Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais installer un mano de pression pour pouvoir garder un oeil sur l'etat de santé de mes turbo et lors de mes recherches je suis tombé sur ceci:

http://racediagnostics.com/cms/index.php?page=liquids4-rs4

est-ce que quelqu'un a deja eu l'occasion de le tester?

ca vaut le coup ou ca fait plutot gadget?

niveau esthetique je pense que ca doit etre sympa, ca reste relativement discret mais si ca marche pas correctement je prefere mettre un vrai mano.

Posté(e)

Salut, fais une recherche je crois que dans les sections S3 / S4 certains en ont installé et en sont plûtot contents.....................

Posté(e)

Je l'ai eu c'est très pratique !!

il est très fiable pour les infos, que ce soit puissance, couple, T° EGT, huile ect.....et en plus il fait le scan des erreurs avec un resetage possible suivant l'erreur ;)

Très bon produit.

Posté(e)

Si on met ça sur RS, il n'y a pas une limitation pour la puissance/couple mesuré?

Posté(e)

Il mesure large et s'adapte...l'echelle de mesure va jusqu'a 500 ou 600 cv, le mode graphique ou le mano (suivant le réglage de lecture) s'adapte à l'auto en temps réel. c'est dommage il a pas mal augmenté comparer à il y quasi 3 ans ou je l'ai acheter

Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses, effectivement ca a l'air plutot pas mal!

j'aurais juste une question concernant le branchement, d'apres ce que j'ai pu voir ca se branche sur la prise diag, donc par ou avez vous passé le cable? si quelqu'un aurait un photo du montage ca serait sympa pour se faire une idée!

merci !

Posté(e)

Tout va dépendre de ton choix suivant la version, après le câble est aussi gros qu'un câble téléphonique donc le passage c'est à toi de géré....rien de compliqué là dedans ;)

Posté(e)

ok merci, je vais voir pour le commander le mois prochain peut-etre et je verrais ca lorsque je l'aurais entre les mains!!!

Posté(e) (modifié)

je remonte se poste pour savoirs si tu a commende ou pas et si tu a eu le temps de le branche tes retour cars je vais en commande un pour mon future rs4

Modifié par niclos
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

désolé je viens juste de voir ta question, pour l'instant non je ne l'ai pas commandé mais je compte le commander un de ces jours.

je posterais des photos lorsque je l'aurais, si tu en achetes un n'hesites pas toi aussi a nous mettre quelques photos et nous donner tes impressions !!