Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite rencontre du jour

0ihx.jpg

Tu parles de la peugeot derrière lol??

Non, elle donne bien cette petite mustang (je crois), surtout en rouge...

Tu as pu entendre son moteur j'espère??

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu parles de la peugeot derrière lol??

Non, elle donne bien cette petite mustang (je crois), surtout en rouge...

Tu as pu entendre son moteur j'espère??

Un bruit de fou!! :race:

Posté(e)

J’espère qu'il ne t'a pas mi de coup de portière avec sa poubelle

Je suis arrivé en même temps et reparti avant ;)

Posté(e)

Un bruit de fou!! :race:

Ca doit être un V10 ou quelque chose comme ça non??

Posté(e)

Non je crois que c'est un gros V8 avec presque 250 ch... Et qui fait un petit 25L au 100 km... :icon41:

Posté(e)

Non je crois que c'est un gros V8 avec presque 250 ch... Et qui fait un petit 25L au 100 km... :icon41:

mouais, à moins d'avoir un gros réservoir, tu dois faire 150, 250 kms maxi avec un plein lol!!!

Posté(e)

mouais, à moins d'avoir un gros réservoir, tu dois faire 150, 250 kms maxi avec un plein lol!!!

En appuyant un peu... 50 km :lol:

Posté(e)

En même temps, il l'utilise que pour ses courses lol, là il allait acheter un frigo américain, c'est pratique une decapotable lol!!

Posté(e)

Rumeur... même si c'était statistiquement le cas, ton assureur ne te fais pas payer plus cher ce simple choix de coloris.

Posté(e)

Petite photo du jour :) le contraste de style entre la golf 6 d'un pote et mon A1...

g6d.jpg

fwk.JPG

Posté(e)

Je préfère ton A1, y'a pas à dire, elles sont réussies nos voitures!!!

Posté(e)

Je préfère ton A1, y'a pas à dire, elles sont réussies nos voitures!!!

Clair il n'y a pas photo !

Je m'attendais à ces réactions ;) (venant de possesseurs d'A1)

Posté(e)

Non franchement, c'est en toute objectivité, faut monter dans les finitions les plus sportives voir carrément GTI pour que j'aime le style de la golf, et encore.....

La seule voiture que j'aurai pu acheter en ce moment, c'était une A1, aucune ne lui arrive à la cheville niveau style pour moi!!!

Posté(e)

Ah mais je suis totalement d'accord mais j'ai dit ça car je pense la même chose :P

Posté(e) (modifié)

Petite photo de ma titine avant petites motifs!

xloo.jpg

Modifié par borisregn
Posté(e)

Petite photo de ma titine avant petites motifs!

xloo.jpg

Nice, même si je suis pas trop fan des photos lointaines où l'A1 est moins moins mise en valeur!!

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin bof, c'est une Trendline. Ca casse pas des briques, faudrait la comparer à une attraction pour être objectif

Ca c'est la mienne

mini_988802p1150866.jpg

Modifié par joker57
Posté(e)

Ouais enfin bof, c'est une Trendline. Ca casse pas des briques, faudrait la comparer à une attraction pour être objectif

Ca c'est la mienne

mini_988802p1150866.jpg

A part les jantes, il n'y a pas grand chose de différent... :reflexion:

Après je parlais surtout de l'aspect général extérieur.

Enfin bref tout ça pour dire que nos A1 sont beaucoup plus stylées à mon goût! :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hey! Je fais un petit up de mon topic :remonte:

Après un peu plus de 11 000 km la titine se porte toujours bien :)

Je vous avais parlé il y a déjà un petit moment d'une modif (pot d'échappement) et bien c'est fait!!

Photos à l'appui :

7yv7.jpg

j98d.jpg

87gt.jpg

Je ferai plus de photos en fin de semaine ;)

Posté(e)

Merci!

Oui c'est prévu mais j'attends que glastint fasse des offres car plus trop de sous après les vacances ;)

Posté(e)

C'est le diffuseur du kit compétition ?

Tu l'as payé combien ?

Posté(e)

Oui c'est bien celui du kit compétition ou aérodynamique peu importe ;)

Je l'ai eu pour moins de 100€ fdp compris sur ebay.de il était prêt à peindre alors un peu de ponçage et de peinture et le tour est joué :race:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hey! Je remonte un peu mon topic pour vous demander un peu d'aide.

