Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-ils déjà commandé chez Auto Avantages http://www.clubauto-macif.com/. Ce n'est pas un mandataire, mais une centrale d'achats, dont on peut bénéficier si on est assuré à la MACIF (pas forcément auto).

Merci de votre retour.

Posté(e)

Pas forcément extra niveau prix...

J'ai payé la mienne 34750 et là sur le site je suis à 34244 pour la même voiture.

500 € c'est toujours bon à prendre c'est sûr, mais je préfère les mettre directement dans une commande chez un vrai concessionnaire avec un vrai vendeur que je pourrai contacter dès que besoin.

Posté(e)

Pour ce que valent les vendeurs Audi... Je préfère ne pas leur donner mon argent ainsi qu'au SAV qui est d'une nullité que je n'avais jamais vu

Posté(e)

Ils font qd même 9.5 % en ce moment. Après les options ne sont pas soumises à cette réduction.

Je les ai contactés, et je leur ai parlé de Elite Auto qui faisait la même remise, mais options comprises => ils m'ont alors dit de leur envoyer une proposition d'Elite Auto pour voir ce qu'ils pouvaient faire...=> à explorer donc...

L'avantage de passer par eux, est que la voiture est livrée en concession Audi, par Audi.

ThoTokio, comment as-tu fait pour n'avoir qu'une si faible remise par rapport au prix catalogue (c'est bien du prix catalogue Audi dont tu parles lorsque tu dis "là sur le site)?

Posté(e)

Non je pense qu'il compare les 2 prix après remise.

Pas mal si ils peuvent s'aligner sur le prix des options élite auto!!

J'aurais quand même plus confiance à passer par MACIF

Posté(e)

Donc le prix est bien super intéressant vu que pour un particulier il est plus bas que ta remise pro :)

Posté(e)

Et puis surtout l'avantage, c'est que tu n'es pas obligé de faire des devis, contre devis, contre contre devis, puis attendait je vais voir mon chef etc... Tout ça pour avoir une remise "correcte"