Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je possède une A4 b6 avant s Line de 2004 et depuis quelques jours je m interroge sur le fonctionnement de mes vitres avant électrique ,je m explique lorsque je veux descendre celles ci ,il faut que je reste appuyé ,par contre pour mes remontées pas de soucis,une pression et elles remontent toutes seules,est il normal qu elles ne descende pas toute seule?une autre question,pour descendre la vitre passager depuis le côté conducteur je dois "forcer"pour qu elle descende,par contre depuis le côté passager pas de soucis,serais un problème de bouton?merci a tous

Posté(e) (modifié)

Pour le nettoyage de ta platine quivte fait forcer sur le bouton

http://forums.audipassion.com/topic/113387-tuto-renovation-et-nettoyage-des-platines-de-boutons-de-vitre-electriques/

Ensuite pour la descente des vitres il faut faire l apprentissage des butees

Tu fermes ta vitre et tu rappuies sur la fermeture en laissant appuyer quelques secondes

Tu fais la meme chose pour l ouverture vitre complètement ouverte

Tu fais ca sur chaque vitre et ca remarchera

Il faut le faire a chaque fois qu on debranche la batterie

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci de ta réponse,j ai fait l apprentissage des commandes tout a l heure et ma vitre conducteur s est bien abaissée automatiquement mais qu une seule fois,je vais procéder au nettoyage mais ça a l air bien galère de démonter ces panneaux...

Posté(e)

Bon du coup comme ça marcher pas j ai mis du wd 40 après avoir soigneusement souffler au dépoussiérant Pc ,du coup ça refonctionne,,;)