Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois changer ma sonde lambda sur une audi tt roadter 1.8t 180cv d avril 2002 moteur AUQ

Quelqu'un pourrait me donner la reference de la piece sur le site yakarouler svp?

De plus j aimerai savoir si j ai une ou 2 sondes, aucune n a ete change et j ai 180000km au compteur?

Merci d avance pour vos reponses

Bien cordialement

Posté(e)

je te déconseille yakaroulé pour la sonde lambda.

Pourquoi: j' ai passé une demi heure au tel avec le service client, le gars etait imcappable de me donner la bonne ref, aussi bien en BERU, NGK ou l' autre marque u' ils ont.

On a le meme moteur, prends du BOSCH, je l' ai commandé chez AD ils sont beaucoup plus pro ;)

Posté(e)

Je suis en plein dedans les sondes lambda en ce moment ;)

As tu passé la voiture au VAG COM? Les defauts sont tout de suite apparant.

Sur le AUQ tu as deux sondes Lambda, avant cata et après cata ;)

Posté(e)

Je vais essaye de la passer au vag en rentrant ce soir. Mes 2 sondes sont d origine, je pense qu il est temps de les changer.

Je manque cruelllement de puissance, voyant moteur allume, la voiture n avance pas j ai,l impression de rouler en clio d

C est la merde!!

Posté(e) (modifié)

Pour mes symptômes: Voyant moteur, la sortie d échappement est noir, et odeur d' essence imbrûlé.

Référence sonde Lambda pré catalyseur: BOSCH 021906262B

J' essai de trouver la ref. de la sonde après cata ;)

Modifié par quattro91
Posté(e)

Merci c'est sympa je l'avais trouvé aussi et avant cata c'est 06A906262Q

Je suis tombé sur un topic qui donnait le lien vers un ETKA en ligne qui permet d'avoir toutes les ref. des pièces

Voici le lien : http://ifinterface.c...e3.php?langid=1

Tu cliques sur "carprog2"

J'ai les mêmes symptomes que toi, crois-tu que je dois changer les deux sondes ou celle pré-cata est suffisant ? la voiture a 180 000Km

Posté(e)

Bon j'ai un petit soucis au VAG com je n'ai aucune erreur sur les sondes lambda

J'ai besoin d'aide car ma voiture n'avance plus une cacahuète

Voyant moteur allumé et voici ce qui sort en erreur :

Address 01: Engine

3 Faults Found:

16795 - Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected

P0411 - 35-00 - -

17545 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich

P1137 - 35-10 - - - Intermittent

16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low

P0102 - 35-10 - - - Intermittent

Readiness: 0000 0000

Address 03: ABS Brakes

1 Fault Found:

01314 - Engine Control Module

013 - Check DTC Memory - Intermittent

HELP SVP :mur:

Posté(e)

Je pense que la cause de tout est ton débitmètre...?

Posté(e)

Non tout est d origine. Ca fait 8 ans que j ai la voiture, je l ai depuis qu elle a 40000km et elle en a 180000 maintenant

Qd j avais changé le debitmetre l an dernier, il me semble que j avais retrouve les memes erreurs l an dernier.

Je sais pas trop quoi faire, j ai juste l impression de rouler en clioD

Je viens de commander des bougies et des bobines voir si y aura de l amelioration

Pour la lambda j attends de voir mais elles sont d origine et la sortie d echappement est noir mais je ne comprends pas qu il n y ait aucune erreur au vag

Posté(e) (modifié)

franchement rien quand tu dis sortie d' échappement noir je dirai que c' est une de tes sondes lambda qui déconnent. Attends encore un peu le message de panne va peut être apparaitre.

Elle a du mal a démarrer?

Modifié par quattro91
Posté(e)

C' est pas un mal de remplacer les bougies si elles sont vielles

Posté(e)

Elle demarre normalement par contre elle sautille un peu dectemps en temps sur les 1ers metres le temps qu elle chauffe un peu

Sinon mon ralenti vacille, il est pas stable.

Posté(e)

tiens ba j' ai changé ma sode Lambda, et deuxieme panne s' en suis: bobines ou régulateur de tension, ou alterateur...

tu as repassé la tiee au LOG? ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir mes bobines et bougies mais,je n ai pas eu le temps de les recuperer . Galere t as quoi comme panne exactement?

J avais effacé toutes les erreurs l autre jour et mon voyant moteur vient de se rallumer. Faut que je check mais je pense que je ne verrai pas d erreurs sur les sondes lambda. La duree de vie est de 250000, tu penses que ce n est pas necessaire de les changer?

Est ce que je peux les tester avec le vag? J ai pas envinde payer 180e pour les 2 sondes et que ca ne change rien...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello alors des news? moi c' etait bien le régulateur de tension de l' alternateur qui etait HS.