Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

seb je crois que juju est bien parti pour faire la meme base que toi je lui avais deja parler de ton tt qu il etait sobre et qu il claque il attendais donc ton retour de vacance pour le voire et discuter avec toi chose faite biggthumpup.gif

Posté(e)

vu que normalement il va changer de tete a la rentrée je ne pense pas qu'il ai le meme que moi d'ici 1 moi,personnelement,je ne pense pas que c'es une histoire gout,car si tu ne l'avais pas vu je ne pense pa que tu aurais fait la meme chose,c'es surtout une histoire de personnalisation,et de se creuser un peu pour ne pas avoir la meme voiture qu'un autre,et je sais que moi meme si je voit une super TT dans la rue ou en photo qui le plais vraiment,je m'efforcerais de ne pas faire la meme,je ne dit pas que je ne prenderais pas quelque element mais je ne ferais pas la meme,apres c'es mon etats d'esprit qui es comme ça,ça fait 8 ans que j'equipe mes voitures deja et je me suis toujours efforcer de ne pas faire la meme voiture que les autres,maintenant il es vrais que le TT se democratise et vu le peu de piece qui existe pour cette voiture on retombe systematiquement sur les meme modifs ,c'es un peu dommage mais c'es comme ça,je pense meme m'en separer pas tard car j'avais acheter cette voiture pour sa gueule et parce que l'on en voyais pas des masses mais la meme vers chez moi j'en voit de +en+ ,et donc je pense que je vais passer a autre chose de + rare.

Posté(e)

l idee des jantes rs8 et des vitre teintées je l avais deja avant de voir ton tt.mais bon comme tu change de voiture on auras plus la meme. biggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne compte pas la vendre dans l'immediat non plus,je l'ai depuis le moi de fevrier,et vu deja la somme des frais que j'ai fait dessus je perdrais trop d'argent,vu que les prix de vente baisse legerement.

Posté(e)
j attends les volontaires pour le teintage des vitres

253345[/snapback]

y a un topic particulier ? (y a tellement de sujet la dessus que je m'y perd :/ )

Posté(e)

j attends la rentrée pour en faire un quand tout le monde sera rentré de vacances

Posté(e)
j attends la rentrée pour en faire un quand tout le monde sera rentré de vacances

254314[/snapback]

tu peux déjà me compter dans tes rangs bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Remontée de topic, pour vous dire que je vais passer chez Glastint et donc teintage complet de la TT Carbon super sur le pare brise arriere et carbon sur les laterales bien.gif

fotos d'ici deux semaines car RDV dans 15 jours tongue.gif

Posté(e)
exclamation.gif  on fait un deal donc je ne paie pas directement mais sinon il me prenait 365€  biggthumpup.gif

311462[/snapback]

rolleyes.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà le Glastint est fait!

Carbon super lunete arriere et carbon sur le reste, comme convenu, je prends des tofs demain apres lavage car la ca rend pas trop sad.gif trop crade la TT shakehead.gif

Posté(e)

Comme convenu voici les Photos: (J'ai lavé la TT et il a commencé a pleuvoir dry.gif juste eu le temps de prendre les tofs! tongue.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Si je fais teinter les miennes je crois que ca sera du carbon light car la je trouve ca trop foncé a mon gout wink.gif

Posté(e)

non pour moi cela va bien a ton tt et vu le prix c est la classe et cela change aussi du film carbon light smile.gif

Posté(e)
Si je fais teinter les miennes je crois que ca sera du carbon light car la je trouve ca trop foncé a mon gout wink.gif

337850[/snapback]

+1

Posté(e)

Encore une tite photo de la lunette arrière teinté carbone normal par Glastint

user posted image

Posté(e)

Mais là sur la foto ca parait tres sombre les laterales mais elles le sont bcp moins en vrai wink.gif

Pour le pare brise arrriere je suis tres content du resultat car quand le soleil tape il fait vite chaud dans le coffre et c'est mon shar-peï qui fait la tronche! bigsmile.gif

Posté(e)
Encore une tite photo de la lunette arrière teinté carbone normal par Glastint

user posted image

338567[/snapback]

superbe...