Je vais installer en seconde monte un crochet d'attelage et j'aimerais savoir s'il faut absolument découper le diffuseur arrière pour laisser passer le crochet d'attelage? ( Je n'ai pas trop envi de découper mon beau diffuseur ;) )

Je suis allé chez audi et selon eux il n'y a pas besoin de le faire mais le gars ne paraissait pas sûr de lui...

De plus 350€ + 500€ pour le main d'oeuvre ( je dis NON )!

Donc je compte aller chez norauto qui est bien moins cher mais toujours ce problème de découpe dont ils ne savent "rien"!

Voilà j'espère avoir été clair :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Hey! Je remonte un peu mon topic pour vous demander un peu d'aide.

Je vais installer en seconde monte un crochet d'attelage et j'aimerais savoir s'il faut absolument découper le diffuseur arrière pour laisser passer le crochet d'attelage? ( Je n'ai pas trop envi de découper mon beau diffuseur ;) )

Je suis allé chez audi et selon eux il n'y a pas besoin de le faire mais le gars ne paraissait pas sûr de lui...

De plus 350¤ + 500¤ pour le main d'oeuvre ( je dis NON )!

Donc je compte aller chez norauto qui est bien moins cher mais toujours ce problème de découpe dont ils ne savent "rien"!

Voilà j'espère avoir été clair :icon_wink:

Alors pour te répondre dernièrement je me suis également renseigné pour un attelage en seconde monte, j'ai demandé des renseignement sur un site internet qui proposait des attelage, et selon lui il y a bien une découpe à faire du par choc ou alors d'acheter un par choc avec la découpe de l'attelage chez Audi...

Après est-ce que c'est vrai ou pas je ne peut pas te dire...

Modifié par Diablo77
Posté(e) (modifié)

Salut à toi !! très jolie ta titine !! petite question.. ou a tu trouver ton échappement d'origine a ce prix là ? et le diffuseur arrière ? car j'avoue que j'ai commandé la mienne et que je n'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une petite sortie... :icon_cry: Par contre sur la sportback, j'ai les anti-brouillard de série mais avec le contour noir..bizarre...

Modifié par mulette65
Posté(e)

Alors pour te répondre dernièrement je me suis également renseigné pour un attelage en seconde monte, j'ai demandé des renseignement sur un site internet qui proposait des attelage, et selon lui il y a bien une découpe à faire du par choc ou alors d'acheter un par choc avec la découpe de l'attelage chez Audi...

Après est-ce que c'est vrai ou pas je ne peut pas te dire...

Bon je vais continuer mes recherches pourvoir si il n'y a pas un autre moyen... :nixweiss:

Salut à toi !! très jolie ta titine !! petite question.. ou a tu trouver ton échappement d'origine a ce prix là ? et le diffuseur arrière ? car j'avoue que j'ai commandé la mienne et que je n'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une petite sortie... :icon_cry: Par contre sur la sportback, j'ai les anti-brouillard de série mais avec le contour noir..bizarre...

Merci !

Le pot j'ai eu de la chance... Sur eBay.de en enchère donc top! De même pour le diffuseur mais cette fois-ci en offre directe.

Les antibrouillards avant tu veux dire? Du coup tu dois aussi avoir la calandre noir non?

Superbes les photos près du lac!!

Merci Lecler même si il n'y en a pas autant que toi :P (Je suis ton topic même si je ne commente pas toujours)

Posté(e)

Tu privilégies les petites quantités, c'est pas plus mal, tu n'auras pas de reproches parce que tu as trop de photos, même si tu as déjà expliqué en quoi elles sont différentes lol!!!!! :sweat:

Posté(e)

J'en ai en stock mais j'ose pas trop en mettre comme toi ;)

Je ne me lasse pas de la prendre en photo c'est dingue!! :D

Posté(e) (modifié)

Je compte en faire prochainement avec un vrai appareil photo et non un iphone... Mais voilà un début de ces derniers jours dont l'achat du WE ;)

uptf.jpg

cc1c.jpg

gdun.jpg

lb5d.jpg

(À regarder en plein écran...)

y2nr.jpg

p90d.jpg

43sx.jpg

ig6o.jpg

xw35.jpg

Voilà! (iPhone = mauvaise qualité donc j'en mettrai plus à l'avenir) ;)

Modifié par borisregn