Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai un éclat dans un de mes phares avant, en soit, ce n'est pas dramatique, mais le truc c'est qu'au fil des années, c'est devenu un peu dégueu à l'intérieur...J'ai donc démonté le phare pour l'ouvrir et le nettoyer, et je me suis alors rendu compte que une des vis derrière était toute rouillée et une partie de plastique chromé était un peu fissurés, j'ai alors regardé dans le catalogue de pièce sur pc (pour ne pas le citer lol) et je ne trouve que le phare complet...idem sur ebay...et c'est dans les 600-650Euros (avec Xénon) !!!! :icon_eek:

Personne ne sait où l'on pourrait se procurer uniquement la vitre et éventuellement la pièce en plastique chromé du bas du phare?

Posté(e)

Tu achètes des adaptables que tu démontes .

Posté(e)

Quand tu dis adaptable french, tu veux dire par exemple ceux d'une A3 8L sans xénon?

Et malheureusement pas assuré bris de glace kiwi, comme c'est mon second véhicule et que je ne m'en sert pas beaucoup beaucoup...En fait j'y avais pensé, j'ai voulu le faire, mais ils font un expertise avant, donc ils auraient repérés l'éclat dans le phare et le tout petit dans le pare-brise qui y sont déjà depuis quelques années...

Posté(e)

J'ai un optique côté conducteur dans le garage si ça t'intéresse !!

Posté(e)

Arf...mon soucis c'est coté passager...merci quand même ju.

Posté(e)

Oscaro , c'est pas cher et c'est la pièce d'origine.

Sinon as tu la photo de la pièce HS, j'ai peut être ca en stock vu que je me prépare à repeindre les miens, j'ai un peu de spare

Posté(e)

J'ai normalement trouvé un complet en occaz en allemagne pour pas grand chose parce que une fixation et le réglage du phare est cassé mais la vitre n'a rien.

Je te contacte si jamais ça foire de ce coté là. Merci !

Sinon la pièce qui me faudrait en plus de la vitre, c'est tout bêtement le long plastique chromé qui est vissé à la vitre, dans le bas.