7 TDI 3.0 Multitronic avec MMI Advanced et Audi connect dont je suis fou

Comme vous, j'utilise la possibilité d'envoyer des adresse google directement à la voiture (inscription sur myaudi.com) ainsi que l'application d'information en ligne pour la météo et les parking ... En revanche, je n'ai pas accès au trafic en ligne audi (carte avec les routes en vert, orange ou rouge, suivant le trafic reçu par internet), est-ce votre cas également ?

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Il faut que tu choisisses le type de carte "traffic" dans le menu du réglage du MMI

Posté(e)

Bonsoir,

merci de votre réponse. malheureusement, je n'ai pas ce choix de carte. (uniquement : google earth et standars). Je n'ai pas non plus la possibilité d'activer une licence car pas de menu correspondant. Cependant, contrairement à ce que me dit Mr Audi, votre réponse, me prouve que le "trafic online" est effectivement un option présente sur les A6 et pas seulement les A3. Il me reste donc à trouver quelle version de MMI permet le trafic online et pourquoi ce n'est pas en fonctionnement dans ma voiture.

Quelle est votre version de MMI ? Avez vous une payé un abonnement pour pouvoir profiter de cette option ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Dans la doc, il est indiqué les etapes pour faire fonctionner cela.

1) Données de trafic:dans le menu connexions de données du MMI

La fonction Données trafic est désactivée (off) départ-usine. Pour pouvoir récevoir les données de circulation en ligne, vous devez activer (on) la fonction Données de circulation en ligne.

2) ensuite la licence des données de circulation en ligne est activée:

Sélectionnez la touche de fonction MENU > Info > touche de commande Réglages > Licence données circulation en ligne.

La licence de données de circulation en ligne est activée automatiquement lorsque la fonction Données de circulation en ligne Link est activée pour la première fois.

Pour activer la licence de données de circulation en ligne manuellement, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Activer licence de données de circulation en ligne, puis pressez-le.

Si la fonction Rappel validité de la licence est activée (on), un message s'affichera à l'écran du MMI trois mois avant la fin de validité de votre licence.

3) l'affichage de la carte de circulation est sélectionné

deja discuté dans le post precedent

Il faudrait peut etre verifier les points 1 et 2?

J ai lu que la licence etait valable 3 ans apres la 1ere activation et qu'apres seulement c etait payant.

Posté(e)

a cet endroi on peut trouver l info de la licence

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_avant/decouvrir/vues_360.interior..color.F14%20A2A2.rim.GPRMPRM.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a1/a1/s_informer/equipements_nouveau/services_audi_connect/info_trafic.html&container=layerModal

Les droits d’utilisation de l’Audi Info trafic en ligne sont accordés pour une période de 36 mois à compter de l’activation initiale (à condition que cette activation ait lieu dans les 6 mois suivant la première immatriculation du véhicule ; le cas échéant, les droits d’utilisation seront réduits proportionnellement). Votre Partenaire Audi se tient à votre disposition pour tout renseignement sur les possibilités d’extension du contrat et les coûts afférents.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

encore merci pour vos conseils et explications au sujet de l'info trafic en ligne. J'ai reçu de la part de AUDI (concession SLBA de Bruay sur Escaut ou le personnel est très compétent et très aimable) une réponse à ma question sur la disponibilité de cette option dans ma voiture : cette option n'a été installée sur les AUDI A6 que depuis la semaine 45 de année 2011. Or cette date est postérieure au mois de fabrication de mon A6 :-( .

Voila donc le mystère résolu et je suis bien déçu. D'autant plus qu'il n'existe aucune mise à jour qui permette d'ajouter cette option après coup. Il ne me reste donc que l'espoir très faible q'un "préparateur AUDI" soit en mesure d'ajouter cette fonction, mais je n'en connais pas.