Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous, est ce que quelqu'un a déjà acheté le SQ5 couleur Bleu Estoril et pourrait mettre des photos naturelles car toutes les photos que je trouve sont retravaillées et ne font pas naturel. Du coup je me demande à quoi ressemble vraiment le SQ5 en bleu estoril. Merci à tous. Cdlt

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour sellig83440,

Plusieurs membres du forum (dont moi !) se sont posé la question ; j'ai hésité sur cette couleur, mais n'ai pas osé la commander, n'ayant pas pu voir un véhicule (même autre que q5) en vrai de cette couleur.

Outre les photos retravaillées, beaucoup des premiers essais ont été réalisés avec des SQ5 de cette couleur je pense (leur immatriculation comprenait les lettres SQ et les chiffres 1, 2,...) et on peut donc voir la couleur sous différents angles ; la couleur est difficile à cerner et je pense qu'elle est assez différente à l'ombre (proche du bleu marine) et au soleil (beaucoup plus claire). En regardant ces premiers essais, le même véhicule (immat identique) est souvent assez différent niveau couleur d'une photo à l'autre.

Tu peux chercher les immat identiques dans le post "SQ5 c'est beau", les premières photos sont souvent en bleu, tu verras les différences.

Tout ça pour dire que je n'ai pas de photo d'un vrai SQ5 pris "dans la rue", je n'en n'ai jamais croisé !

Posté(e)

Bonjour Julien16, vraiment pas évident sur les différentes photos mais tant pis j'ai tout de même commandé le SQ5 dans cette couleur. J'aurais juste aimé me rassurer...

Posté(e)

moi aussi j'ai longtemps hésité avec le bleu estoril.

Mais ne l'ayant pas vu en vrai, j'ai préféré m'abstenir - même si sur tous les essais auto, je le trouve très beau.

@sellig, quand reçois-tu ton SQ5 pour que tu puisses nous montrer des photos ?

et si ton pseudo indique ton code postal, on est voisin donc je pourrais même le voir en vrai ! :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est vrai difficile de se faire une idée précise ; je le trouve superbe sur les photos où il est foncé, mais j'aime moins quand il parait plus clair et plus proche d'un bleu électrique ; c'est aussi pour ça que je n'ai pas franchi le pas et que je suis resté sur le blanc !

Posté(e)

Idem, j'adore le bleu, et je suis fan des photos où il est foncé, mais le doute m'a paru trop fort. Mon concessionnaire en a livré un (que je n'ai malheureusement pas vu) et il m'a confirmé que la teinte variait en fonction de l'ensoleillement...

Posté(e)

tu tombes sur un paquet de photos mais avec énormément de teintes différentes de bleu

donc comme le dit Sellig, pas évident de se faire une idée...

Posté(e)

Oui je viens de voir ça vraiment bizarre ces différences

Un bon gris clair métal, reste une valeur sûre. Je dis ça car je viens d'en croiser un et il donne bien super bien en gris clair

Posté(e)

14 mois d'attente maintenant livraison Juillet/Aout 2014 mais je ne manquerais pas de mettre des photos. @Stef44 oui c'est mon code postal :)

Posté(e)

14 mois d'attente maintenant livraison Juillet/Aout 2014 mais je ne manquerais pas de mettre des photos. @Stef44 oui c'est mon code postal :)

14 mois ???? :mur: mais c'est dingue ces délais !

tu l'as commandé quand ? à Mougins ?

normalement, j'aurais le miens avant (novembre) et c'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer quand tu auras ton SQ5 (ou avant ! :icon_biggrin:)

juillet 2014 le Macan sera dispo, ça fait réfléchir.

Le Macan arrive en 2014 mais à quel prix...?

Posté(e)

C'est dingue de devoir patienter 14 mois pour un véhicule !

Perso, je n'aurais pas pu :mur:

Posté(e)

Je pense que pour un prix équivalent à un SQ5, on pourra avoir un Macan bien équipé en 3.0 diesel mono turbal façon Porsche à 265cv

Après pour 10 keur de plus on pourra accéder au Macan S avec le V6 bi turbo de 400cv

Et là on est dans l'univers de la firme de Zuffenhausen, un autre monde, la perfection automobile, un toucher de roue incomparable et un plaisir de conduite décuplé

Posté(e)

14 mois ???? :mur: mais c'est dingue ces délais !

tu l'as commandé quand ? à Mougins ?

normalement, j'aurais le miens avant (novembre) et c'est avec plaisir qu'on pourrait se rencontrer quand tu auras ton SQ5 (ou avant ! :icon_biggrin:)

Le Macan arrive en 2014 mais à quel prix...?

