Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

messieur, dame

ma chere et tendre m'a degraffé voir cassé le pare choc avant de mon a3 8p 2009 (punition 1 mois, les clefs dans ma poche et une poubelle a la place !!)

Comment demonter efficacement celui ci ? y aurait il un tuto pour cela ? y a t il des kit de reparations ? ou pourrait je trouver

un plan eclater du pare choc ?

merci bien

Posté(e)

merci j ai une partie des fixations clipsées qui sont cassées , pensent tu au remplacements du pare choc ? je me suis galeré a essayé de le remettre

Posté(e)

Pour le remplacement, je n'ai pas d'avis.

Par contre, je t'invite à vérifier que la barre de renfort du bouclier n'a pas été déformée par le choc. Si oui, il faudra la remplacer. (elle est là pour se déformer)

Posté(e)

Tu as pas des photos du choc ?

Jen demonte souvent au boulot je pourrais surment t'aider mais avec une image je visualiserai ou il est casser et comment faire...

Posté(e)

merci, je te donnerais pas de phtos tous simplement parce que j ai mis 1 heures a le remettre un peu pres correctement

le probleme c est que les fixations type clipsage sont tous cassées jusque la calandre un peu pres

j ai remis cela a l arrache , il y a un petit ecart entre le pare choc et l aile

si tu as une visualition, net du pare choc de derriere, je prendre

Posté(e)

j'ai eu le meme coup sur la mienne ,j'ai galerer aussi pour le remettre en place en bidoulillant un peu ,mais bon ,voila ,c'est embetant si il faut changer le parechoc pour ca ....ca va revenir chere