Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Bewylls77
Posté(e)

Bonjour a tous, J'ai une petite question, j'ai remplacé quasiment après achat mon volant multifonction qui n'était pas équipé des palettes par un équipé ! J'avais recodé mon module 16 et pas de souci puisque tout fonctionne a merveille a ce jour. Par contre, je m'interroge sur le codage de la BVA. Après un check ce soir sur la boîte, je viens de voir qu'il y à également un codage pour les palettes aux volants. Question peut être idiote..., faut il également coder la BVA sachant que tout fonctionne très bien...

Posté(e)

salut

j ai également fait le changement de mon volant pour les meme raison et j"avais recoder le module bva. Apres codage les palettes ne fonctionnais qu'en manuelle alors que sans ,elle fonctionne quelque soit la position du levier.

Invité Bewylls77
Posté(e)

Merci neodiv

Pour être plus claire, tu a modifié quel module:

Le 16 tout seul

Celui de la bva seul

Ou les deux.

Pour moi, j' ai juste modifié le 16 sans toucher a celui de la bva et les palettes fonctionnes dans toutes les situations d'où mon interrogation !

Posté(e)

D'accord avec neodiv! Il ne faut pas décider le module boite car sinon les palettes ne fonctionnerons qu'en mode manuel. Autrement dit, si tu es en D et que tu veux rétrograder en utilisant les palettes, ça ne marche pas.

C'est curieux et j'ai jamais compris pourquoi, mais c'est comme ça.

Moi j'ai les paillettes d'origine, et dans le module BVA les palettes ne sont pas activées...

Bonne route!

Invité Bewylls77
Posté(e)

C'est pas très logique mais bon...! Ok, merci pour la confirmation.

Posté(e)

Pour info voila ce que j'avais réalisé lors du changement de mon volant :

http://forums.audipassion.com/topic/130352-remplacement-volant-avec-ref-pieces-et-codages/

Je n'ai pas touché le module de BVA, donc lorsque je suis en D ou S je passe en manuel dès que j'actionne l'une des palettes. Sans action au bout de quelques seconde la BVA repasse automatiquement en D ou S.