Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila maintenant plus d'un mois que j'ai récupérer ma belle sans passer par la case présentation!

C'est chose faite avec les quelques lignes qui vont suivrent:

Alors moi c'est ben, j'ai 27 ans j'habite en Lorraine à la frontière Luxembourgeoise.

Voici un petit résumé de mon parcour automobile depuis presque 10 ans:

- peugeot 306 dturbo (superbe comme première voiture!)

- bmw 325 tds

- 206 2.0 16s

- nissan 350z

- audi A3 sportback 2.0 TDI (c'est la que j'ai vu la premiere fois ce que c'était une voiture bien finie :roi: )

et la petite dernière audi S4 avant :malelovies:

Pour entrer plus dans le détails:

Année: 2005

kilométrage: 92000

Gris daytona

Jantes RS4 de la même couleur

Ligne miltekk resonnated

Pour les options...je pense que c'est plus simple que je vous dises celle que je n'ais pas...le bouton pour ouvrir le garage! Sinon je pense qu'on peut dire que c'est une full option.

Premier avis apres 2500 km:

Un bruit...envoutant, je me releverais presque la nuit juste pour la démarrer dans le garage.

Une consomation maitrisée sur les grands trajets (11.5 l/100 sur le trajet du retour aprés avoir cherché la voiture), par contre en ville c'est plus la même histoire ^^

Place au photos maintenant:

Les premieres sont celle prise par l'ancien proprio:

q3af.jpg

5a6m.jpg

5kfg.jpg

d0c5.jpg

Au plaisir de partager avec vous

Lokmouth

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton S4 qui est tres joli

Au plaisir de te croiser :-)

Posté(e)

Hello, la dernière photo est très belle

Posté(e)

bienvenue....

belle auto en tout cas...

Posté(e)

Merci pour vos message :-)

J'ai juste quelques petites questions:

- Quand je suis entrain de faire une manoeuvre roues braquées à trés faible vitesse on sens comme une résistance, un frottement dans le volant. J'ai lu par ci par là que c'était un problème lié à la transmission quattro, quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet?

- Autre point, j'ai lu aussi que la puissance réel n'est pas celle annoncé par le constructeur, du fait de la ligne miltek, pensez vous qu'avec une reprogramation (RS QUATTRO n'est qu'a 2h de route de chez moi), je pourrais espérer recupérer les quelques chevaux manquants.

- Avec le toit ouvrant photovoltaïque, peut on l'entrebailler dans l'autre sens (vers l'arrière).

Au plaisir de vous lire.

PS: Si un expert du VAG COM de la région passe par là, j'aurais 2-3 questions pour lui :icon_biggrin:

Posté(e)

Je ne suis à même de répondre qu'à ton premier point : roues braquées, oui c'est normal et bien lié au système quattro

Pour le reste désolé mais pas expert

Posté(e)

Merci, cela me rassure :icon42:

Pour en revenir au vag com, je pense investir directement car avec deux audi à la maison ca peut toujours etre utile.

Savez vous si il est possible d'activer la visualisation de la température de l'huile? Et le check des aiguilles (oui je sais ça ca ne sert à rien mais bon :D )

Posté(e)

salut, dernière photo superbe ombre / lumière / contexte ...

pour tes chx je ces pas combien elle fait en réel, ta ligne et composé comment exactement?

normalement, une bonne ligne sur un V8 doit te faire prendre un 10 chx, une reprog autant reste a savoir comment va ton moteur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos différents message, voilà la voiture a fait son premier grand trajet (4000 km A/R) mine de rien c'est loin le sud de l'Italie :icon6:

Aprés cette petite escapade, l'envie de faire respirer un peu plus le moteur se fait sentir, d'ou ma question: les catalyseurs de S4 B6 sont-ils identiques au B7? Je demande ça car j'ai possibilité d'en avoir une paire pour 100€, l'idée serait de les vider. Et de toujours disposer des origines au cas ou! Jouable ou pas d'aprés vous?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Suite à une augmentation significative du nombre de membre de ma famille :-), je me vois dans l'obligation de me séparer de ma belle pour passer à la taille supérieure.

N'ayant aucune idée de la valeur actuelle de mon véhicule, je me tourne vers vous pour me guider.

