Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Et bien voila je souhaiterai passer le cap vers une audi a5 sportback

Je m'orienterai bien vers une automatique

Question essence ou diesel , je ne fais pas forcement de gros trajets et pas un grand rouleur.

Que me conseillez vous essence ou diesel ?

Cote entretien perdiodique puis freins et pneux , est ce de gros montant et de plus y a t il une bgrosse difference par rapport a une a4 ?

Cote moteur je prendrai bien le 2.0 tdi 143 ch existe il en essence la meme puissance en 2.0 ?

Est ce que le 2.0 est sympa a conduire pas trot poussif vu le poids du vehicule.

Voila pour les questions

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour Pom,

Je ne vais surprendre personne en te conseillant une essence.

Je ne pense pas que l'entretient soit plus cher qu'une A4, mais je ne connais pas bien cette derniere.

L'entrée en essence pour les facelift est 170Ch (desolé on peut pas faire moins en essence :ripeer: )

Je pense perso qu'il ne faut pas aller plus bas, si tu veux garder un coté fun, vu le gabarit/poids de l'auto.

Posté(e)

oui "a" existé

A mon avis Audi a garde dans son carnet de commande les configs qui marchent le mieux.

Posté(e)

Bonjour à tous

Petite question , est ce que l'entretien au niveau cout n'a rien a voir entre une A4 et a5 a motorisation a peut pret equivalente ?

Y a t il une courroie ou est ce une chaine ?

Merci de vos retour

Posté(e)

Les 2.0 TDI : courroie, tous les autres moteurs de la gamme A5 : chaîne.

Merci FBL, cette info m'intéresse beaucoup, j'en suis même surpris je pensais qu'il y avait plus de moteur avec courroie :nixweiss:

Posté(e)

Ne pas oublier d'ajouter le prix de la location d'un véhicule quand on laisse sa voiture pour l'entretien... :maiscnulca:

Posté(e)

Pas toujours parfois on a la bonne surprise de se faire offrir la voiture de 'courtoisie'...

Posté(e)

Merci pour les liens

Je serais tente n effectuant pas bcp de kms par un essence en automatique, donc ce ser aune chaine ?

Aucun entretien pour les chaines ?

Y a t il quand meme dans l a4 ou a5 la courroier d'accessoires et la pompe a eau a changer ?

D'ordre general l entetien est plus cher sur une a4 ou une a5 ?

Merci à vous