Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

protection bas de caisse


ngk1

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Alors la question piège du jour: quelqu'un connait il la référence Audi des protections autocollantes des fin de bas de caisse des s3 8l???

Je l'ai fait repeindre, et je voudrai bien en remettre, mais ma concession ne trouve pas la ref pour pouvoir les commander.

A moins que quelqu'un connaisse un autre endroit???

 

Merci et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu le souci, ca n'existe pas. Deux solutions, le film thermo formable noir mat ou sinon, un excellent produit pour ces cas de figure : LE PLASTI DIP (peinture qui fait un voile résistant aux gravillons et qui se retire comme un auto collant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est que mon carrossier connait l'existance de ces protections, et que çà se commande chez Audi..... Au pire je vais lui en parler pour voir s'il sait comment les trouver....... A voir........De plus j'ai un copain qui s'occuppe des pièces chez Audi, et il ne trouve pas... il a envoyé un fax à la maison mère...... à voir voir la aussi.. Si je trouve, je te filerai le tuyau!! merci pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut du noir. 3 heures pour peindre + 24 heures de séchage et ça le fait !

 

En même temps profites en pour faire le contour de la calandre, ça donne un aspect pour sport à la S3, surtout en couleur claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça se barre de nouveau sur la calandre... 2ème fois... pfff vais la peindre pour de bon et basta ...

 

Il me reste une bombe de noir encore ...

 

D'ailleurs si quelqu'un cherche du plastidip blanc,j'en ai à revendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cherché cet adhésif avec un magasinier Audi : introuvable sur ses fiches.

Je pense acheter un film de protection de réservoir de moto et le couper à la bonne dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM vend des planches. Ca revient beaucoup moins cher.

Ca se découpe bien et se colle au sèche cheveux.

J'en ai posé sur les cadres de mes vélos. Le vtt subit régulièrement des lavages. Les films n'ont jamais bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , merci à tous pour vos réponses!! :marcelpoire:

Et merci bien à Dorci pour la référence, je vais la donner à mon magasinier de chez Audi, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors!

finalement j'ai pris chez Kawasaki une plaque de film plastique thermo- formable autocollant dont on se sert pour protéger les motos de cross! et j'ai payé une misère en plus!!!!!!!!

 

Quand je les aurais posé je vous tiens au jus pour dire si c'est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Salut,

 

Comment se démonte la partie de bas de caisse à l'arrière. (Le petit bout) entre la roue et la portière ?

J'ai l'impression qu'il est en train de se faire la malle.... :-)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...