Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour coucou.gif , cela fait maintenant 4 mois que j'ai mon petit bolide et je souhaiterai mettre les vitres teintées.q :coucou:qun pourrait il me renseigner sur le prix? smile.gif

de 250 euros à 450 euros en fonction de la marque & du poseur bien.gif

( pour toutes la voitures : 4 vitres + arriere + bandeau )

TTfab

salut,moi je les ai faite faire ,le tarif catalogue glastint 2005 pour TT coupé es de 549€,apres si comme moi tu paye en liquide et que tu connais le poseur car je suis client depuis un petit moment tu peu negocier le tarif wink.gif .

sauf a paris convention ou la le prix c'es le prix pas de negociation possible visiblement.

Salut TT Fab,

une question subsidiaire, car je sais que tu es passé par là bien.gif

Je vais avoir un BB d'ici un mois et je veux garder le TT blink.gif

Tu semblais dire que sans vitres teintés c'était trop luminieux, tu confirme?

Et la pose d'un "film" pour teinter les vitres suffit à résoudre le problème?

Si oui quelle marque et quel modèle préconises-tu? ange.gif

Merci

euh...........je me permet de répondre mais dans le TT c'est le contraire tu as intérêt à laisser le maximum de jour pour ton " ptit shctroumph " sinon il risque de se sentir clostro et avoir l'impression d'étouffer, c'est mon avis

• 3 semaines plus tard...

Faisons remonter ce post il est vraiment intéressant.

Je vais commencé par posté les photo de ma lunette arrière teinté par Glastint Saint-Maur (94) pour 160euro en 1H30.

C'est vraiment des pro c'est gars, ils font du super travail.

user posted image

user posted image

A vous bien.gif

Modifié par v6.4motion

moi j ai fait teinté mon TT coupé y a deux jours.

Pour le mois de septembre quand tout le monde sera rentré de vacances j'organiserai pour les membres une journée pour faire teinter les voitures à prix spécial

Pour le mois de septembre quand tout le monde sera rentré de vacances j'organiserai pour les membres une journée pour faire teinter les voitures à prix spécial

244199[/snapback]

trop bien !!! je suis preneur bien.gif

trop trop bien ce forum !!! tongue.gif

Tu penses que ce sera chouette sur un Coupé bleu glacier ?

Pour ceux qui sont pas loin du "33" à mérignac pour etre precis, 365€ (-15% du prix normal) pour faire tte la TT chez Glastint bien.gif sauf le pare soleil (negociable je pense!)

PS: de la teinte que vous voulez...

coucou.gif

Modifié par Audi-TT-lover

244199[/snapback]

une teintage partie biggthumpup.gif

moi je me demande encore si je vais le faire ou pas ... je pense que ca pourrait etre bien pour eviter les relous vu que je suis une tite nana ... je vais tester pendant plusieurs jours ma TT et voir si j'ai des reactions "hostiles" ...

maintenant j'ai peur que les vitres teintées me perturbe moi et ma conduite ... est ce que c'est con comme reaction ? lol

une teintage partie  biggthumpup.gif

moi je me demande encore si je vais le faire ou pas ... je pense que ca pourrait etre bien pour eviter les relous vu que je suis une tite nana ... je vais tester pendant plusieurs jours ma TT et voir si j'ai des reactions "hostiles" ...

maintenant j'ai peur que les vitres teintées me perturbe moi et ma conduite ... est ce que c'est con comme reaction ? lol

244583[/snapback]

non c'est pas con comme réaction. Je me pose les mêmes questions que toi.

Et si je le fais c'est aussi pour éviter les relouds. Non pas que je sois "une petite nana" mais juste que dans ma région de jacky j'en ai marre d'être dévisagé au feu rouge par des BMW jaune pétant d'il y a 3O ans avec un boum boum dans le coffre bleble.gif

une teintage partie  biggthumpup.gif

244583[/snapback]

Les vitres teintés ne pertuberont pas ta conduite "tite nana" bien.gif , on voit très clairement de l'intérieure de la voiture, il faut bien entendu pas trop teinter l'avant, déjà à causes des flics.... ensuite ta vision... Mais en restant raisonnable, aucun problème pour la vision coucou.gif

Les vitres teintés ne pertuberont pas ta conduite "tite nana"  bien.gif , on voit très clairement de l'intérieure de la voiture, il faut bien entendu pas trop teinter l'avant, déjà à causes des flics.... ensuite ta vision... Mais en restant raisonnable, aucun problème pour la vision  coucou.gif

244593[/snapback]

c'est sur que je veux pas des vitres noires (de toute facon on peut plus) wink.gif

par contre comment on choisi la teinte ? apparemment y en a pleins blink.gif

c'est sur que je veux pas des vitres noires (de toute facon on peut plus)  wink.gif

par contre comment on choisi la teinte ? apparemment y en a pleins  blink.gif

244598[/snapback]

Ben je sais pas trop.. en fait j'ai fait mes vitres ces 2 derniers jours sur ma A4 et j'ai mis 30% à l'arrière et 40% à l'avant ensuite la teinte... gris métal je crois... m'enfin c'est du noir quoi... mais en pleine nuit, il est clair que l'on voit plus les passagers ( place avant aussi) et de la voiture... et on voit très clairement de l'intérieure smile.gif

Modifié par rs4v8420ch

Ben je sais pas trop.. en fait j'ai fait mes vitres ces 2 derniers jours sur ma A4 et j'ai mis 30% à l'arrière et 40% à l'avant ensuite la teinte... gris métal je crois... m'enfin c'est du noir quoi... mais en pleine nuit, il est clair que l'on voit plus les passagers ( place avant aussi) et de la voiture... et on voit très clairement de l'intérieure smile.gif

244607[/snapback]

Moi c'est surtout pour la visibilité en tant que conducteur que je me pose des questions faudrait que je vois par moi meme ... deja que j'ai encore le reflexe de vouloir tourner la tete pour controler mes angles morts sur la TT ce qui est assez inutile vu qu'on voit rien ... je vais peut etre deja essayer de m'habituer à prendre les bons reflexes bigsmile.gif

mais j'irais peut voir un Glastint histoire de voir ce qu'ils font

Invité nemozis
salut,moi je les ai faite faire ,le tarif catalogue glastint 2005 pour TT coupé es de 549€,apres si comme moi tu paye en liquide et que tu connais le poseur car je suis client depuis un petit moment tu peu negocier le tarif wink.gif .

sauf a paris convention ou la le prix c'es le prix pas de negociation possible visiblement.

229729[/snapback]

Effectivement j'ai également fait teinter mes vitres chez GLASTINT convention et je ne recommande pas cette boutique, ils sont nonchalants et désagréables au possible !! furious.gif

Je ne suis pas satisfait d'avoir été chez eux. Si vous pouvez aller ailleurs qu'au GLASTINT convention n'hésitez pas. bleble.gif

Modifié par nemozis

Pour le carbone tu à le teintage léger, moyen, et noir.

J'ai choisi entre les deux, c'est ce que je conseil.

Ya vraiment pas de problème de visibilité.

J'ai surtout teinté pour la chaleur, car la lunette arrière prend pas mal le soleil colere.gif

en parcourant les topics glasstint j'avais croisé les photos d'un TT bleu denim avec vitres teintées bleues aussi ... mais je ne sais pas si je vais reussir a remettre la main dessus ...

par contre pas souvenir d'avoir vu dans les parages d'autres photos avec un TT bleu + vitres teintées carbone ... sad.gif

en parcourant les topics glasstint j'avais croisé les photos d'un TT bleu denim avec vitres teintées bleues aussi ... mais je ne sais pas si je vais reussir a remettre la main dessus ...

par contre pas souvenir d'avoir vu dans les parages d'autres photos avec un TT bleu + vitres teintées carbone ...  sad.gif

251041[/snapback]

t'a mal parcouru alors,car le mien es en photo et a les vitres teinté carbonne wink.gif .

user posted image

user posted image

user posted image

244199[/snapback]

salut.je viens de lire ton message.pour ton prix spécial peu tu tu me donner une fourchette de prix stp.merci bien.gif

t'a mal parcouru alors,car le mien es en photo et a les vitres teinté carbonne wink.gif .

user posted image

user posted image

user posted image

251061[/snapback]

au bout du 5 ou 6eme topic sur les vitres teintées j'ai fait overdose laugh.gif

merci pour les photos car ca m'interesse aussi tongue.gif

c'est carbone normal ou light ?

c'es du carbonne normal sur la lunette,arriere et carbonne moyen sur les vitres laterales,pour le prix le tarif glastint catalogue es de 549€ pour un TT coupé,apres avec des connaissance on peu payer moin cher wink.gif

Sebdu03 : gaffe, ton TT s'est auto-greffé un 2è échappement sournoisement  diablotin.gif  diablotin.gif

251079[/snapback]

c'es parce que les photos ne date pas toutes de la meme epoque j'ai eu mon echappement milltek quelque mois apres le teintage de mes vitres wink.gif

c'es du carbonne normal sur la lunette,arriere et carbonne moyen sur les vitres laterales,pour le prix le tarif glastint catalogue es de 549€ pour un TT coupé,apres avec des connaissance on peu payer moin cher wink.gif

251080[/snapback]

merci wink.gif

Sebdu03 : gaffe, ton TT s'est auto-greffé un 2è échappement sournoisement  diablotin.gif  diablotin.gif

251079[/snapback]

tu crois qu'il a poussé tout seul pendant la nuit ? tongue.gif

ca pourrait etre marrant sur le mien aussi je veux bien bigsmile.gif

out1.gif

Faut l'arroser à coup d'Euros pour que ça pousse ... ange.gif  diablotin.gif

251091[/snapback]

oui tu l'arrose a 730 euros chez jacquemin,il apres tu le fait pousser bigsmile.gif

oui tu l'arrose a 730 euros chez jacquemin,il apres tu le fait pousser  bigsmile.gif

251096[/snapback]

outch l'est gourmand le pti bout laugh.gif