Pour rappel:

Modele: Audi S4 avant boite manuelle

Année modele: 08/2005

Kilometrage: 103.000 km évolutif

Couleur: Gris daytona

Options:

Je n'ais pas la liste sur moi, j'éditerais mon message ce soir pour compléter.

Mais à ma connaissance il y à quasiment tout sauf le bouton pour ouvrir le garage sur le pare soleil et l'attelage.

La voiture dispose également d'une ligne milltek qui ne sublime que ce fantastique moteur :malelovies:

4 pneus neige neuf sont montés sur les jantes d'origines

Les pneus été sont installés sur des jantes quelques peu rayés types RS4 grise (usure environ 30%)

Frais récents: Batterie (13/09)

Vidange (16/09)

Les différents rappels ont étaient effectués (bobines).

Concernant l'état exterieur ormis les jantes :mur: et une légére rayure (0.8 cm) sur la poignée arrière gauche, la voiture est comme neuve (les joies du détailling :icon_wink: )

Meme si il ne faut pas se baser sur la côte la centrale, cette dernière me donne 19220€

Je trouve quand même cela un poil légér vu l'état du véhicule, le fait de disposer en plus de 4 pneus neiges neuf, ainsi que la ligne milltek. Qu'en pensez vous?

Dans l'attente de vous lire

Posté(e)

hello prend une dixaine d annonce corespondent à ton bolode fait la moyenne et voila souvent tes pas trop loin du bon je passe souvent dans le coin quand je vais en belgique la ligne est pas trop bruyante sur les long trajet j'aimerai bien mettre la meme que toi :marcelpoire:

Posté(e)

hello prend une dixaine d annonce corespondent à ton bolode fait la moyenne et voila souvent tes pas trop loin du bon je passe souvent dans le coin quand je vais en belgique la ligne est pas trop bruyante sur les long trajet j'aimerai bien mettre la meme que toi :marcelpoire:

C'est marrant car moi je fais souvent le chemin inverse de toi (je suis originaire d'alsace^^)

Et effectivement la ligne est largement supportable à vitesse stabilisée.

Posté(e)

Mdr tu viens d ou et tu es ou jnespere que je suis pas trop curieux mdr

Je suis prés de longwy pile à la frontière entre Belgique et Luxembourg.

Et en Alsace entre Saverne et Haguenau.

Pour en revenir à ma voiture.

Pensez vous que la ligne milltek soit un plus pour la vente? Sa ne fait pas trop "tuning/jacky" pour les non connaisseurs?

Posté(e)

C'est un plus pour celui qui aime entendre glousser le v8 mais c'est pas tuning du tout

Tu aurais mis 8 sorti en forme triangulaire lol la oui ta une très bonne ligne d'échappement

Posté(e)

Je suis prés de longwy pile à la frontière entre Belgique et Luxembourg.

Et en Alsace entre Saverne et Haguenau.

Pour en revenir à ma voiture.

Pensez vous que la ligne milltek soit un plus pour la vente? Sa ne fait pas trop "tuning/jacky" pour les non connaisseurs?

enorme comme le monde est petit. En 2006 j'ai construit entre haguenau et Saverne : Obermodern zutzendorf

Posté(e)

enorme comme le monde est petit. En 2006 j'ai construit entre haguenau et Saverne : Obermodern zutzendorf

Encore plus petit quand on sais que j'ai habité à obermodern de 2000 à 2009 pour demenager ensuite à kirrwiller ;-)

Posté(e)

Ca va les gars, vous voulez qu'on change le nom du topic et qu'on le rebaptise VIVE L'ALSACE ?

Bientôt vous allez nous sortir que le monde est encore plus petit car "quand ma femme m'a quitté s'était pas grave parce qu'elle est restée ma soeur"

:out1:

En plus je dis une connerie car ça c'est un proverbe du Nord :oops:

:asuisse:

Posté(e)

lol on en est pas loin TCKECK :MdrDevil: :MdrDevil: :secret:

lokmouth ma femme vient d'un ptit village pres de ARLON et j'habite à brumath si tes dans le coin dis moi le et passe boire un verre

je tiens à presiser qu en alsace on est gentil et on a toujours une ptite bierre au frais alors je vous attend :panda:

:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :tourne: :tourne:

Posté(e)

lokmouth si tu vends ta ligne à part et que tu remets ton echappement d'origine pour la vente moi je suis preneur :nixweiss: :nixweiss: