Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour . je sors de l'expertise ( en suisse ) la donc tout est ok sauf .... ampoule xénon selon lui a changer elle devienne orange quoi et aussi le réglage il ma dit elle éclaire trop bas .je voulais savoir quel ampoule xénon vous me conseillez sur le net ?? ou le mieux c'est d'allé directe a l'agence Audi ???voila merci

Posté(e)

Il me semble que philips fait des ampoules xenon type origine .

Mais elle sont vraiment pas donner a l'uniter

J'avais demander quand javais la bm il mavait dit 85e l'uniter !!! Donc faus voire .

Posté(e)

je viens de changer les 2 mienne car j'en avais une qui éclairait tout rose.au début, je me suis renseigné chez audi y'en avait pour plus de 200€ les deux. je me suis penché vers le net et sur price minister je me suis dit pourquoi pas quand j'ai vu une copie chinoise des philips d2s (5000 ou 6000k je ne sais plus trop) pour.....29.90€!!les 2.

je n'y ai pas cru un instant et pourtant c'est tout simplement nikel!je précise que j'allume mes phares environ 3 fois par an lol donc pour l'usage que j'en ai.....car je doute que ca tienne très longtemps mais je répète eclairage excellent!

Posté(e)

Oe c'est sur si tu la sort pas la nuit sa vau pas le coup d'investire dans des ampoule a 200e ! Moi je roule souvent la nuit donc préfère méttre le prix et etre tranquile .

Les ampoules chinoise j ai du en passer 5 paires en 1 ans a l'epoque de mon corrado vr6

Posté(e)

oui j'imagine bien que dans la durée, ça peut pas etre fiable mais l'éclairage est tout a fait équivalent aux philips d'origine.

mon s3 c'est vraiment pour les loisirs,il ne sort pas quand il pleut,roule la nuit 3,4 fois par an donc avec un peu de chance et les quelques 3500km que je fais par an avec, elles vont tenir longtemps mdr!

Posté(e)

Bonjour . je sors de l'expertise ( en suisse ) la donc tout est ok sauf .... ampoule xénon selon lui a changer elle devienne orange quoi et aussi le réglage il ma dit elle éclaire trop bas .je voulais savoir quel ampoule xénon vous me conseillez sur le net ?? ou le mieux c'est d'allé directe a l'agence Audi ???voila merci

Donc voila tout dépend de ton utilisation si tu roule souvent la nuit comme moi prend des phillips sinon les chinoise vont bien si tu roule peu la nuit

Posté(e) (modifié)

J'ai pris des phillips D2S sur la baie, j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros, et ce sont bien des vraies. J'avais des 6000k avant, je suis repassé en 4300k comme d'origine (avec les phillips), et je trouve ca plus agréable la nuit (et mes xénons sont allumés quasi tout le temps, déformation professionnelle ;) ).

Modifié par Das'
Posté(e)

Gaf defois a la bay ! Il y a beaucoup de contre fasson.

J ai un pote qui a acheter un dump valve forge pour un 205 swap tct . Et bien en comparen la vrai avec celle de la bay exterieuremen identique ! mais interieuremen totalemen diférente !

Piston en aliage pourrie , ressort pourrie et je dirait méme que le métale né pas le meme ! Pas eexatemen la meme couleur

Posté(e) (modifié)

Justement, ce sont bien des vraies Philips que je montre sur l'annonce (infos gravées sur le socle d'ampoule, et pas "imprimées" comme sur les fausses), identiques à celles que l'on peut acheter sur d'autres sites. C'est chez ce vendeur que j'ai acheté mes ampoules, sur cette même annonce.

Y'a pas que de la contrefacon sur Ebay ;)

Modifié par Das'
Posté(e)

Donc merci pour vos reponses.... mais je sais toujours pas quoi faire et vous avez un tuto pour le changement des xenon j'ai fait quelque recherche et pas encore trouvé qqch

merci

Posté(e) (modifié)

Pour le changement de xénons, il faut tomber le pare choc (donc quatre rivets en plastique au niveau du pare choc, six ou sept vis par coté au niveau des passages de roue, deux vis en dessous, et désengager le pare choc par les passages de roue, ca vient tout seul ensuite), et sortir les phares. Pour le reste, c'est pas plus compliqué que changer une ampoule halogène :)

Si tu as de petites mains, ca peut se faire sans rien démonter, à part la batterie et son support, mais c'est exigu du coté lave glace.

Modifié par Das'
Posté(e)

Moi je passe les main sans tous demonter c'est un peu galére j ai pas des main d'enfants ...

Justement, ce sont bien des vraies Philips que je montre sur l'annonce (infos gravées sur le socle d'ampoule, et pas "imprimées" comme sur les fausses), identiques à celles que l'on peut acheter sur d'autres sites. C'est chez ce vendeur que j'ai acheté mes ampoules, sur cette même annonce.

Y'a pas que de la contrefacon sur Ebay ;)

Pour les contre fasson je te dit méfie toi yen plus que se que tu le pense !

Posté(e)

Mon ampoule Xénon c'est du cote passager ( ou il y a pas la batterie) donc je vais essaye avec mes petits doigts :-)

d'après ce que j'ai lu dans mes recherches, je dois débrancher la batterie c'est bien juste ??

et vous avez un lien pour les bon xenon ??

merci

Posté(e)

Pour le souçi de reglage en hauteur des phares, j'ai le même souçi. ca me sort une erreur 55-00 au VAG COM.... Je ne sais pas ce que c'est pour le moment

Posté(e) (modifié)

Si tu veux rester dans la couleur d'origine, perso j'ai ceux là : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Ce sont de vraies philips, je les ai sur ma S sans soucis depuis deux mois. T'inquiete audiis3, j'en ai aussi des fausses philips, et elles n'ont rien à voir avec les vraies que j'ai achetées au dessus.

Après pour une couleur plus blanche que l'origine, type 5000K ou 6000K, c'est un peu la loterie, car on trouve de tout, du bon et du moins bon. J'avais des 6000K payées une trentaine d'euros, elles sont encore bonnes alors que je roule avec les xenons allumés en quasi permanence, et je les avais installées en 2011.

Change les deux en même temps, car tu auras une différence de teinte entre les deux. Si une vire au rose, l'autre ne tardera pas. Debrancher la batterie est une bonne précaution oui.

Modifié par Das'
Posté(e)

Mon ampoule Xénon c'est du cote passager ( ou il y a pas la batterie) donc je vais essaye avec mes petits doigts :-)

d'après ce que j'ai lu dans mes recherches, je dois débrancher la batterie c'est bien juste ??

et vous avez un lien pour les bon xenon ??

merci

Changer la batterie oui, mais attention a ce que tu aies bien ton code pour la radio et aussi il faut reprogrammer tes vitres, mais meme sans la débrancher,no soucis et si c'est coté passager tu peux le faire sans rien démonter, ca passe tout juste.Mais comme dit plus haut, change les deux d'un coup.

Posté(e)

Reprogrammer les vitres? Mon auto a passé tout l'hiver sans batterie, et mes vitres fonctionnaient parfaitement lorsque le courant a été rétabli, que ce soit de l'intérieur, à la serrure ou a distance.

Posté(e)

Paraille pour moi j ai debrancher la batterie pour faire mes sondes de carburant et aucun soussi avec les vitres ...

Posté(e)

il parle de la descente/monter auto des vitres a reprogramer pas le fonctionnement en lui meme .

Posté(e)

Je vois pas, à moins que je rate un truc gros comme une maison :MdrDevil:

Posté(e)

Bah je n'ai pas eu ce problème, meme avec 6mois sans batterie.

Posté(e)

parceque ta du faire la manip sans ten rentre compte

lol quasi tte les vag ont sa .

Posté(e)

cela se produit par exemple lorsque la batterie a été enlevée : vous constatez que vous ne pouvez baisser la vitre dans son intégralité en appuyant une seule fois sur le bouton du lève-vitre. Il vous faut garder le bouton appuyé.

Pour revenir aux réglages initiaux :

ANTT

appuyer sur le bouton jusqu’à ouverture complète de la vitre

tirer le bouton jusqu’à fermeture complète de la vitre

tirer successivement 2 fois le bouton, dans le sens de la fermeture