Slt fin mai à Mougins, tu l'as pris de quelle couleur ?

Posté(e)

Je l ai pris gris moussson.

Commandé à la même date que toi mais au UK... livraison novembre

Posté(e)

Je l ai pris gris moussson.

Commandé à la même date que toi mais au UK... livraison novembre

Ils sont fort ces Anglais. J'ai pu en essayer un Gris mousson en concession. J'ai longuement hésité sur la couleur entre le gris et le bleu (mes ados ont préféré le bleu (sur photos)).

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bjr moi aussi commander le mien en bleu estoril et normalement livraison fin novembre 2013

on verras se que cela donne en reel cette couleur

Posté(e)

Merci pour ces photos. Cela correspond à mes attentes. Y a plus qu'à attendre attendre attendre..... Lol

Posté(e)

y en a une en vente dans le reseau audi occaze peut etre la concession n'est pas loin de ch toi tu peux la voir...

Bleu estoril devient tres vif au soleil, y en a qui aiment ou pas, q de gout.

Posté(e)

De passage dans une CC Audi j'ai vu une SQ5 commandée en gris daytona et inserts carbone. C'est juste une tuerie dans cette couleur!!

Posté(e)

Oui en effet, le type à du casquer entre la peinture et les inserts carbone et jantes 21"...

Du coup j'ai pris qq photos.

Posté(e)

Je ferai cela des que je charge les photos.

Est ce l'un de vous a deja vu de visu une Q5 Brun Maya??

Aimez vous cette couleur?

Posté(e)

bjr marcombre

ouij'en ais deja vu un brun maya ca fais bizarre mais c'est pas vilain

ca change du lot de couleur qu'on croise habituelement

Posté(e)

Merci a toi,

Aleco m'a renseigné, c super joli mais il faut la vouloir cette couleur car en effet originale mais classe.

Je recherche un look plutot sportif pour le moment et j'avoue mon attirance sans equivalent pour le gris Daytona.

Posté(e)

Voici la SQ5 neuve vue en CC, photo avec iPhone donc pas méga qualité.

Cette couleur est superbe surtout de visu.

l8ju.jpg

o605.JPG

boeg.jpg

Posté(e)

Je repartirai bien avec.

Belles photos pour un iPhone dans un sous-sol.

Posté(e)

À mon avis , c'est simplement du gris Mousson, mais c'est très correct "in real life"

Il faut voir le Daytona à côté pour faire la différence, à mon avis çà ne vaut pas le supplément de prix Exclusive

Posté(e)

c'est exactement ce à quoi je pensais.

la différence entre Mousson et Daytona vaut-elle le coup de payer 2730€...?

Posté(e)

ça veut dire quoi c simplement du gris mousson?

Ma photo est sur une SQ5 GRIS DAYTONA. Ce gris est mangifique. J'ai deja vu une en gris Mousson. Ce dernier est plus clair mais reste joli aussi. Ce qui me gene, et c'est un gout personnel, c'est un aspect un peu 'laiteux" du mousson.

Quant au cout d'opportunité: si je devais payer 2700 EUR pour cette couleur je le ferai pas mais si j'avais plus de moyens je le ferai pour avoir MA configuraiton parfaite.

Posté(e)

Le daytona étant une couleur "landa" en Sline, cela m'arracherai les tripes de mettre 2700€... un noir panthère ou un bleu estoril pour moitié prix est beaucoup plus tentant

Posté(e)

Le daytona étant une couleur "landa" en Sline, cela m'arracherai les tripes de mettre 2700€... un noir panthère ou un bleu estoril pour moitié prix est beaucoup plus tentant

d'autant que si le Daytona est effectivement une chouette couleur, il en court pas mal des S-Line Daytona dans les rues... c'est loin d'être... exclusif ;-))

Posté(e)

Pour moi en blanc et en plus c'est gratos.

Et en plus ils sont rares.

Dans ma région c'est le Bleu Estoril et le gris qui cartonne.

Posté(e)

ici a paris j'en vois rarement alors qu'il ya peut etre le plus gros % de A5 que j'ai jamais vu...et Q5 aussi.

Bref pour moi ce sera la prochaine couleur mais pas a ce prix.

Posté(e)

Question pour les experts en SQ5: les modèles d'occasion n'ayant pas les vitres arrière teintées sont ils forcément des modèles étrangers (pas Audi France)?

Posté(e)

J'ai également les vitres teintées mais c'était une option ici en Belgique