Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon problème de batterie, j'ai eu des erreurs sur quasi tous les calculateurs. Ce qui est un peu normal.

Ce qui l'est moins, c'est que depuis ce moment, j'ai une erreur sur celui de l'ABS, je n'arrive pas à effacer le code défaut :( (dysfonctionnement calculateur). Hors il fonctionne très bien ( j'ai testé sur qq freinages appuyés sous la pluie, car c'est pas ce qui manque en ce moment :) ) , je n'ai aucun défaut qui s'affiche sur le compteur, et les valeurs des blocs de mesures sont cohérentes.

ma question : comment effectuer une remise à 0 d'un calculateur? voir même une reprogrammation?

merci

Posté(e)

Idem pour moi lors de mon changement de batterie en janvier 6/7 défauts impossible à effacer pourtant tout fonctionne...

Posté(e)

Pour l'ABS pas de chance : il faut un code d'accès sécurisé pour le reprogrammer. Et on ne l'a pas comme ça (comme pour le moteur). Parfois il faut penser à demander à Audi, ça aide

Posté(e)

Bon, ben pas de chance :(

je leur demanderai lors d'une prochaine révision.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

non :)

je ne suis pas encore allé chez audi, ca sera pour janvier ou fevrier

Posté(e)

Bizarre moi je l avais reprogrammé avec le Vag com, ce dernier m avait fourni le code sécurisé à utiliser.